CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe préféré ?

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
17 avril 2005 à 15:41:34

je suis en train d´essayer druide/metamorphe c sympas aussi.

karaya
karaya
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:46:20

c´est clair que c´est sympa.

Moi je continue à massacrer avec mon archer-mage

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:31:31

druide/métamorphe c´est sympas mais ca m´énerve, je peut pas faire tout ce que je faisais avec mon ensorceleur/disciple du dragon rouge, j´ai même pas pu tuer le faiseur, c´est même pas drole :snif2:

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:22:08

Moi je me suis attaché à mon Moine.

J´en ai crée un juste pour me marrer lors des scénarios télécharger sur le net, et je l´ai gardé pour SoU et Hotu et je l´apprécie.

C´est un perso complet : puissant au CàC, beaucoups d´attaques, rapides, résistants au dégats et aussi beaucoup à la magie, immunisés à beaucoup d´effet.

En fait, il est même un peu trop grosbill à haut niveau je trouves.

Je ne sais pas si je vais le multi-classé ou si ca vaux le coup de le monter jusqu´au niv 40 ?

trud108
trud108
Niveau 2
02 mai 2005 à 02:40:47

Moi j´aime bien rodeur/10 druide/30 tu a tous les transformation que tu veux(élémantaux)tu est capable a larc tu a le dons de combat a deux armes avec une bonne dextérité qui monte ta CA tu te bas avec deux cimeterres et tu te rendsloin ( faut dire que les deux classes vont ensemble)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:39:09

Moi jai pas encore lexpa,sion mais jentraine mon perso pour qu´il devienne un disciple du dragon ah oui svp vous pouvez me rassurer et me dire que a mon barde sa fait rien que je lui et mis le don d´arme martial

karaya
karaya
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:32:47

moine niveau 40 faut avoir le courage de le faire parceque c´est vite lourd. Toujours pareil. Un petit multiclassage au niveau 30 ou comme ça peut mettre du piment.

black_dragon58
black_dragon58
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:30:54

Paladin 20 et Champion de Torm 20 methode efficace contre les undeads !

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:33:03

Salut je débute sur le forum
Au lieu de répondre j´ai créé un topic
pliz ne l´utilisez pas et que le créateur du topic du même nom m´excuse

moi je vis de nains et un peu des demi-elfes.
j´ai un bon nain ensorceleur 20/ disciple du dragon rouge 20. il se bat avec des haches de nains

black_dragon58
black_dragon58
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:51:40

Fais en un nain druide/métamorphe ou un guerrier/protecteur nain : les ensorceleurs essaye les plutot sur des elfes ou des humains

elric22
elric22
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:12:55

Moi c es mage25/guerrier3/maitrebleme12
J adore ca fait un mage qui peut tout porter armure et arme,qui a une bonne frappe et une bonne caisse avec des plein de sort :)

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
08 mai 2005 à 08:02:54

t´inquiète, en bon fan de nain j´ai déjà un un guerrier 20/ protecteur 6 et à cause d´un petit problème d´alignement je suis passé de loyal à neutre donc j´ai 14 en chanpion de torn.

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:07:06

Paladin et chevalier noir

Paladin: tu peux faire chatiment du mal
chevalier noir: tu peux faire chatiment du bien

il faut combiner les 2 avec leto et ca fai un chouette perso entre le bien et le mal gniark gniark

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 mai 2005 à 12:00:30

karaya > merci pour le conseil, c´est sympa. Le hic, c´est qu´en général je suis plutot contre le multi-classage.
Un vieux réflexe de roliste sans doute.

karaya
karaya
Niveau 5
11 mai 2005 à 10:37:13

:lol:

J´ai un peu jouer à BG2, et je me suis mis à aimer les sorciers. J´ai fait un sorcier 30 dragon rouge 10, avec l´école renforcée, nécromancie. J´ai 8 doigts de mort avec un dd de 35 et 7 plainte d´outre-tombe avec un dd de 37. c´est assez sympa, les drow n´y résiste pas. Avec mon équipement et armure de mage épique, j´ai 42 d´armure. et un tyrannoeil niveau 30 avec moi. En plus je peux appeler un dragon rouge en cas de problème!!

être contre le multiclassage c´est bien mais dans Hotu avoir une classe de prestige ça peut aider. ( avec un moine pur j´ai quand même tuer tout le monde sans problème, même mephistopheles: je suis insensibles aux sorts ( 60 de rM) et les sorts épiques me font 100 de dégats c´est tout!! Mais les autres classe c´est pas vraiment utile parcequ´il n´y a pas beaucoup de bonus en plus)

mideon
mideon
Niveau 5
11 mai 2005 à 10:46:20

karaya, 42 de CA c´est pas beaucoup pour ton sorcier lvl 30, dd10, moi rien qu´avec un mago niveau 28 j´arrive à 50 de CA avec de l´équipement qui monte à +6 en CA.

mrakbrom
mrakbrom
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:38:40

J´ai bientôt fini un archer-mage ( 6 guerrier/ 10 ensorceleur et 23 archer-mage ) j´ai eu un peu de mal pour pouvoir monter en archer maget je voudrai bien savoir comment avoir plus de 42 en CA: j´ai l´ami de flether comme armure un anneau deprotection +9 et une amullete+7
merci

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
29 mai 2005 à 01:11:44

moi je viens d´avoir le jeux et je débute et là je suis au chap1 au 3éme niveau de montprofond et j´ai un nain guerrier niv12 et maître d´arme niv5

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
29 mai 2005 à 01:15:18

c´est possible d´avoir 5classes c´est à dire disciple du dragon rouge+guerrier+protecteur nain+ensorceleur+maître d´arme mais l´ensorceleur c´est pour faire disciple du dragon rouge

Chayla
Chayla
Niveau 5
29 mai 2005 à 10:17:29

pour moi ce serait :elfe/guerrier lvl8/chevalier noir lvl 10(pour la succube et les attaques sournoises) / maitre d armes lvl 10 / et diciple du dragon rouge lvl12

La vidéo du moment