CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HORRIBLE !!!

RDStrickt31bis
RDStrickt31bis
Niveau 6
25 novembre 2012 à 18:14:51

Je viens d'y jouer , fallait entrer dans une salle il ete la , hop clignage d'oeil ( sa se dit pas :hum: ) , apparition devang moi puis mort :peur:

HORRIBLE JEU

reizow
reizow
Niveau 5
26 novembre 2012 à 16:19:00

Continue cette créature (SCP-173) C'est la moins stressante du jeu :p

Total_inutile
Total_inutile
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:48:55

Il y a combien de créature ? (J'en vois 2)

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
29 décembre 2012 à 02:04:35

SCP-173, celui qui te stalke carrément (la statue ^^)
SCP-106, celui qui traverse les murs, portes ... (le cadavre ambulant)
Y'a le 3e, j'ai plus son numéro. Si tu regarde son visage, il se met dans une colère folle et te coure après pendant 40secondes (il ressemble aux witch de L4D mais sans cheveux)

Y'a d'autres SCP non violents aussi (les canards en plastique qui changent de place quand tu cligne des yeux ... :hap: )
SCP-079, c'est un ordinateur, si tu l'aides, tu accèdes à la 2nd fin du jeu (Gate B)
Y'a aussi l'autre SCP "machine", tu met un item dedans, tu le règles, et ça ressort en mieux (enfin t'essaies quoi)

y'a aussi deux SCP-420-X (une lettre à la place du X, y'a J et j'sais plus l'autre) ce sont des joints que tu peux fumer, attention aux effets ^^.
Y'a un SCP, c'est un WC, il dit un truc.
Y'a aussi le reptile géant (SCP 672 je crois :question: ) mais on ne le vois pas...

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:07:28

682.

Anto-is-back
Anto-is-back
Niveau 6
04 janvier 2013 à 19:15:07

Se jeu m'as traumatiser

lascar22
lascar22
Niveau 4
16 janvier 2013 à 17:25:28

Perso j'ai vu que des videos(pauvre kigyar :rire: ) j'ose pas y jouer avant qu'il y ait une mise à jour multi!!! :peur: :peur: :peur:

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:09:27

Je pensais pas que ce jeu avait une histoire :pf:

Sinon,il faudrait un SCP sur le vieille homme dans la prison (go sur le site de SCP) :-d

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:09:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30104-6-1-0-1-0-horrible.htm#message_72
| Ecrit par « UltraSonic-man », 24 janvier 2013 à 22:09:27
| « Je pensais pas que ce jeu avait une histoire :pf:
|
| Sinon,il faudrait un SCP sur le vieille homme dans la prison (go sur le site de SCP) :-d »

Il existe déjà In Game.

xSkrileZz
xSkrileZz
Niveau 7
27 janvier 2013 à 16:44:34

Mr Cacahouète is a fu*king monster !

sérieu le mec qui a lancer le move de mr cacahouèet est fort kan meme !

Aarma
Aarma
Niveau 5
03 février 2013 à 15:14:35

Le 106 est le pire je pense, je viens tous juste d'y jouer et c'est particulièrement stressant quand il nous traque. Surtout quand 173 s'y met aussi :/

Une chose a retenir : je crois qu'il aime bien les lieux ténébreux. En coupant le courant, il est apparu directement. De plus, après l'avoir semé, j'ai malheureusement emprunté l'élévateur vers le niveau souterrain (si on peut dire), et la encore il est apparut 3 fois de suite, j'ai pas réussi a m'enfuir.

Il me semble qu'on peut le tuer (je suis passer devant sa chambre d'isolement lorsqu'il me traquait, j'avais pas le niveau requis pour y entrer), si c'est le cas le jeu doit être relativement moins pénible a vivre.

Encore une chose : n'entrer SURTOUT PAS dans la chambre d'isolement de 895 :/

Aarma
Aarma
Niveau 5
03 février 2013 à 15:16:54

Ho, et pour relancer ce post sur une note plus plaisante, quelle est le SCP que vous voudriez bien voir a venir dans un futur patch?

Pour ma part le 860 j'adorerais le trouvais :) (la clé, si vous ne voyez pas de quoi je parle)

apocryphos3
apocryphos3
Niveau 2
03 février 2013 à 21:35:21

Aarma : Non le 106 n'est pas le pire ,il est relativement facile à semer et on peux aisément s'enfuir de sa 'dimension de poche' . Pour ce qui est des lieux ténébreux , ça ne veut rien dire , il y a de nombreuses salles dans les quelles il apparait dans le jeu .
Pour ce qui est de l'ascenseur et des souterrains , c'est normal qu'il soit apparu à de nombreuse reprise , ce souterrain n'est qu'un leurre dans lequel il est impossible de s'échapper , les mêmes tunnels reviennent en boucle indéfiniment , la seul chose à faire et de se laisser attraper par 106 dans la mesure d'être téléporté dans un autre endroit en s'échappant de sa dimension Et non , actuellement aucun scp dans le jeu n'est tuable .

~

Sinon comme beaucoup de gens j'aimerai d'avantage voir 682 qui est un scp très intriguant . Aucun autre scp que j'aimerai particulièrement voir dans les prochains patch, ils sont tous très intéressant .Peut être juste éviter de rajouter un keter meurtrier qui nous pourchasseraient pendant des heures XD

Aarma
Aarma
Niveau 5
04 février 2013 à 19:56:01

Apocryphos : Apparemment si ! J'ai réussi a aller dans la chambre de 106, et il y a un système pour le piégé a l'intérieur de sa chambre ! Rien que de savoir que je peux me balader sans qu'il se manifeste aléatoirement me rassure ^^

Par contre, en parlant de ça ... quelqu'un sait si il peut désormais tuer hors de sa dimension?

apocryphos3
apocryphos3
Niveau 2
05 février 2013 à 19:17:06

Aarma: en effet , la chambre de confinement de scp-106 (qui est par ailleurs facilement accessible en sortant de sa dimension , avec un peu de chance ) permet de le bloquer pendant le reste du jeu. En somme, on ne fait que l'enfermer à nouveau dans sa chambre après son évasion , on ne le tue pas . Malgré tout , attention aux fausses manipulations sur le tableau de bord ,il risque de nous poursuivre à nouveau si on se trompe dans une des commandes .
Pour répondre à ta seconde question , il me semble à présent que c'est aléatoire , mais je n'en suis pas certain , je suppose qu'il y a 80% de chance de se faire enlever , et 20% d'être tuer d'entré , mais ce ne sont que des supposions , si ça se trouve il nous enlève toujours à coup sûr .

Aarma
Aarma
Niveau 5
08 février 2013 à 19:23:44

Je lis depuis quelques jours les différents SCP existant, et je trouve que ça serait bien qu'il nous rajoute un Keter de style virus (il y en a un tas, le 016 serait excellent).

apocryphos3
apocryphos3
Niveau 2
12 février 2013 à 16:39:52

C'est pas faux XD mais bon , dans un jeu comme celui-ci , donner un réel intérêt à un virus me semble difficile =/