CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragons squelette ou vi'shcra (je crois)

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 10:34:07

bon bin voilà je suis au niveau du chapitre deux avec les vampires ki fo tuer à coup de peix en bois j´ai réussi à tuer armand et je pars à la rencontre de vi´shcra(je suis pas sur de l´orthographe) bref c´et une espèce de dragons squelette, protéger par deux ou trois golems d´os, j´arrives à me débarasser sans problèmes des golems , mais le dragons c´est comme si je méttais des coups d´épée dans l´eau , aucun de mes coups ne semble l´affecter, avez-vous un idées sur les moyens de lui rendre son allure d´origine c.a.d un tas d´os ? ??

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:12:39

Si tu es un guerrier, il faut taper dedans.
Apres il ressucite 4 ou 5 fois, je sais plus. Autant qu´il y a de squelette de dragon par terre.

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:17:04

bin je suis un archer mage, avec 17 en rodeur, 2 ou 3 en mago et 4 ou 5 en archer-mage, alors je galère un peu et puis quand il met des coup c´est pas 10 , 20,30 50 points de vie en moins, hier j´ai pris une tarte de 109 points de vie en moins ! !!

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:41

Prend Valen si tu ne l´as pas. C´est un bourrin ! !!
Deekin aussi, enfin s´il a un bon niveau en dragon rouge...

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 11:50:17

j´ai bien valen , par contre j´ai pris la fille elfe noire plutôt que deekin, et sinon tu lui donne quoi comme type d´arme et/ou d´équipement à valen ? ?? pour qu´il soit bien resistant car à chaque fois il est en première ligne le pauvre et il mange sévère, j´ai beau le soigner, souvent je dois le ressusiter.
et tu as d´abord buter les golems ou tu as concentré tes attaques sur le dragons??

fingori
fingori
Niveau 4
27 avril 2004 à 12:02:30

il faut que tu trouves la porte secrete en haut de la salle du dragon a droite du passage. elle te permet d eviter le passage avec des pieges, puis la tu detruit le socle avec le dragon dessiné dessus. comme ca la bebete ressucite pas... et pis tu as son tresor . ..

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 12:09:52

en fait tu entres dans la salle du dragon et tu filles tout droit sans t´attarder à combattre le dragons tu détruits le socle avec le symbole et puis tu reviens finir le dragons et les golems , c´est bien ça ? ??

fingori
fingori
Niveau 4
27 avril 2004 à 12:19:37

moi ce que j ai fait j ai detruit le dragon et les golems, detruit le globe ensuite avant qu il ressucite.
mais bon super dur a tuer le dragon. j ai un archer mage. en fait, as tu bien penser a prendre l elfe avec des ailes comme compagnon supplementaire ? ( celle que tu liberes) . elle te donne un serieux coup de main.

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 12:24:26

bin non justement je me suis dis que j´allais le regretter,on à le choix de lui demander de l´aide ou bien de la laisser partir pour qu´ell nous aide plus tard ( peut-être le comabt final) du coup je l´ai laisser partir pour qu´elle nous aide plus tard à combattre l´armée de la valsharresse :0(

fingori
fingori
Niveau 4
27 avril 2004 à 12:34:55

tu n as ptetre pas eu tort, vu qu elle est pratiquement a poil quand elle m aide a combattre... mais apres m avoir aidé avec le dragon tu peux de nouveau lui demander de l aide mais j ai pas pris ce choix... sinon avant le dragon y a un autel avec un dessin d un mec encapuchonné qui pose une perle. ca sert a quoi? l autel refuse ma perle noire...

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 12:40:34

bon bin je vais essayer de revenir en arrière pour voir si ça passe avec elle et puis en ce qui concerne l´autel , c´est vrai je mes suis dit que dès que j´avais une perle noire je revenais essayer, mais j´avais complètement oublier, par contre je peux pas t´en dire plus du coup sur le rôle de cet autel

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 12:43:31

et heu... c´est pas plutôt des dragons que un type encapuchonné qui entourent l´autel justement??

fingori
fingori
Niveau 4
27 avril 2004 à 14:26:50

tu as reussi a alligner les symbole spour le panneau de controle? j arrive pas a trouver le code

sohcra
sohcra
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:12:42

heu là du coup je sais plus si parle bien de la même chose, j´essaye ce soir et je te réponds demain si j´ai la réponse

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
27 avril 2004 à 19:31:50

a poils.. pas tant que ca ! suffit de lui rendre son courroux à lavoèra et après a poils ou pas lol . .. c´est une bonne arme

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 avril 2004 à 11:03:40

J´ai aussi démoli le socle avant de tuer le dragon, ms je suis passé ds le piège à l´aller, puisque je n´avais pas vu la porte secrète.
Enfin bon, Deekin y est resté et j´ai pas pu le ressucité car il était " derrière la porte". Valen l´a remplacé. Mais plus loin, je l´ai laissé tomber et maintenant je suis avec deux femmes : l´elfe noir et une autre dont je tairai le nom pour ceux qui ne sont pas encore arrivés là ( quelqu´un en avait parlé ici, et du coup, il m´a cassé cette surprise du scénario :snif: )

La vidéo du moment