CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Encore des joueurs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neuras Neuras
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 19:52:20

Salut,

Je viens juste de me mettre à ce jeu, je me débrouille pas trop mal mais je débute donc je ne dois pas non plus avoir un super niveau. Je cherches quelques joueurs pour faire quelques parties à l'occase et s'échanger des conseils.

Micro/Skype/Mumble à disposition.

ID PSN : Archiii__

A bientôt :)

Arikarl Arikarl
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 11:43:26

Salut golfeur! yes moi aussi je joue encore à ce jeu là en ce moment en plein dans le mode carrière!! bon putt!! :hap: :-)))

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 13:03:09

Ah enfin une réponse lol ça fait plaisir, le forum n'est pas totalement mort !

Pour le moment je fais de même, je suis dans le mode carrière et je monte en niveau mon personnage. Je dois dire que franchement je m'éclate bien sur ce jeu ! Je suis niveau 32 actuellement et je viens de débloquer l'accès au PGA Tour :)

J'ai vu ton ID PSN sur ta cdv du coup je me suis permis de t'ajouter. Si ça te dit, à l'occasion, on ira taper un peu la balle !

A bientôt, bon golf !

Arikarl Arikarl
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:33:28

OK merci pas de soucis je vais t'ajouter aussi!! moi je suis actuellement niveau 24!! je serais content de taper quelques balles avec toi!! à bientôt sur le green!! :-)))

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 13:19:12

:up:

Si y'a d'autres joueurs encore actif qui veulent faire une partie dans la bonne humeur à l'occasion, manifestez vous !

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2014 à 17:53:06

Salut Neuras et Arikarl, je confirme le forum est un peu mort :-(

Moi même, je n'ai plus le jeu mais je viens de temps en temps.

Si tuvous cherchez de bons joueurs, vous pouvez aller dans le country club EVA. Y a 2 français, Patpote et Dori-Jaku qui sont sympas.

Si tu preferes jouer en amateur ou pro, le club Shelobs Lair est tres sympa, 2 de mes amis y etaient et l'ambiance était bonne.
Sinon, si vous voulez vraiment echanger avec des francophones, le country club Magic, à 99% quebecois est pas mal aussi.

Bon jeu et à bientôt sur le prochain PGA TOUR en 2015 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2014 à 17:54:58

Désolé pour les fautes de frappes :non2: :

  • Si vous cherchez
  • Si vous préférez

Bon golf!!!!

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 19:27:40

Salut Bluesharp

Je prend bonne note des noms des country club mais je viens tout juste de créer le mien avec un ami donc ça sera à voir !

En tout cas merci pour ton message, une nouvelle réponse fait toujours plaisir sur ce forum si peu peuplé !

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 12:07:23

Quel est le nom de votre CC?

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:33:09

Ivine Idren

Nous sommes que 2 pour le moment on vient tout juste de le former !

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 15:22:08

Je viens de remarquer qu'en fait pas mal de gens à rejoins le Country club, en effet on compte 26 personnes aujourd'hui ! (en espérant que beaucoup soient francophones..)

Surpris de cette arrivée massive de golfeurs j'ai créer un petit évent dans le cc pour qu'on compare un peu nos niveaux !

Le tournoi démarre aujourd'hui à 16h et sera disponible jusqu'au 29 à 16h, c'est un parcours 18 trous sur le parcours "Atlanta Athletic Club". N'hésitez pas à participer c'est bon pour vous et pour le cc !

J’essaierais de créer des évent assez régulièrement ;)

Bon jeu !

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 17:11:56

Super! J'y hâtivement pour tester ;) Merci à toi

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 18:04:14

De rien et bonne chance à toi ! D'ailleurs je remercie tous les participants :)

Ça n'a pas été simple de comprendre comment créer ce tournoi lol mais pour la suite ça devrait aller ! A ma connaissance (et j'en ai assez peu ^^) c'est le seul moyen pour les membres du cc de s'affronter.

Colsaerts-BEL, je vais t'ajouter sur le PSN pour que je puisse t'inviter dans une partie à l'occasion :)

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 20:13:34

Waaah Colsaerts-BEL tu nous sort un -21 pour le tournoi tu as placé la barre très haut la ! Félicitations, très beau parcours ! J'ai hâte de jouer avec toi pour voir ta technique (et surement me manger une belle raclée par la même occasion lol)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 08:47:46

Bonjour Neuras,
-21 en Pro est un score normal, si tu vas voir dans les tournois en ligne, tu pourras constater que certains réalisent des scores allant jusque -25 ou -26.

Pour que l'on puisse jouer ensemble, je vais devoir m'acheter un micro et avec plaisir, on pourra s'échanger certaines techniques ;).
Bien à toi et à bientôt :)

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 10:21:43

Bonjour Colsaerts.

Ne connaissant pas encore beaucoup le jeu je suis quand même impressionné lol et bien que je me débrouille pas trop mal j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à ce niveau !

C'est une super nouvelle pour le micro ça fait plaisir ! Nous aurons plusieurs moyens de nous retrouver :
- Soit tu as l'accès à un PC proche de ta ps3 ou un bon téléphone/tablette et dans ce cas tu peux nous rejoindre sur Mumble (j'ai écrit les infos ici : http://ivine-idren.forumjv.com/1-154829-4622-1-0-1-0-all-discussions-vocales.htm )
- Soit tu as le micro sur PS3 et dans ce cas on se retrouvera dans les sessions de chat du jeu à l'occasion en espérant que ça fonctionne bien !

A bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2014 à 16:45:58

Hello Neuras :)

Pour avoir joué longtemps avec lui, Fred alias Colsaert-Bel est un des meilleurs et un des gars les plus sympas.
Fred, tu devrais ramener Yann dans le CC :ok:
Longue vie à votre country club !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2014 à 16:59:19

Neuras :d) Un de nos amis, Yann avait fait il y a longtemps ce tuto. Ca nous avait beaucoup aidé à progresser. Voilà le lien :ok: :

https://www.youtube.com/watch?v=32CXR3crhCs&feature=youtu.be

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 19:03:51

Hey bluesharp ! :)

Je confirme que Colsaert à un sacré niveau ! on s'est fait une partie tout à l'heure avec un autre ami et on s'est pris une belle claque tous les deux haha ! Pour la sympathie j'attend de l'avoir au micro mais je ne doute pas de tes dires lol !
C'est plaisant de voir que malgré le peu de joueurs, ceux qui sont présent soient ouverts, agréable et aident à progresser (en même temps la moyenne d'âge est plus élevé ça doit beaucoup jouer..) :)

Merci pour le partage de la vidéo, je vais la décortiquer et ça m'aidera surement à comprendre certaines choses. Bien que je sois le genre de joueur qui ne veut pas trop se prendre la tête et juste passer un bon moment à taper la balle entre amis ! ;)

Comment ça se fait que tu n'es plus sur le jeu ? Tu comptes y revenir un jour ?

PS : Merci également de ton soutien pour notre petit cc :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2014 à 20:37:29

Hello,
C'est clair qu'ici, c'est pas le forum fight night, gta ou Ufc, l'ambiance est posée :)
en fait, je suis passé sur ps4 en Fevrier. Et comme j'y avais joué pres d'un an, je m'en étais lassé un peu et l'ai revendu.
Mais j'attends le prochain jeu de golf d'EA "PGA Tour 15" avec impatience sur ps4.
Sinon, c'est vrai qu'on se connaissait tous sur ce forum, si tu lis le post French connection, le country club que j'avais créé, tu trouveras plein d'astuces mais aussi des engueulades, des réconciliations, la vie en communauté quoi lol Apres on a fusionne avec les quebecois Magic puis on s'est fait un tout petit CC, French garden puis on a atteri pour la plupart dans le CC Eva.

Bon jeu et à bientôt j'espère sur ps4 :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment