CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 0.7.5 BETA

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
24 juin 2014 à 15:35:12

NOUS SOMME EN BETA !
NOUS SOMME EN BETA !
NOUS SOMME EN BETA !
NOUS SOMME EN BETA !
Bonjour tout le monde je suis de retour !
la nouvelle maj est la avec 99999 nouveaux trucs ! http://starforge.typepad.com/starforge/2014/06/week-codeatch-starforge-075-release.html

Ajout de la gestion d'armure
Ajout de serveur dédié
Ajout de crash de vaisseau
Ajout d'un nouvelle HUD
Ajout du monstre Wurmi (PASSIFIQUE)
<<461 BUG FIXES>> JE CONFIRME J'AI PLUS 1 SEUL BUG
Nouveaux sons
Nouveaux conteneurs
Nouvelles foreuses
Nouvelles armes
Nouvelles crosshair
Gestion de fain
Gestion des ressources bien meilleurs
Ajout d'un nouveau personnage
Ajout de nouveaux objets ( y'en a trop )
Possibilité de chasser
Génération du terrain amélioré et sa se voit
Multijoueur amélioré

Je vais voir si je trouve quelle que chose en plus mais les commandes de cheats ne sembles plus marcher !

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
24 juin 2014 à 16:08:32

Ajout de environs 32 minerais
Ajout de plusieurs biomes
Ajout des injections
Ajout d'un système d'ami

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:11:50

Grâce à Landmark ils ont compris qu'il fallait passer sur 64 bits pour rendre le système stable, donc attention aux potentiels joueurs : Un système 64 bits est requis.

Ils sont enfin passés en beta, il y a beaucoup de monde sur le multi ?

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
24 juin 2014 à 23:16:52

Plus de la moitié des serveurs sont pleins (16 joueurs max par serveur) actuellement.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:48:37

pour moi ce jeu était encore au stage de la démo technique et du petit mode survie sur une petite map à la con, beaucoup de choses on changées depuis? :( :noel:

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
25 juin 2014 à 22:05:54

Oui, test le jeu, pour une fois je joue plus d'une heures la maj ( j'ai joué bien 10h depuis la maj et je pense rejouer demain XD ). Non vraiment la y'a du gameplay, le multi ça va et on bug pas trop

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:14:03

Ok merci et graphiquement des améliorations? En faite j'avais un peu joué pendant le début de l'alpha...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:19:34

"pour moi ce jeu était encore au stage de la démo technique et du petit mode survie sur une petite map à la con, beaucoup de choses on changées depuis? :( :noel: "

Même quand la génération procédurale est arrivée le jeu n'était pour moi qu'un prototype bien daubé. Pour une fois depuis sa sortie le jeu est enfin jouable, et même appréciable. Il y a une chiée de nouveaux trucs qui ont grandement apporté de l'intérêt au gameplay, c'est pas encore top moumoute mais y ayant passé toute l'aprèm, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer! :ok:

Les dévs ont pendant longtemps fait les guignols mais cette fois ils ont assurés, pourvu qu'ils restent sur cette lancée et on aura peut être quand même un jeu correct en fin compte. :ange:

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
26 juin 2014 à 08:01:39

Les 2 mises à jours de 30 mo sont des maj bug fix !
Correction de pleins de petits bugs mais pour faire court coté serveur/client... Et du gameplay ( vitesse des mobs/les loots ect).

:d) Alexisy
Ben graphiquement ils ont optimisé mais sa se voit surtout en ultra
:d) yannou1082
J'attend encore la prochaine grosse update avant de dire sa moi ^^

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 10:04:26

Bonjour les gens.

Tout d'abord, je sais que c'est une béta, donc je sais qu'il y a des bugs.

Je viens de commencer (hier) et j'ai plusieurs questions et remarques :
-graphisme : c'est joli, ça a du charmes, mais est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec une apparition disparition de la végétation en permanence (quelque soit la distance) ?
-Radiation ? : J'ai démarré tout près des vestiges d'un grand vaisseau écrasé. Curieux, j'ai voulu explorer l'épave afin de voir si il y avait pas de matos à récupérer. Seulement juste en m'approchant d'un peu trop près, j'avais droit à des dégâts (très faible) toutes les secondes. Bug ou radiation ?
-Creuser ? : c'était prévu il y a un temps qu'on puisse creuser... C'est toujours possible ?

Autrement le jeu a l'air franchement intéressant et prometteur.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:31:04

Hello! J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, space engineers?

"-graphisme : c'est joli, ça a du charmes, mais est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec une apparition disparition de la végétation en permanence (quelque soit la distance) ?

:d) Tu n'es pas le seul, j'espère qu'ils vont rapidement améliorer ça parce que c'est super moche!

-Radiation ? : J'ai démarré tout près des vestiges d'un grand vaisseau écrasé. Curieux, j'ai voulu explorer l'épave afin de voir si il y avait pas de matos à récupérer. Seulement juste en m'approchant d'un peu trop près, j'avais droit à des dégâts (très faible) toutes les secondes. Bug ou radiation ?

:d) Radiation! Si tu vas à l'intérieur tu vas déguster, prévois au moins la deuxième combinaisons et quelques grandes seringues de santé (rouge), y'a pas mal d'équipement à l'intérieur qui valent le coup!

-Creuser ? : c'était prévu il y a un temps qu'on puisse creuser... C'est toujours possible ?

:d) Bien sûr que c'est possible, heureusement d'ailleurs, tu commences avec une foreuse bas de gamme par contre mais tu peux crafter la "titanium drill" assez rapidement.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 11:44:28

Je croyais que c'était juste pour les arbres et les petits monstres histoire d'avoir un peu de bouffe :-) .
Merci pour tes réponses !

Vous jouez sur quel serveur ?

Tu m'as peut être vue sur : Smite, X Rebirth, Simcity y'a vachement longtemps, je taunt un peu sur Hearthstone quand j'ai rien d'autre à faire, je passe de temps en temps sur les forums Tropico, elite, SC, et j'ai du faire des apparitions ailleurs :hap: .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 11:57:07

Bon, questions suivantes : il y a du monde qui y joue à ce jeu ? Combien de gens max par serveurs ? Y'a des serveurs 'officiels' ? La map est-elle grande (en particulier, peut-on faire le tour de la planète ?) ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 12:08:31

J'allais oublier : au niveau des plans qu'on récupère, comment faire pour les apprendre et s'en servir ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 12:15:44

Puisque j'y suis : j'ai pas compris ce que représentant les niveaux de sécurités des portes (surtout en bois :rire2: ) et je voudrais savoir comment marche l'érosion (quelle vitesse ? Sur quelles matériaux, agis aussi sur la map ? etc).

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:26:12

Pour l'instant c'est 16 max par serveur mais ça devrait augmenter par la suite (avec CodeHatch mieux vaut parler au conditionnel).
http://steamcharts.com/app/227680
Comme tu peux le voir la récente maj à remotivé pas mal de joueurs à remettre la main dessus.

La map est générée procéduralement et en théorie, infinie, à la sauce minecraft en gros.

Quand tu as les patrons dans ton inventaire tu fais un clic droit dessus puis "Use".

Les niveaux de sécurité que tu donnes aux portes/coffres servent à donner les permissions aux gars de ta liste d'ami que tu gères en appuyant la touche "O" (pas zero, O comme Omega). Par exemple un pote que tu auras passé en niveau 2 pour utiliser les équipements niveau 1 et 2, pas 3.

Sinon je joue en solo ou avec Master sur son serveur.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 12:43:07

Infini ? Donc pas de notions de planète ronde ? J'ai vu d'ailleurs quelque part que c'était possible d'aller dans l'espace (et sur la lune). Véridique ?

J'espère que ça augmentera (le nombre de joueur/serv), car impossible de penser à ce jeu sans penser à faire des parties avec un tas de joueurs montant leurs factions un peu partout sur la planète, alliances et guerres pour les ressources et la conquête de la lune.

Merci pour tes réponses en tout cas.

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:52:08

:d) yannou1082
<<Pour l'instant c'est 16 max par serveur >> les serveurs officiels car sinon tu m'es 32/55/898 bref ^^
Et content de voir que tu es de retour yannou1082 =)

Actuellement les bugs chiant qu'il y a sont :
-si vous vous reconnectez, vous réapparaissez vers le spawn mais avec votre équipement et vos construction
-il y a des bugs de collisions qui peuvent être mortels sur les serveurs
-si vous êtes l'hôte et que vous faite un retour windows, le serveur mettra tout en suspend (monstre/porte/coffres...) MAIS les joueurs sur le serveur pourront se déplacer et voir tout les monstres/portes.... hors service

Se sont les bugs les plus ch*ant que j'ai trouvé.

Je vais faire un tutoriel pour les nouveaux en vidéo.

Les joueurs qui ont pas encore pris le jeu.... ATTENDEZ ! Peut être que cette mise à jour sera la seul dans son cas ! Attendez la prochaine vrai mise à jour !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 14:13:10

Intéressant VDD.

Pour la reconnection, tu confirmes que les constructions restent là où tu les as mis ?

J'crois plus à un oublie des devs qu'à un bug.

Je vous rejoindrai peut être si j'ai du temps à consacrer à ce jeu :ok: (j'en ai beaucoup à finir).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 14:14:34

J'ajoute une question à mon précédent lot concernant l'espace et la planète (ronde ou plate ?) :

"crosshair" c'est quoi donc ?

La vidéo du moment