CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module Persistant Syrius

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2004 à 13:12:31

Voila,
Alors pour les scripts de ton modules j´ai quelques questions
1 dans quelle zone tu veux que le joueur mort apparaisse ( est ce que je crée une zone speciale respawn?)
Et comment ut veux le systeme de rappel?(avec une pierre, un anneau . ..
Pour le systeme de teleportation, jai pensé a merttre des portail dans les villes principales. Est ce que tu pourrais me passer une liste ?
J´ai aussi pensé à un systeme d´utilisation avancé de l´objet de rappel, par exemple messagerie, teleport ( sa depend si tu prefere les portails parceque sa peut etre anti jeu de se teleporter quand on veut avec la pierre, a toi de voir)
Pour les poubelles, chaises etc.. c´est fait.
Pour l´artisanat, j´ai pensé à ce que l´on ne modifie pas le systeme, juste on y rajoute des fonction. EX à partir de 40 en artisanat ( arme armure etc...) un joueur a le droit d´ouvrir une boutique, si il paye 50000 po au md qui construira la boutique en ville ( la question, est ce que je fait un zone " vide" constructible, ou on laisse des batiments vide quil suffira de remplir avec le joueur? c´est a toi de voir.
Par contre, pour appropriation de maison, je rame un peu. Je crois quon pourrai donner une cle speciale au joueur pour son commerce avec une porte inviolable. Autre profession quon pourrai rajouter, des transporteurs de matieres premieres qui recevrai une commission du commercant ( armurier, magicien etc.)
Pour le script des ailes, j´ai pas encore regardé mais je crois qu´il suffirait de remettre le perso ( retrograder) au lvl 1, de lui booster les stats avec un script et de lui rajouter des ailes. Je sais pas si tes d´accord pceque ya pas vraiment de recreation de perso dans ce cas. J´ai pensé aussi quon pourrai faire comme dans T4C, des ailes de demons pour les perso chaotiques mauvais, des ailes d´ange pour les perso bon. Donc sa veut dire quon rajoute la condition que pour devenir seraph, on doit etre soit bon soit mauvais c´est comme tu veux. Pour le script j´ai pas encore regardé sa a apas lair facile, faudrait demander a un meilleur scripteur.
Voila c´est tout ce que je voulais te demander
Je sais que sa serais mieux sur MSN, mais je l´ai pas encore downloader ( putin, je suis surbooké avec ton mod, ya encore tout a faire :) )
Allez salut !

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
26 août 2004 à 17:05:19

Je peux m´occuper des ailes sans rien modifier,si vous voulez de mon aide,je sais mapper,animer mais pas scripter :(

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2004 à 21:32:24

Si tu veux tu peux venir, plus on est de foux plus on ri ! !!! Yeeehaaa :)
Sa fait deux mapper et un scipteur moyen... on manque d´effectif. Au fait, laisse ton mail je t´enverrai la map!
Pour les ailes, si tu pensai a LETO c´est pas la peine mais merci quand meme,mais je crois que j´ai trouvé la solution.
Allez @+!

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 août 2004 à 01:43:56

bien tu pourai cree 2 zonnes 1 paradis un enfert ( selon l´alignement si cela est possible)
et pour chaque zone le joueur devra tuer un monstre pour retourné sur terre ( si possible sinon il ira tt simplement...)

pour le systeme de rappel reston classique un pierre dans inventaire serai suffisante

pour le systeme de teleportation en fait plusieur possibilité mais c peu etre compliquer mais tu me dira ( il y a des teleportation reservé a certains pjs ceux engager dans une armée ou une autre vers leur camp rvr)
il y a aussi une zonne pour les joueur non engager qui mene en zone rvr . ..

il ya a donc le cercle des druide , guildramme ( future capitale du royaume),l´autel des heros ( encore a créé) le fortin du royaume d´orerion et le fortin du royaume d´Askair et enfin randfolk(zone reserver au rp donc il fodrai maiter rp sur les zones rp et rvr apres le nom des zones rvr)
pour ton idee d´utilisation avencer du systeme de rappel je suis ok.

pour l´artisanat tres bonne idee et je dirai de cree un village pres a etre habité puis une zonne libre plus eloigner au cas ou.. ( enfin si c pas trop dur)

je suis dac pour les commercant en matier premier ( si en plus il pouvais les recuperé heu meme comme dans les mine la chasse . ..)

pour se qui est de la renaissance c parfait sauf 1 detaille a rajouté il faudrait pour les 2 premier renaissance metre des ailes differentes de celle de la 3éme ( bon:ailes d´oiseau et 3eme renaissance ailes d´anges et mauvais ailes de chauve sourit et3éme renaissance ailles de demon)
et il faudrai limité sa a 3 renaissance max si toutefois c´est possible

merci de ton aide ( au faite je c pas si tu a vu mais j´ai fait un, scripte pour fermer les porte *tt fiere :-p)
heu et j´ai une question pendant que tu scripte je peu continuer de travailler de mon coté ou sa sert a rien ( c mon premier module en equipe je suis solo d´hab) il y a un moyen d´ajouté deux modules pour en faire 1 ou 1 truc du genre?

et real tu est le bien venu pour mapper dailleur tu pourai deja commencer a cree les zonnes d´xp, je me charges de celles dega cree^^ merci encore

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 août 2004 à 01:47:39

heu encore un detailles dans les zonnes d´xp bas lvl il faudrai au moin 1 quete genre ramené la tete des monstres tuer ( et a chaques tetes un certain nombre d´xp et de po) pour rendre l´xp plus facil

et il faudrai cree des armure et arme en respectant les regles arenes(pas d´imu pas de regen...)

et stp web un script qui interdit l´usage d´arret du temps
re merci encore et bravo pour le travail deja fait

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
27 août 2004 à 12:04:16

mon msn c´est alexpro120@hotmail.com,ouais envoie le module et je verrai ca!

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
27 août 2004 à 12:07:55

Ma spécialité c´est les objets,donc si tu veux je peux creer des centaines d´objets pour le mod :)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 août 2004 à 12:28:26

Je vais voir ce que je peux faire pour sa. Sa fait beaucoup de boulot et ces temps ci j´ai pas trop le temps donc un peu de soutient sa nous arrangerai. Snake, continue a mapper avec real, moi je m´occupe du reste. Oui il ya moyen de regrouper notre boulot. Envoyez moi votre map avancée et je la couplerai avec les script. J´ai peur que si je te l´envoie , Snake, tu ne sache plus ou mettre les script et sa va etre le gros bordel. Au fait, qu´est ce que tu veux dire par zone rvr?
Pour la renaissance, on devrait faire en sorte que ce soit les md qui le fasse. Je t´expliquerai comment faire une fois que le mod sera fini dans le jeu ( croise les doigts)
Allez @+ et que la force soit avec vous ! Yeeeehaaaa

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 août 2004 à 16:48:33

Oki mais se serai mieu par quete au pour la renaissance

rvr c´est zone royaume contre royaume

donc dans cette zonne les joueur auron 1 drappeau sur le dos selon leur quand ( mais il faudrai pour sa s´engager dans un camp ou un autre au pres d´un pnj ( les non engager n´auron pas de drappeau et d´equipe) et ceux avec team auron le drappeau uniquement en zonne royaume contre royaume

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
27 août 2004 à 20:20:33

Tu veux dire que je fasse un gros battle en equipe? Je devrai pouvoir trouver comment mettre des drapeaux mais pour le reste je sais pas. Au fait, j´ai deja fait un script qui donne la pierre de rappel au debut, pierre que jai appelée Nexus Planaire et qui te fait te rendre dans le Royaume des plans. C´est un coin entre les mondes dans la glace avec 4 portes, une par royaume, qui permet de se teleporter sur chaque teleporteur de royaume. Pbleme, il me manque les royaumes. Alors silteplait, des que tu a fini la map , meme si tu n´a pas tout rajouté juste qui´il y ait le nombre final de royaume, met moi juste un point de passage appelé teleporteur a l´endroit ou tu veux que je le place dans le royaume. Je vais me charger de faire une quete pour les renaissances. Elle te filera un item qui, apporté devant un md, ( si le perso est lvl 40) prouvera qu´il a fait la quete, et le md le tranformera en detruisant l´objet. Sa marche?

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
27 août 2004 à 22:00:44

dommage que sa ne soit pas automatiser mais bon sa va pour la quete...

pour le rvr il y a que 2 factions le clan orion et le clan Askair
et il faudrai, que ceux du clan askair ne puisse pas se teleporter chez le clan orion et vice versa ( tu a cas metre pour le clan askair l´alignement bon et le clan orion le mauvais ) dans se cas pas contre il fodrai un pnj qui nous fait changer d´alignement pour que le joueur puisse choisire sont clan

de la meme maniere ceux qui ne font partie d´aucun clan ( ceux qui n´on pas demander au pnj recruteur de leur clan) n´auron pas la possibilité de se teleporter sur les fortin des clan orion ou askair

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
28 août 2004 à 00:07:34

au fait web tu connet pas le moyen d´alleger des zonnes car quan elles sont fini elles sont assez longues a charger

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
28 août 2004 à 01:34:35

il faudrai que tu m´envoy plusieur choses par mail:
1-scripte pour une quete je le pnj prend tout les objet du meme tag dans l´inventaire, les detruits, et donne en recompense 150xp et 100 po au joueur ( le tag de l´objet est " qgob")
( si tu me le donne je pourai l´adapter a toutes au autre quetes, et pense a me dire ou il va dans le dial )

2-un scripte de respawn de montre ( en me disant ou le metre + comment changer le temp pour rispawn apres la mort et le type de monstre)

3-un scripte de dropp aleatoire pour monstre ( sauf si sa existe deja dans se cas previen moi
sinon dit moi ou le metre et comment modifier le niveau des drops)

merci d´avence ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 août 2004 à 10:45:18

Salut snake,
bon j´ai une bonne et une tres mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c´est que j´ai reussi à faire la quete de renaissance, le systeme de teleport, j´ai aussi ecrit les regles et donné la pierre de rappel qui s´appelle nexus planaire, et aussi qu´il me sera facile de faire les script que tu me demande. La mauvaise nouvelle, c´est que mon disque dur est out, la je suis sur un portable, et que je n´ai pas never, et que je sais pas si je vais reussir a extraire la map du disque dur *croise les doigts* Maintenant que j´ai compris ce que je dois faire, si jamais je dois recommencer, sa serait plus rapide de le refaire mais j´espere pas quand meme...

Bon je suis désolé mais je vous recontacte qd je suis operationnel.
Allez salut !

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
28 août 2004 à 11:54:05

ouch c chiant ses pbs de disque dure et bonne chance pour la racupe de tes fichier

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
29 août 2004 à 12:10:27

oki le scripte de de spawn ( le drop c´est les objets que laches les monstres a leur mort)

je t´envoy la map mais elle est tjrs pas fini enfin j´ai deja rajouté des zones , des pnj et j´ai cree les transitions entre les zonnes deja cree ( tu vera je t´ai indiqué pas des notes de carte verte les endroi ou il faut une teleportation ( mais celle la sont speciales elle sont comme des zonnes de transition dans les 2sens ( enfin tu vera dans le titre de la note la direction et les sens) mais il leur faut un effet spe de tele portation.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 août 2004 à 15:51:01

Syrius la dedans je c pas ki tu est mais ta laissé tombé l´ancien server ? j ai acheté l addon et j ai vu ke le server avais 0/90

il a coulé ?

" Poseidon "

si vous voulé aprendre pour le script allé sur mon topic un peu plus ba il y a des lien pour aprendre a scripté . je debute pour le momant moué . Bref voila salut

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 août 2004 à 16:00:42

commant s´appelle ton server ? si il existe

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
29 août 2004 à 18:00:32

heu non aucun rapport avec le syrius que tu connet car c mon premier serveur ( sa doit etre un homonyme de module :p)
en tout cas c embetant sa . ..

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
29 août 2004 à 20:18:17

sinon sur qu´elle site tu est allé pour métrisé le script de nerverwinter ? . parce ke je suis callé pour les deccore mais je c meme pas comman en posant le banc comman dire au gamer de posé leur *** dessu :s

.

La vidéo du moment