CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre d'espoir module rp

h3kt0
h3kt0
Niveau 2
07 novembre 2004 à 01:28:39
  • se leve et jette la boite vide de popcorn, termine son Coca*

Bon c´etait pas mal l´echange la...MorningStar t´en as pas marre de te ridiculiser et de te faire tailler en pieces? En plus je connais TRES bien ce mod et je peux affirmer que la plupart des affirmations que tu soutiens sont privée d´un quelconque fondement ( regarde, moi aussi je peux utiliser un langage super soutenu si j´veux d´abord ^^)...alors un peu de bon sens et cesse de cracher dans la soupe que tu as mangé pendant des mois pendant des heures durant et que t´as plus voulu quand on a dit " non" a ta soif de pouvoir...si t´as pas de respect pour les DM de ce mod ais-en au moins pour les futurs joueurs qui y trouverons ( sans doute) leur compte, car c´est un EXCELLENT serveur.

• clin d´oeil a Borag*
  • se rassoit*
The_Morningstar
The_Morningstar
Niveau 1
07 novembre 2004 à 15:45:09

@Borag -> je ne suis pas un victime et je ne l´ai jamais été. Exécrable, je le suis seulement lorsque l´on me donne un raison de l´etre et oui tu m´en as donné plusieurs :)

Pour ce qui est de l´utilisastion d´anticonstitutionellement, tu ne vois juste pas ou je veux en venir, et je vais te l´expliquer étant donner que cela n´a pas l´air si évident que ca->
Anticonstitutionnel: Contraire a une constitution.

Ce qui " constitue" un personnage sont en partie ses buts et ses motivations, donc dire qu´il ne pourra jamais réussir parce qu´il a des motivations un petit peu trop " heavy metal" est une raisons anticonstitutionnelle car tu t´oppose au fondement, ou a la constitution, de ce même personnage. ( ce n´était pas si compliquer que ca a comprendre!)

@ H3kT0

Regarde, j´ai maintenu un débat assez longtemps. et je serai prêt a le continuer jusqu´a avoir le dernier mot. J´ai mon point de vue j´y tien et a chque fois que quelquun me répond pour me dire le contraire(ou me lancer des anerie), alors je lui démontre qu´il a tord. Peur du ridicule et me faire tailler en pièce? La seule chose que je vois cest des gens qui protège leur module ayant seulement pour arguments " loser pathétique", " mégalomane", " argumentation ridicule". Ai-je peur de ca ? non! Est-ce que cela me taille en pièce? non! Est-ce que mes argumentation sont privée de fondement ? non, tout ce que je dis est fondé et a été l´expérience de plusieurs autres joueurs! Vous voulez gagner cette argumentation ? Je suis pret a arreter, mais est-ce que vous de votre coté etes pret a dire " on s´excuse pour les attaques personnelle que l´on a fait(loser pathétique, mégalomane, etc)" Je me contre balance que vous le pensiez ou pas, je veux juste que cela soit écrit et j´arrête. Borag veut que j´arrete, alors soit, il connait mes conditions :) et je suis pret a mexcuser aussi des attaques personnelles que j´ai fait. TE est un bon serveur, mais il a des lacunes et jespere n´avoir été qu´un cas isolé.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:24:27

Salut a tous

Observe patiement ce lancé de marteau en regle
Hey, on dirais les elcetions americaines, reveillez vous!! Never est un jeu et fait pour s´amuser, si c´est pour perdre son temps a se lancer des vannes, c´est plus de l´amusement c´est de la bataille rangée dans ce cas la redirect vers---> quake 3

Sa c´etait mon petit commentaire " la violence de resous rien". Je viens aussi pour faire de la pub a un module que je triuve smpya, avec de nouvelles races ( qui peuvent reellemen voler pour un fois et la je dis bravo aux scripteurs), avoir un metier dans le jeu etc. Je fais de la pub car je trouve injuste que les gros serveur en place depuis plusieurs années piquent tous les joueurs potentiels de modules nouveaux et avec des idees qui datent pas de 2 à 3 ans mais des idées neuves. Combien j´ai vu de bon projet mourir a cause du manque de joueur? Donc cette fois je ne laisserais pas faire et invite quiqconque le veux bien ( ce n´est qun jeu bien sur, mais sa represante quand meme du travail reel, pas virtuel ^^), sur le serveur territoire draconnique. Adresse du site avec les haks à dl http://www.territoiredraconnique.fr.st/ . C´est tou ce que je voulais dire. Merci et @+! ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:26:23

Ps:Quand je dispas assez de joueurs, ce n´est pas desert non plus comme certain serveur, c´est entre les 2, il ya des joueurs a peu pres tt le temps entre 5 à 15 mais pas assez pour faire reellemen vivre ce serveur.^^

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:58:18

Je connais ce serveur mon frère y joue, hélas ca lag pas mal à ce que j´ai pu voir. Pour pouvoir accueillir plus de monde... Il faut débourser.

dsigbi
dsigbi
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:09:28

Mais j´oubliais: il a l´air vraiment pas mal, tout à fait ; )

battante10
battante10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 03:27:23
  • passe par la*

ce post va vivre longtemps je crois.
morningstar, j´ai critiquer ce serveur aussi, mais maintenant que j´y joue plus j´en ai plus rien a faire et j´ai mieux a faire que poster la dessus aujourd´hui, ils font ce qu´ils veulent apres tout.

The_Morningstar
The_Morningstar
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:09:31

j´y joue plus non plus depuis bien longtemps, parcontre, j´ai bien aimé semé la tempête et jadore argumenter.. mais oui, moi aussi j´ai mieux a faire..

Pellanistra
Pellanistra
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:56:28

juste pour dire que TE va tres bien et qu´on a des bgs et du monde pour soutenir le module :)

venez sur Terre d´espoir , la nouvelle team vous attend :)

environ 15 a 20 personnes ( en general tous de bons joueurs :)

une genre de petite communautée ou on s´amuse sans trop se tirer les cheveux :) biensur ya des reglements pour empecher les perso supermans ou les demi dieux mais sinon dans un cadre logique rp ( sans exagerer )

Tout ca pour amuser le plus de gens possible :)

Pellanistra
Pellanistra
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:57:59

http://www.capigroup.com/fortuna/phpBB2/

voilou voila le forum

ca prend seulement le CEP le mapping est superbe :)

Sweetybaby
Sweetybaby
Niveau 1
14 mai 2005 à 18:45:03

Assis sur ce navire, vous regardez les vagues se percuter à la coque avant de s’évanouir à nouveau dans cette immensité bleue. Vous naviguez vers cette contrée que les habitants de vos anciennes terres nommaient Terres D’Espoir.

Est-ce par simple désir de nouvelles aventures, par curiosité ou par nécessité que vous avez décidé de partir vers ce nouveau continent? Peut-être espérez-vous que ce dernier vous offre ce que son nom vous inspire? Toujours est-il qu’il vous semble que cela fait déjà des lunes que vous naviguez… Puis… Soudain, levant la tête vous apercevez ce qui semble être un phare au loin.

- Ça y est! Terres D’Espoir droit devant capitaine!

Votre bateau amarra-t-il à Valdamort, comté reconnu pour ses magouilles et son côté obscur?

Où accostera-t-il à Franadia, duché accueillant tout être prêt à aider son prochain?

Où peut-être arriverez-vous à Nours, ville principale de ces terres, point central de l’économie, là où marchands et aventuriers s’y rencontrent?

Peut importe, vous avez la certitude que cette terre saura bien vous accueillir. Vous prenez vos effets et posez enfin pied sur ce sol encore inconnu.

Terres D’Espoir est un module basé sur le RP, offrant la possibilité de développer un RP unique, VOTRE RP. Une équipe de 6 DMs/Animateurs vous attend. Le module est situé dans la section persistante ( Rôle) et vous pourrez aussi vous y connecter via cet IP: 209.169.138.145:5121. Pour y jouer vous aurez besoin du CEP 1.5.

--------------------------------------

Terres D´Espoir à maintenant 1 an, il n´est pas mort loin de la.

Plusieurs gros projets en percpective et une bonne équipe pour gerer le tout.

Entrez voir ou n´entrez pas, le tout comme je l´ai toujours dis, reste à votre discretion ; )

Galou01
Galou01
Niveau 1
10 août 2005 à 10:35:48

J´aime bien ce module. Je suis un joueur qui taffe la journée et je suis content de me connecter le soir. Pourquoi ? parce que je peux m´y détendre sans m´y prendre la tête. Un peu d´action, un peu de RP ( voyez là de la discussion).

Avec de la chance, une anime qui passe par là et qui m´entraînera !

Ce qui me plaît, c´est surtout d´y revoir une bande de copains.

Terre d´Espoir n´a pas de grosses restrictions, ses qualités comme ses défauts sont limités : les RP puristes comme les GBs se lasseront, les multiclassages et classes de prestige sont contrôlés.

Terre d´Espoir ne fait rien dans l´excès, je dirai pour conclure, que c´est un module où il fait bon vivre et où une certaine amitié chaleureuse s´instaure rapidement entre les joueurs et avec les DMs. On y va pour s´amuser !

Galou

Galou01
Galou01
Niveau 1
10 août 2005 à 10:46:30

Ah j´ai oublié --- il manque l´adresse du nouveau forum svp ! !!

Galou01
Galou01
Niveau 1
10 août 2005 à 10:50:54

je l´ai trouvé tout seul comme un grand

http://www.julie-fortin.com/forum/

aragle
aragle
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:17:12
    • Se reveille, baille, mord un grand coup dans sa barre chocolaté et se lève de son siège**

Mouai...pfff, j´ai testé un module un jour, je venais de l´herberie, on s´était engueulé avec les MDs pour je ne sais plus quel raison, on est parti vers un autre serveur, il été déjà niveau, il m´a aider à monté en niveau un bon bout de temps. Petit à petit le module s´est structuré, on en faisait partit, vraiment, j´ai conseillé a un pote a moi de venir, il jouait pour le GBillisme, et il était pas très fort^^ il a foutu un bordel sans raison, a dut en subir les conséquence, et depuis il à joué RP :)

La bonne entente est vital au serveur, qu´un joueur soit un gros bill pas possible, genre guerrier MdA double rapiere 40 de dommages de moyenne, quel est le probleme ? Et, je crois pas qu´on puisse dire que tel est tel est un bon joueur, je faconne autant le RP des autres que le miens, voir plus, je viens de WoW (je reprend never) des grosbill vous dites ?S ur serveur RP, j´ai trouvé des personne qui RP vraiment(enfin, comme je l´aime, ils ont jamais joué sur table (comme moi mais je vais m´y mettre) mais ils ont compris un truc, c´est beaucoup plus marrant d´exposer son rp a l´autre et qu´il nous le finisse (si on veut se lier au persos), j´ai changé toute la vie d´un persos!

J´ai pas l´impression que ces liens existe, enfin, de moins en moins, tout les MDs veulent avoir plein de joueur, je crois que 15 c´est bien assez...Quel sont les trait de caractere de votre boucher? Quel joueurs connait t´il ou quel autre PJ? Vous avez deja un boucher ?

Mais je n´ai que peu séjourné dans votre serveur, dites donc si c´est vrai, et ca l´est améliorez votre serveur, 15 joueurs, vous pouvez aller loin!

Bonne chance :)

La vidéo du moment