CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre classe préféré ?

the_big_clems
the_big_clems
Niveau 5
15 septembre 2004 à 09:10:22

A votre avis, c´est quoi votre classe préféré ?
Moi ca serait un p´tit
Barde 20/Archer Mage 19/Maitre des ombres 1
histoire d´avoir des purs jets d´attaque, la chanson du barde qu´on booste avec les dons, beaucoup de ca avec la dex et l´acrobatie, le fait de disparaitre a volonté si on se boost en discretion et en dep silencieux, de pouvoir tirer très puissement a l´arc et de lancer quelques bons sorts. Ca en fait un perso assez puissants sur tous les fronts. Seul inconvénient : des jds assez pourris

sinon si vous voulez vraiment bourrin
un guerrier/Maitre d´arme qui se battrait a la faux serait pas mal aussi

little_one
little_one
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:32:17

Moi j´aime bien les bourrins...

Un nain guerrier/protecteur nain ça le fait.
Tu peux faire une variante avec quelques lvl de roub pour utiliser des objets magiques, c´est pas mal non plus.

Sinon il y a l´ensorceleur ( elfe en général). Tu le multiclasse avec rodeur et archer-mage, ça blaste pas mal !

Quelqu´un connait d´autres multiclasses balaises ?

wilderion_first
wilderion_first
Niveau 2
16 septembre 2004 à 14:46:39

bin oui il ya bien la premier S3 trop balaisse
lol

karaya
karaya
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:45:38

Un bon multiclasse. Elf ( peu importe en fait) mage 10 / maître blème 30.

T´as pas mal de points de vie, t´as à peu près 59 de CA avec le sort d´armure de mage épique, t upeux appeler un dragon rouge, tu as une demi-liche avec toi ( très puissante!!), le toucher du maitre de la non-vie est terrible ( dd 27) et l´attaque paralisante aussi ( dd29).

Avec le sort de garde épique t´as 50 de réduction de dégats; t´as des sorts jusqu´au niveau 9 ( 5 niveau 9!!)

Et les sorts épique sont puissants. Avec flétrissure amélioré au max par le forgeron ton baton est bien puissant.

Bref voilà, j´ai fait tout le jeu avec lui et mephistopheles me pose pas de problème! ( encore moins avec son vrai nom!!

karaya
karaya
Niveau 5
01 avril 2005 à 09:35:15

Un autre multiclassage, druide 5/moine 5/ métamorphe 30.

Avec tes transformation tu te retrouve immunisé à tout ( pas en même temps).

Le mieux c´est pour me faire vix´tra, je me suis transformé en dragon rouge, 4 souffle et voilà c´est fini!!

En plus en se transformant en rashkasaa tu es immunisé à tous les sorts de niveux 8 et inférieur!

Et puis c´est assez intérressant à jouer.

mideon
mideon
Niveau 5
01 avril 2005 à 10:26:07

clair. dragon c´est la solution de facilité mais c´est très efficace.

karaya
karaya
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:53:19

c´est vrai que c´est la solution de facilité, c´est pour ça que je préfère prendre la forme de drow, ou encore mieux de commando cobold!!

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
02 avril 2005 à 14:39:06

moi j´aime bien mon ptit ensorceleur, je balance 7 sort nivo neuf par tour, ca déblaye tout et avec le multi en disciple il est encore plus puissant, j´adore :coeur:

karaya
karaya
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:44:55

c´est sur c´est pas mal, mais en flagelleur mental c´est pas mal non plus avec son souffle psionique, premier coup tu assomes tout le monde et deuxième coup tu fais plein de dégats!

karaya
karaya
Niveau 5
02 avril 2005 à 14:48:44

et utilisation illimité!!!!

Sinon j´aime assez me transformer en commando cobold, invisibilité ( illimité aussi) et c´est parti pour les attaques sournoises, avec rapidité tu en fais 2 d´un coup et après hop invisibilité! C´est super marrant!!

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
02 avril 2005 à 19:41:56

ca a l´air sympas en effet. mais les ailles dans le dos ( même si elles servent à rien) c pas mal non plus.

karaya
karaya
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:11:38

ET ensorceleur 20 / disciple du dragon rouge 10 / maitre blème 10. Comme ça tu as des ailes dans le dos, et un bras mort-vivant, la classe!!! Par contre je sais pas trop si c´est puissant.

gunnm
gunnm
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:40:15

ma classe de prestige c´est menestrel 5 paladin 15 barde 20

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:02:15

ensorceleur 20 / disciple du dragon rouge 10 / maitre blème 10 je sai pas si c tres puissant sar tu a aucune classe epic, mais ca peut se tenter apres tout pourquoi pas.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:41:54

prêtre 40 lol la seule classe que je monte éfficacement dans NWNW.

Sinon un druide ou un guerrier/maitre d´armes

karaya
karaya
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:32:23

rodeur 9/mage1/ archer mage 30

au toucher +72 max +57 min. avec vitesse 6 attaques par round, à environ 35 de dégat l´attaque, soit 210 de dégats par round ( et pas que des dégats physique, +15 magique). Les flèches enchanté sont pas mal ( 90 dégats de feu sur toute la zone et ça touche que les ennemis même en hardcore). Et en plus avec 53 en dicrétion et déplacement silencieux tu te place où tu veux avant de commencer le massacre. ( en hauteur de préférence.)

Mais je préfèr quand même mon maitre blème 30/ mage 10!!

mephisto88
mephisto88
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:41:04

t sur que les fleches " boule de feu" ne touche que lees enemis :question:

obione837
obione837
Niveau 3
16 avril 2005 à 18:56:24

mage 39 paladin 1 , sa row assé si on c l utilisé ^^

ALADENORH
ALADENORH
Niveau 3
17 avril 2005 à 10:42:11

Pour moi c´est un Moine/Dragon rouge ( avec au dépat 1 niv. d´ensorceleur pour accèder à la classe de Dragon Rouge et compatibilité d´alignement avec celle du moine ce qui n´est pas possible avecun barde).
Et bien ça cartonne à mort.... Déjà que le moine à haut niveau est super destrye mais en plus avec les capacités du Dragon Rouge, c´est super BOURIN.....
Moine/Maitre Bleme pas mal aussi.:diale: :diable:

karaya
karaya
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:39:43

En tout cas pour les flèches de feu c´est ce que j´ai remarqué. Vu que je ne joue que en hardcore. À chaque fois que je tire et qu´il y a quelqu´un qui n´est pas rouge ( ennemi) à côté il prend pas de dégats, par contre si tu lui balance la flèche sur lui, là oui il en prend plein la g....!

La vidéo du moment