CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Encore des joueurs ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Armanite23 Armanite23
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 22:50:13

Serieux j'en peux plus d'attendre PGA tour 2015...l.hiver quebecois va etre long sans golf...RDV au printemps Colsaerts et bluesharp...on se fera un bon vieux club francophone et on petera tout le monde comme au bon vieux temps...
See ya

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 08:16:45

Quel enthousiasme, mes amis! Comme le dit si bien Armanite, ça va "péter" dans les chaumières, mdrrr...
Croyez-moi, j'ai trop envie d'envoyer des "saucisses".

A bientôt, les "potos".

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 08:29:27

Sacré Fred ;) Toujours à aider les autres... voilà pourquoi j'aime ce jeu.
Pour ton info Fred, je pars l'été prochain à Saint-Cyprien. Ce sera peut-être l'occasion d'en boire une ensemble :)

Alesk_76 Alesk_76
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 01:32:10

Bonjour

je cherche a platiner ce jeu et galere pour le trophé ou il faut etre 4 legendes dans une partie . Trop peu de gens sur le online prenne les legendes . Tres peu peup^lé de francophones , dur dur . Je vous serais tres reconaissant si toutefois quelqu'n a besoin aussi de kk trophes sur ce jeu , je suis bel* et boien dispo . Bon golf à vous . Possible de rejoindre ta CC Neuras ?

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:01:46

Salut Alesk_76 !

C'est vrai qu'il est dur dur de trouver des francophones !! C'est une espèce très rare sur le jeu :P Je veux bien t'aider pour ton trophée, il faudra bien expliquer ce que tu veux faire et comment procéder pour y arriver mais il n'y a pas de soucis. L'idéal serait de se capter au micro si tu en a un à disposition ce sera plus simple :) Pour en revenir au CC, bien sûr que oui tu peux le rejoindre, il est public et ouvert à tous ceux qui veulent porter nos couleurs ! et on serait bien content d'y compter un français de plus !

Au plaisir de te compter bientôt parmi nous et de te croiser in game !

Bon golf :)

Alesk_76 Alesk_76
MP
Niveau 2
08 septembre 2014 à 23:23:45

Salut Neuras

je te rentre dans 5 minutes en country . Le trophé est simple , il suffit de jouer a 4 avec une partie de golf avec 4 joueurs legendes ( ceux que l'on debloque dans major of legends ) mais apparemment , le jeux nous offre tiger woods d'office en legende . Je dois mettre au point tout cela. J'ai un micro aussi . A bientot et merci . au plaisir de jouer avec vous entre frenchies qui aiment le golf

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 10:39:20

Ah d'accord donc pour ça il va falloir que je me mette un peu à jouer le mode Legends of the Major pour y débloquer des golfeurs !! Pour le moment je n'ai qu'un ami dont je suis sûr qu'il pourrait t'aider, mais lui aussi va devoir débloquer les golfeurs, et il nous faudra un 4° !

Enfin on en rediscute bientôt ! on te retrouvera dans le CC à bientôt ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2014 à 14:02:10

Hello,
pas besoin de debloquer tous les golfeurs legendes. Suffit juste de faire un stroke à 4 avec un golfeur "Legend" (vous pouvez tous prendre le meme) . En plus, y a meme pas besoin de faire la partie, ce trophée se débloque pendant le chargement de la partie apres avoir validé les 4 golfeur :ok:

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 17:22:36

Ah et si bluesharp le dit c'est que ça doit être vrai ! haha

Bon ben alors ça devrait être plutôt simple à faire, dans tous les cas il nous manque quand même un 4° prêt à le faire mais on trouvera et on validera ça en vitesse ! ;)

Alesk_76 Alesk_76
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 12:28:50

Salut

J'ai trouvé difficilement le 4eme mais j'en ai un . Et je confirmle bien l'astuce de bluesharp. Pas besoin de debloquer un golfeur en legende puisque il y a deja tiger woods en legende dans la liste ( avec une etoile ) . Le 4 eme et moi sommes libres le soir entre 20h et 23h , sinon ce sera un week end . Mon id est comme mon pseudo. J'attends de vos nouvelles . bonne parties

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 13:59:35

Salut Alesk

Ah super pour le 4° ! Si vous êtes dispo ce soir vers 21h on peut se caler ça !
Je t'ajoute sur le PSN ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment