Il faut savoir être réaliste, le jeu ne sera pas vraiment jouable avant 2016, ils sont peut être 4 développeurs mais ça ce n'est pas très important, l'important c'est qu'ils n'ont aucune expérience dans le monde du jeu vidéo, c'est leur premier jeu.
Je ne pense pas qu'ils se rendent bien compte du travail que cela représente, si la moitié du contenu annoncé est finalement présent à la release ce sera énorme (j'en doute), 90% des Alphas ultra prometteuse s'avère être des flops.
Et la ce qu'ils envisagent est d'un tout autre niveau que les randoms jeux habituels.
Il faut être honnête, ça a neuf chance sur dix de ce casser la gueule.
Personnellement le pari est trop gros pour que je l'achète pour le moment, ont verra à la Beta les améliorations qui auront été faites, mais je préfère payer 30 euros à la release (Oui car le jeu coûte 15 quand ont ne passe pas par l'arnaque "Steam") pour un produit dont ont vois vraiment ce qu'il est que de jouer un coup de poker pareil.
Que certains l'achète c'est pas plus mal, ça leurs fera probablement des fonds pour continuer le développement, mais je préfère que ce soit quelqu'un d'autre que moi, car je n'y crois pas, c'est pas réaliste.