bon ben néo et thé duke l´on publié sur leur site
et voila des news de la prochaine version:allied power:alien invasion
modifs general:
les allemands sont remplcer par les aliens
alliés
-un GI pouvant nager
soviets
-une mutante umagon qui equivaux a tanya a la difference qu´elle capture les tank
-un tank lance flamme
alien
-les xenions qui equivales a des toubibs
-les zealot qui equivalent a des soldats tesla sauf qui tire en l´air
-alita qui equivaux a tanya
-le tekka warrior(un alien bio-genetique)
-le dark tekka warrior
-le chaos drone
-le tank lasher
-l´arwing
-le x-wing
-le centre de baitaille alien
-la tour obelisque
-le sniper alien(tue ses enemis en les fesant exploser...
Lybie
-l´assasin (sniper armé d´u fusil radioactif)
voila,je vous tiens au courant...