je suis block au debut du chapitre 1 kand on decsent dans le puit il y a un mort vivant et kand jle tape sa me disent arme ineficace pourait vous m aider?
aussi, apres il y a des block,red,blanc,bleue,jaune comment faire pour passer voila merci
sooun
Niveau 5
10 août 2004 à 21:08:30
lol le squelette si tu n´arrive pa a le tuer c que ce jeu la n´est fait pour toi, parce apres juste apres ya un dragon a tuer alors si tu n´arrive pa a tuer un squelette.... Enfin les bloc rouge et tt tu doi t´en servir pour les mettre dans les leviers au tt debut.
Dji
Niveau 1
11 août 2004 à 21:49:38
pour le squelette ben c´est que l´enchantement de ton arme n´est pas assez élevé ( enfin je pense)
GUSPLUSH
Niveau 5
18 août 2004 à 10:09:50
ben nequardak je te souhaite bonne chance pour le finir si tu bloques des le debut. on verra souvent tes topics sur le forum alors
Frenchnoob
Niveau 4
18 août 2004 à 23:00:51
C´est tout simple car le squelette a une résistance aux dégats tranchants ! Ce qui veut dire que si tu as une épée, tu infligeras des dégats moins élevés. S´i il y a marqué " arme inefficace" c´est que tu as une épée qui inflige moins de dégats que la résistance aux dégats tranchants du squelette.