CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module Persistant Syrius

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 août 2004 à 11:23:15

Salut snake,
je suis super content. Non seulement j´ai recupe le module mais j´ai reussi à ne pas avoir besoin d´aller chez le reparateur pour fairejouer la garantie, j´ai basculé never sur un autre disque dur, donc suis opérationnel!!
Pour tes questions, le script que tu me demande de faire pour ta quete, je te l´envoie dans lapres midi.
Pour le respawn, c´est assez simple tu peux le faire toi meme. Tu met la variable oPC=lastkilledbody(je sais pas si c´est body ou creature, c´est un truc dans le genre), tu met delaycommand ( ici tu met le temps en seconde avant l´action ici c´est ressurection donc tu met par exemple 20.0, AssignCommand(oPC,Actionmakespellresurrect un truc du genre, je vois pas le nom preci tu le trouvera dans la liste)

Mais ce script est un peu bidon, donc je te conseille plutot d´utiliser une fonction toute simple de spawn qui´il ya deja dans aurora. J´explique. En fait il faut cree une zone de spawn. Aucun script n´est necessaire pour sa. Dans aurora, regarde à droite. Tu a la table a outil si jse dire, avec des icones, de monstre ue epee, les declencheurs etc. Tu a aussi deux epee croisées Il y a ecrit peindre les rencontres. Clique dessus et on te propose une selection de spawn de monstre en petit groupe ou tout seulpour les monstres les plus forts ( ex les dragons) La tu cree ta zone de spawn. Dans cette zone un point de spawn est cree automatiquement mais tu peux en rajouter ppour eviter a avoir a faire plusieurs zones de spawn. DOnc tu fait en sorte que ta zone de spawn recouvre toute la carte, et tu place tes points de spawn aux endroit ou tu veux qu´un petit groupe de monstre de la sorte que tgu a choisi apparraissent. Facile non?
Drop de monstre?? C´est comme le respawn non?
Voir au dessus --->
Sinon est ce que tu pourrai me passer la dernire version de ta carte que j´arrete de bosser avec un premoulee :)

Mci d´avance
PS: je t´envoie le script de la quete cet apres midi. Allez salut !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 août 2004 à 12:01:29

Sa c´est la condition d´execution du script, l´objet dans l´inventaire. Sa veux dire que dans le dialogue, si cette condition n´est pas remplie, la phrase n´apparait pas. Donc la phrase sera :Magnifique vous avez l´objet ou un truc du genre

1. include " nw_i0_tool"

int StartingConditional()
{

if(!HasItem(GetPCSpeaker(), " qgob"))
return FALSE;

return TRUE;
}

Sa c´est le script de quete2, en gros tu le met dans la meme phrase que le premier. Ce script detruit l´objet qui a pour tag qgob et donne 150 xp et 100po au joueur.

void main()
{
{
GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), 100);

GiveXPToCreature(GetPCSpeaker(), 150);
}

{
object oItemToTake;
oItemToTake = GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), " qgob");
if(GetIsObjectValid(oItemToTake) ! = 0)
DestroyObject(oItemToTake);
}
}

VOila j´espere que c´est sa que tu voulais.
@+!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 août 2004 à 12:41:39

Comme je te l´ai ecrit, pourle spawn, pas besoin de script, fait avec rencontres. Et merci pour la map je vais voir sa.

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
29 août 2004 à 18:01:18

il est en cour de creation donc tu ne peu pas le voire pour l´instant

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
29 août 2004 à 18:55:21

web pour le mod il faudrai que tu vienne sur msn il est trop grop pour que je te l´envoy

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
29 août 2004 à 20:23:47

En fait pour le script, je ne suis aller sur aucun site ( presque). J´ai juste telechargé mon premier module. Curieux j´ai voulu savoir comment sa marchait pour faire pareil. J´ai bien observé et au bout de 3 ou 4 jour j´ai réussi a faire un script. Puis comme je connaissait plus de chose sa allait de plus en plus vite pour faire les script etc. Mais je suis pas non plus un super scripteur. Le scripteur de althea, tonton, est bien meilleur que moi. Donc j´ai aucun site a te donner dsl.
Snake, j´ai telechargé msn, je t´envoie mon adresse apres. Allez salut ! !

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
29 août 2004 à 20:34:52

oki merci web

tunisis
tunisis
Niveau 2
30 août 2004 à 05:40:56

j ai trouver un site qui peu vous interesser http://nwnscript.coldwire.net/

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
30 août 2004 à 10:44:18

Bonjour je me propose pour rentrer dans l´equipe ( jn ai deja parlé au chef ^^) en tant que mappeur, faiseur d´objet ( je sai pas comment on dit) et jessaye d´apprendre a scripter la...c pas facil mai peutetre un jour...mon msn : tedosch@hotmail.com a++

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
30 août 2004 à 11:11:17

Voila mon adresse msn pour snake et les autres ( bienvenue au clob tedosh!)
webjuju90@hotmail.com
Pour le script que je t´ai fait, en fait il ne marche pas parcequil faut decaler les parenthese en fonction des script snake. Tu arrivera a les mettre en place tou seul c pas trop dur :)
Allez salut et @+ sur msn!

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
30 août 2004 à 13:55:21

oki merci web je pourai te faire passer le mod ^^
et je vais tester avec le scripte

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 août 2004 à 14:47:20

:up: ! !

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:46:06

web fodrai se donné un rdv pour que je te passe la derniere version du module
au fait l´autre jour j´ai pas pu te le passer je partais passer mon permis de conduire :p

donc je te propose demain soire a partire de 19h30 je suis libre donc si tu te conectai se serai cool ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:25:49

OK, jai le module, je te le reenvoie quand je laurai scripté entierement

La vidéo du moment