bien tu pourai cree 2 zonnes 1 paradis un enfert ( selon l´alignement si cela est possible)
et pour chaque zone le joueur devra tuer un monstre pour retourné sur terre ( si possible sinon il ira tt simplement...)
pour le systeme de rappel reston classique un pierre dans inventaire serai suffisante
pour le systeme de teleportation en fait plusieur possibilité mais c peu etre compliquer mais tu me dira ( il y a des teleportation reservé a certains pjs ceux engager dans une armée ou une autre vers leur camp rvr)
il y a aussi une zonne pour les joueur non engager qui mene en zone rvr . ..
il ya a donc le cercle des druide , guildramme ( future capitale du royaume),l´autel des heros ( encore a créé) le fortin du royaume d´orerion et le fortin du royaume d´Askair et enfin randfolk(zone reserver au rp donc il fodrai maiter rp sur les zones rp et rvr apres le nom des zones rvr)
pour ton idee d´utilisation avencer du systeme de rappel je suis ok.
pour l´artisanat tres bonne idee et je dirai de cree un village pres a etre habité puis une zonne libre plus eloigner au cas ou.. ( enfin si c pas trop dur)
je suis dac pour les commercant en matier premier ( si en plus il pouvais les recuperé heu meme comme dans les mine la chasse . ..)
pour se qui est de la renaissance c parfait sauf 1 detaille a rajouté il faudrait pour les 2 premier renaissance metre des ailes differentes de celle de la 3éme ( bon:ailes d´oiseau et 3eme renaissance ailes d´anges et mauvais ailes de chauve sourit et3éme renaissance ailles de demon)
et il faudrai limité sa a 3 renaissance max si toutefois c´est possible
merci de ton aide ( au faite je c pas si tu a vu mais j´ai fait un, scripte pour fermer les porte *tt fiere
)
heu et j´ai une question pendant que tu scripte je peu continuer de travailler de mon coté ou sa sert a rien ( c mon premier module en equipe je suis solo d´hab) il y a un moyen d´ajouté deux modules pour en faire 1 ou 1 truc du genre?
et real tu est le bien venu pour mapper dailleur tu pourai deja commencer a cree les zonnes d´xp, je me charges de celles dega cree^^ merci encore