Hello! J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, space engineers?
"-graphisme : c'est joli, ça a du charmes, mais est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec une apparition disparition de la végétation en permanence (quelque soit la distance) ?
Tu n'es pas le seul, j'espère qu'ils vont rapidement améliorer ça parce que c'est super moche!
-Radiation ? : J'ai démarré tout près des vestiges d'un grand vaisseau écrasé. Curieux, j'ai voulu explorer l'épave afin de voir si il y avait pas de matos à récupérer. Seulement juste en m'approchant d'un peu trop près, j'avais droit à des dégâts (très faible) toutes les secondes. Bug ou radiation ?
Radiation! Si tu vas à l'intérieur tu vas déguster, prévois au moins la deuxième combinaisons et quelques grandes seringues de santé (rouge), y'a pas mal d'équipement à l'intérieur qui valent le coup!
-Creuser ? : c'était prévu il y a un temps qu'on puisse creuser... C'est toujours possible ?
Bien sûr que c'est possible, heureusement d'ailleurs, tu commences avec une foreuse bas de gamme par contre mais tu peux crafter la "titanium drill" assez rapidement.