CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon mod!

mash78
mash78
Niveau 6
05 juillet 2001 à 01:24:47

hé oui mon mod est presque fini!
il va etre publier sur le site de cronoivan
et peut etre sur celui de néo(s´il accepte)

les modifs:
general:
-50000 balles au depart
-20 unités
-possibilité de construire 2X plus loin du chantier de construction
-les caisse apparaisent en plus grand nombre mais moin longtemps

alliés:
-light tank
-char puma (certains reconnaitront leurs unités je leurs fait mes plates excuses)
-tempete puissanceX2
-ore purifier pourra transformer les unités en caporal(15 max)
-155mm tank dispo
-crono commando dispo
-seal dispo
-resonator

Soviets:
-tank tigre
-howitzer
-vbt
-hind
-uranium tank
-bombe nucleaireX2

Speciale:
U.S.A=prachutes(1tanya,4seal);tank firestorm;general du pentagon
Francais=Char leclerc
Anglais=Agent secret speciale
Cuba=le terrorist pourra se deguiser comme un espion
Russie=War machine;volkov;yuri le terrible

mash78
mash78
Niveau 6
05 juillet 2001 à 19:31:20

Bon, je n´avais pas l´intention de faire un mod qui enregroupe plusieurs je l´ai fait selon mes gouts donc je sais pas il vas bientot etre en telechargement essaie le tueursanspitié...

Neo71
Neo71
Niveau 9
09 juillet 2001 à 00:40:19

Mash pour ton mod j´essaye de faire une installation comme le mien.
Mais j´ai pas mal de trucs à faire alors g pas top le temps ça va être long.

mash78
mash78
Niveau 6
10 juillet 2001 à 21:21:17

pas grave néo... prend ton temps
bon voici les PROJETS pour la version 2(a paraitre)
-un cyborg commando allié
-un lance flamme russe(dement)
-un medecin allié
-un transport amphibie allié
-un tank mamouth russe
-un avion qui parachute des soldats russe
voila

mash78
mash78
Niveau 6
11 juillet 2001 à 20:38:29

bon voila!voila!
je devoile mes plans!
pff!
je suis en pleine construction de tank vu que j´y passe 24/24h
j´en construis 3 ou4 donc ce n´est q´un PROJET
voila

mash78
mash78
Niveau 6
13 juillet 2001 à 23:51:27

en fait presque tous mes projets ce sont réalisés
il seront dans la version 2 qui paraitra dans 1 mois(vu que la version 1 est pas encore publiée...)
au fait pour la vers 2 j´ai aujouté un avion pour les soviets et un avion-cargo pour les alliés

mash78
mash78
Niveau 6
24 juillet 2001 à 01:05:33

voila mon mod est fini...voici les new unités
General:
-Possibilté de commencer avec 50000$ au depart
-possibilité de commencer avec 20 unités
-l´argent pris dans les caisses donne 20000$
-possibilité de construire 2X plus loin du chantier
-l´ai est nettemant plus intelligente

Alliés
-light tank
-char puma
-tempete 2x plus puissante
-chrono commandos dispo
-seal dispo
-le purificateur de minerai peut maintenant transformé un simple soldat en caporal (15 soldats max)
-Resonator
-renegade tank
-agent du fbi
-snake hunter
-transporteur
-canon 155mm
-cyborg commando
-porte automatique
-sacs de sable
-légionnaire
-médecin

Soviets
-tank tigre
-vbt
-hind
-Uranium tank
-bombe atomique 2X plus puissante
-tank mammouth
-agent du kgb
-punisher
-howitzer
-air pad
-avion paradrop
-cyborg anti-infantery
-chrono yuri
-lance flamme
-grille barbelé

Unités speciales
U.S.A=parchutistes(1 tanya,4seal) ;tank firestorm

France= char leclerc
Anglais=agent secret
Cuba=le terrorist se transforme comme un espion
Russie=warmachine ;yuri prime

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2001 à 05:16:10

ses bien beau sa mais sur que site ????
si il est pas encort en telechargement et biensend le moi par e-mail :P

peace for you

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2001 à 05:16:55

doh l´adress de l´autre poste est une erreur le voila le vrais

mash78
mash78
Niveau 6
25 juillet 2001 à 17:30:25

c´est la le probleme...j´ai deja 4 personnes qui sont ok pour que je le mette sur leur site,mais manque de bol je possede un mail STMP je ne peux donc pas envoyer des fichiers de plus d´1 mega
j´arrive a envoyer les 2 premiers fichiers mais le 3eme passe pas;donc pour l´instant je recherche un moyen de le leur passer
au fait j´ai AIM si vous l´avez je peux vous l´envoyer par la...

mash78
mash78
Niveau 6
25 juillet 2001 à 17:32:34

mon pseudo sur AIM est mash971

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juillet 2001 à 17:34:12

ok ecoute moi vas a cette adress

WWW.MIRC.COM

et telecharge mirc comme sa tu vas pouvoir l´envoiller au autre si il on aussi mirc :P
si ya un probleme msg me

mash78
mash78
Niveau 6
25 juillet 2001 à 17:52:49

ok merci je vais faire ca;mais je viens de trouver le mail voila permet d´envoyer 3 mega je suis entrain de m´inscrire...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juillet 2001 à 17:55:08

ok quand tu reussi a envoiller ton modz envoi le moi svp :P

mash78
mash78
Niveau 6
25 juillet 2001 à 19:48:53

bon j´ai telecharger mirc comment je fais pour te l´envoyer le fichier???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:57:02

ok voila

apres avoir ouvet mirc ta la tronche du mec qui apparait tu ferme sa et la il te rouvre une fenetre ecrit mirc option tu clic sur irc serveur

et tu choisi un serveur undernet et juste en dessou tu choisi le server le plus proche comme parie ? ensuite tu te connect et tu vas voire tu devrais comprandre le reste

ps:oublie pas ton psedo au debut juste en bas de connect to irc

:P si ta pas comprie envoi moi un autre poste

PEACE FOR YOU

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 juillet 2001 à 01:18:26

bon suite a ton mail je suis desoler mais je n´ause pas le telechargé pour la simple raison que plusieur personne mon dit que le stock de aol etais pas tres bon donc je voudrais savoir clairement ses quoi ???? mirc ses pas dur a comprendre et ses tres bien pour tous :P bon ben

PEACE FOR YOU

neo-tbc
neo-tbc
Niveau 3
26 juillet 2001 à 18:25:02

Salut tout le monde
c la 1ere fois que je vois qu´il ya un forum sur AR2!
est-ce que vous conaissez des sites pas mal sur ar2 ou on peut telecharger des cracks?
merci

ps:neo71 j´ai vu ton site il est génial mais ya des liens qui bug

Neo71
Neo71
Niveau 9
26 juillet 2001 à 19:41:40

Lesquels de liens qui buguent ???

Pour la réparation il va falloir attendre aout, parce que là j´ai à peine le temps de venir voir ce qui se passe alors ...

mash78
mash78
Niveau 6
02 août 2001 à 01:20:44

bon...j´ai le plaisir de vous informez que mon mod sera bientot dispo sur www.tiberian.fr.st
je pense qu´il sera publié dans les jours a venir...donc allez voir ce site(c le meilleur site francais sur AR2,tiberian sun,battle for dune et bien d´autre...voila
bye

La vidéo du moment