CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon mod!

Neo71
Neo71
Niveau 9
03 août 2001 à 00:21:56

Ben tu peux aller sur le mien de site, il y a plusieurs mods à telecharger dont le notre en français.

L´adresse http://www.ccalerterouge2.fr.st

mash78
mash78
Niveau 6
03 août 2001 à 18:56:50

si tu cherche de bon mod les meilleurs sont RA2 afermath et RED STORM ce sont les meilleurs...pour le moment car un nouveau mod va bientot sortir avec des tonnes d´unités inconnues:RA2 tech revolution
enfin...les meilleures sites sont:www.tiberian.fr.st et www.cncgames.com
voila...
@micalement

mash78
mash78
Niveau 6
04 août 2001 à 20:59:05

voila! enfin mon mod est dispo!evilguard a eu la gentillesse de le mettre sur son mini-serveur
c´est=http://fc.csdeschenes.qc.ca/~stephane.LEMAY/All
ied power V0.2.exe

voila...
essayez le et dites moi ce que vous en penser...

mash78
mash78
Niveau 6
04 août 2001 à 21:00:33

l´adresse etait mauvaise je vous la remets bien http://fc.csdeschenes.qc.ca/~stephane.LEMAY/Allied power V0.2.exe

mash78
mash78
Niveau 6
10 août 2001 à 01:05:26

bon ben néo et thé duke l´on publié sur leur site
et voila des news de la prochaine version:allied power:alien invasion

modifs general:
les allemands sont remplcer par les aliens

alliés
-un GI pouvant nager

soviets
-une mutante umagon qui equivaux a tanya a la difference qu´elle capture les tank
-un tank lance flamme

alien
-les xenions qui equivales a des toubibs
-les zealot qui equivalent a des soldats tesla sauf qui tire en l´air
-alita qui equivaux a tanya
-le tekka warrior(un alien bio-genetique)
-le dark tekka warrior
-le chaos drone
-le tank lasher
-l´arwing
-le x-wing
-le centre de baitaille alien
-la tour obelisque
-le sniper alien(tue ses enemis en les fesant exploser...

Lybie
-l´assasin (sniper armé d´u fusil radioactif)

voila,je vous tiens au courant...

Neo71
Neo71
Niveau 9
10 août 2001 à 12:15:08

Ben alors là mon vieux tu aurais mieux fais de la fermer parce que dans son mod y´a plein d´unités du notre.
Et arrete de dire que c MON mod, parce que c pas le MIEN, mais le notre à moi et à Duke.

mash78
mash78
Niveau 6
12 août 2001 à 01:24:08

bon ben en fait c juste pour vous informez de l´ouverture du site si on peut appeler ca comme ca
enfin c plutot un lien vers mon mod...
ladresse est:
www.allied-power-site.fr.st

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 août 2001 à 12:15:32

Ben oui mais tu vois son mod est un mélange de pleins d´autre mod !Content ?

Alors que le notre on fait carrement nos propres unités ! Content ?

Je vais te faire un mod avec 200 unités que je vais prendre dans tout les autres mods si tu veux.

mash78
mash78
Niveau 6
12 août 2001 à 19:19:45

j´ai pas aimé ce que tu viens de dire néo je t´aime t´es sympa mais je tiens a souligné un point...si on regarde bien a l´origine ton mod (soviet strike back) et celui de the duke;je vois pas de nouvelle unités faite maison dansle tiens
et meme chose dans way of war...
alors soit un peu plus génereux;et je ne savais pas que c´etait si important d´avoir fait ses propres unités si vous y tenez j´en ferais...
amicalement

mash78
mash78
Niveau 6
12 août 2001 à 23:13:16

bon néo t´a pas encore repondu mais je tiens a m´escusez d´avoir eté agressif dans mon dernier message...c´est vrai y´a aucune raison ben...desolu

Neo71
Neo71
Niveau 9
12 août 2001 à 23:37:26

Ouais c vrai mash je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire, c que toi, tu as fais une sorte de "compilation" de plusieurs mods, ce qui est bien.
Mais nous avec duke, les unités de notre mod sont totalement originales, car elles ne sortent pas d´un autre mod. C´est pour ça qu´on en a moins.
Si tu veux, tout nos nouveaux chars sont des anciens chars qui ont été mélangés. Les unités d´infanterie, c vrai ce sont pour l´instant des unités du jeu. Mais dans la prochaine version de Way of War, elles seront modifiées. De toute façon on ne peut pas créer à 100\% des nouvelles unité c impossible. Surtout pour l´infanterie.
Alors on se contente de les modifier. Par exemple, dans la prochaine version, les premières classes pourront se distinguer des secondes grace à des épaulettes. Mais je vais peut être changer parce que sur les couleurs claires c pas très visible.

Mais ne t´inquiète pas mash, je ne te critique en aucun cas toi et ton mod.
Ce que je critique, c ce petit con de jaime pas neo qui me fait chier.

La vidéo du moment