CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu ?

bioxid
bioxid
Niveau 8
25 mars 2013 à 01:33:36

18euro ^pour l alpha, attention, tu n a pas acehter le jeu iesone. tu aura droit a 50% de rabais sur la version finale (pour peu qu elle vienne a voir le jour)

Megadrumshead : c est le concept d une alpha, les bug et pas de contenu toussa

ce que je n admet pas, par contre, c est leur publicité mensongere via les screens, video et meme les features.
ca leur attirent déja pas mal de bordel.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:56:20

Quand t'achetes l'alpha t'achete's le jeu me semble t'il ( a moins que j'ai mal compris ce qui est ecrit sur le site ....

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:57:53

je viens de verif sur steam et : Beta-access & Full Game – Play the StarForge Beta as soon as it is released, in addition to the Steam release of the completed game.

en gros t'achetes l'alpha = tu peux jouer des maintenant , reporter les bug , et t'auras ton jeu avant tout le monde :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:43:18

Oui bien sûr, quand tu payes l'alpha c'est bien le jeu complet avec un accès anticipé. C'est ça les 50% de réduc, tu ne repayes rien ensuite, ça commence à être connu comme combine pourtant...

bioxid, ce que tu vois sont des trailers sur les fonctionnalités à venir, déjà implantées (puisque filmé), il faut maintenant que ce soit jouable sans crash toute les 5 mins et avec un pc normal (hors NAZA).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 16:05:37

NASA* :noel:
Ils ont parlé d'une future mise à jour à venir portant sur une grosse optimisation du jeu. Peut-être nous permettra-t-elle d'accéder au contenu des trailers :bave:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:14:40

:o)) Oui, nasa!

C'est pas compliqué pour le reste:
http://cdn.steampowered.com/Manuals/227680/StarForge_Manual.pdf?t=1363821298

"What We Are Working On Next:

- Major Optimization To Get This Build Running Much Faster
- Infinite Procedural Voxel Terrain
- Physics Fixes And Better Implementation
- Physics Based Vehicles
- New Weapons
- Digging
- New Tree/Forest/Flora System
- New Cute Creature Type
- Complete Redesign Of The Inventory/Crafting U.I

Coming In The Future:

- Underground/Surface/Space Gameplay:
Build a tower that ascends into the
clouds, through the atmosphere, then into space, and do this in realtime. Build orbital stations, launch rockets, and explore the vastness of space. Then jump down and fall back to the surface and start digging down to the core of
the planet.
- Dynamic Building Support:
Each material will soon have its own defense and weight settings as well. You will also be able to enter "Engineering Mode" and properly see the stress points on your building while your building it. If you do not build appropriately, then your building will collapse.
- Fort Wars Mode:
If you're the competitive type, you'll feel at home in Fort
Wars, a game mode where two teams duke it out in their quest to destroy the opposing team's "vat". This will be the FPS + RTS fully realized.
- Survival Mode: Survival Mode: Enjoy emergent gameplay where you land on the planet, meet other players and NPC survivors, build villages and go to war. Play whatever role you want, become a Soldier, Pirate, Thief, Architect, Miner, Trader, or just hideaway as a hermit. It's your world and you can do whatever you want in it.
- Dynamic RPG inspired World: Enjoy dynamic weather patterns, a 24 day and night cycle and a real time atmosphere. Creatures will also behave in a realistic matter, scavenge for food and return to their hives at different times of
day.
- Loot, Level Up, and Survive
- Customizable Characters
- More Vehicles, Enemies, Weapons, Blocks, Flight, Furniture, Fences, ect.
- Water Systems"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 00:03:51

oui effectivement les -50% sur le jeu c'est comme pour Natural selection 2 que j'ai acheter 10 euro en beta et qui et passé a 22 euro en version final, en gros un rabais de fidélité.

par-contre pour StarForge y un truc que j'ai pas compris sur steam l'offre a 18,99 euro et le digital deluxe a 27,99, y a quoi en plus sur le digital deluxe pour 9 euro de plus?.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:30:03

Digital Deluxe Edition
The Digital Deluxe Edition includes Alpha, Beta and Full Game access, as well as the following:

Digital Soundtrack*
– Enjoy the fully original StarForge soundtrack in high quality digital format.

Digital Survival Guide*
– Find tips on how to survive the new planet with a comprehensive guide.

Digital Concept Art Book*
– Enjoy all the concept art that goes into the making of StarForge in high resolution.

Exclusive Digital Wallpaper Pack*
- Get a bundle of exclusive StarForge high res desktop wallpapers.

• These items will only be available in English and will be distributed digitally upon full release of StarForge.

:d) Les conneries habituelles des versions collector mais en dématérialisé, inutile donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 13:58:39

ok merci :-)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:27:15

"18euro ^pour l alpha, attention, tu n a pas acehter le jeu iesone. tu aura droit a 50% de rabais sur la version finale (pour peu qu elle vienne a voir le jour)"

C'est une blague? Pour minecraft c'était pas du tout comme ça... je trouve ça moyen comme façon de faire.
Sinon j'hésite vraiment, le jeu à l'air énorme, mais bon, j'ai préco WarZ, et je me sens bien arnaqué, les dév indé qui rêve d'un jeu, qui te vendent le rêve, et après... plus rien.
Un peu comme pour E.Y.E, fais par des français aussi, le jeu est très sympa, mais pleins de choses ne sont pas dedans... pleins de promesses non tenus.
Et la, vus l'ampleur du projet, j'ai du mal à croire que 4 types y parviennent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 15:31:59

baalrukh5 Voir le profil de baalrukh5
Posté le 27 mars 2013 à 14:27:15 Avertir un administrateur
"18euro ^pour l alpha, attention, tu n a pas acehter le jeu iesone. tu aura droit a 50% de rabais sur la version finale (pour peu qu elle vienne a voir le jour)"

C'est une blague? Pour minecraft c'était pas du tout comme ça... je trouve ça moyen comme façon de faire.
Sinon j'hésite vraiment, le jeu à l'air énorme, mais bon, j'ai préco WarZ, et je me sens bien arnaqué, les dév indé qui rêve d'un jeu, qui te vendent le rêve, et après... plus rien.
Un peu comme pour E.Y.E, fais par des français aussi, le jeu est très sympa, mais pleins de choses ne sont pas dedans... pleins de promesses non tenus.
Et la, vus l'ampleur du projet, j'ai du mal à croire que 4 types y parviennent...

Non, si tu achètes la Alpha là, tu auras un accès gratuit à la bêta et au jeu complet par la suite. Tu auras juste besoin de faire les mises à jour gratuitement.

bioxid
bioxid
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:27:47

olvinii3 : faut tout lire aussi, meme ce qui est dans l encarder bleu

"What the developers say:
“We're just a few guys working really hard on this and we hope everyone enjoys playing the game. We will continue to post regular updates to the game throughout the Alpha, Beta, and Full release periods. You will save 50% off the final price by buying into the early alpha now.* By backing us you'll help aid in the development of StarForge and make it the best game it can be. Please also let us know what you want to see in the game on our community hub.”

• Vous aurez un rabais de 50% sur la version finale une fois le jeu sortit
yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:46:57

Non! "Vous économiserez 50% sur le prix final en achetant l'alpha maintenant"

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:48:00

D'ailleurs tu précise qu'il faut tout lire:

"Alpha Access
Alpha-access – Be among the first to play StarForge, and help develop the game by providing valuable feedback.

Beta-access & Full Game – Play the StarForge Beta as soon as it is released, in addition to the Steam release of the completed game."

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 mars 2013 à 22:27:39

lol le gars qui connais pas l'anglais et qui donne ces traductions :P

bioxid
bioxid
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:06:08

tu connais le principe de traduire sans faire du mot a mot?
tu vois, genre pas littéralement?

c est quoi l interet de ta "correction" de traduction?
surtout que si t y réfléchi deux secondes,

"Vous aurez un rabais de 50% sur la version finale une fois le jeu sortit"

egal a

"Vous économiserez 50% sur le prix final en achetant l'alpha maintenant"

avant de ramener ta science et de traduire mot a mot comme googletrad, essaye de voir si c etait faux ou non.

concernant ton second post, t a pas l impression que ca se contredis un coup?
deplus, je pense que l encadrer bleu est venu s ajouter apres.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 mars 2013 à 00:30:02

C'est que toi tu dit qu'on aura un rabais de 50% pour acheté la version final si on achète l'alpha...

mais, en réalité on économise 50% par rapport au prix final si on achète l'alpha tout de suite, c'est pas pareil du tout. On ne le rachète pas.

pour se qui est de traduire sans faire de mot à mot (se qui revient a réfléchir pour trouvé le sens) encore la, Yannou à raison. Et puis c'est 'économisez' qui faut utilisé et non rabais... en utilisant rabais, tu insinue qu'on doit le racheter, voila.

désolé

Y'a pas lieu de se débattre pour sa, c'étais seulement une erreur de traduction qui peu faire accroire à autre chose, même si toi tu te comprenais.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
29 mars 2013 à 00:59:32

Bio, cherches pas tu t'es trompé. C'est bien "vu qu'en ce moment il est a 18 euro, tu l'a a moitié prix parce que tu nous fait confiance et on te doit bien ça. Si tu l'achetais plus tard, tu le paierais 40 euro. (donc pas besoin de le repayer.)

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:43:17

Et quand au soit disant vidéo qu'on vois c'est bien écrit à l'achat que c'est des fonctionnalités qui seront présentes à la release et qu'elle n'y sont pas pour l'instant, il faut savoir lire un peu.

La vidéo du moment