Terre d’espoir un module 100% RP
Je me permets ici de vous donner quelques liens et de vous faire découvrir un module qui n’est pas visible sur les serveurs de gamespy.
L’expérience de jeu y est agréable dans l’optique du RP ce qui inclus d’oublies le joueurs dernier l’écran et d’entré dans un monde ou tu joue ton personnage en fessant abstraction de tous artifice du jeu nuissent au RP . Le module regorge de bon joueur près a s’amusé dans un univers Royaumes Oublies. Où le CEP nous donne encore plus de possibilité.
L’équipe de MD est sympathique et très présente.
Le serveur utilise un seul HAK le CEP http://nwvault.ign.com/cep/downloads/
Le forum officiel du serveur http://www.capigroup.com/fortuna/phpBB2/index.php
Le ip du serveur 209.169.133.106:5121
c´est bien ca dépend pour qui! apres avoir vu quelque accusation de favoritisme et la " non-ouverture" des dms face a la discution pour régler certain problemes.. Cela me laisse un gout amer dans la bouche. Graphiquement parlant cest bien, Roleplayment parlant, non, je n´ai rien a foutre de voir une poigné d´amis des dms devenir fort en quelques semaines seulement, tandisque d´autre joueur comme moi attendent comme des débiles pour avoir ce qu´il désire apres des mois d´attente... Deplus voir du PlayerKiller avec des raisons aussi absurde que " je tue les orcs parce que jles aime pas" démontre la maturité et l´intelligence des joueurs que l´on peut retrouver sur ce serveur.
T´appel ca un serveur RP? fait moi pas rire
cool je retrouve mon ami morning(mylena ici ^^) je suis d´accord avec toi, c´est un serveur entre amis, les autres passeront après ou seront gentillement éjecté ou ignoré, c´est sur qu´on s´amuse. cela dis aussi y a tellement de monde qu´on a le temps de se curer le nez 5 fois toute les 30 seconde :D
donc passez votre chemin mdr
Je ne suis pas d´accord avec vous Terre d´éspoir est un trés bon, serveur et pas entre ami car je ne connaiser pas les Dm et il mon bien accueilli aller jouer autre par si sa ne vous plé pas mais arréte de critiquer chacun c´est gout en matiére de rp moi j´aime celui qui est mi en place sur TE aller @+
Regarde ce n´est pas de ma fautes si l´administration de ce serveur a carrément jetter à la porte tous les bons joueurs au dépend de joueurs de moindre calibre!!! Tu t´informeras auprès de Borag(qui a été sélectionner de la plus mauvaise facon(le meilleur " joueur" du module *tousse*)). Tu lui diras que je lui donne m´ont autorisation pour tenvoyer mon message sur le départ des bons joueurs.
Ce que tu appels roleplay ne seras jamais de la même qualité qu´il a été lorsque j´y étais ( cest a dire bien avant toi). Ce n´est pas non plus en pleurant que cela va m´empêcher de dire les vrai affaires.. Si je ne suis pas content, je n´ai juste a pas y aller jouer? Quand m´a tu vu sur le serveur récemment ? J´ai arrêter de jouer tout simplement a cause des points que j´ai énuméré si haut et il y a dautre raisons aussi. Je leur avait déja dit par le passé que le serveur était voué a l´extinction et c´est ce qu´il va arrivé, ce n´est pas en remappant un serveur que tout va etre bien, remapper dans ce cas la est tres secondaire! le problème n´Est pas là!
Si t´aime le roleplay la alors goahead, on t´Empêche pas de jouer, on ne fait que dire que ce serveur a des défauts(des gros). Lorsque quelqu´un accepte de faire de la publicité, il accepte aussi de ce faire critiquer!
Si tu ne me crois pas pour les accusations de favoritisme, tu n´as qu´a etre moindrement attentif et tu verras que j´ai raisons, ne pas voir c´est refuser la vérité! ce qui est essentiel à l´amélioration!!
Finalement vous faites ce que vous voulez, sur ce serveur il y a au moins 150 personnes qui sont pret a me contredire, m´envoyer promener et dire que j´ai tord ( et ce avec des arguments qui n´ont aucune profondeurs). Je vous attend >
Note: dla mauvais publicité cest aussi de la publicité!
en tout cas il y aura plus de personne pour approuvé ce qu´on dit que le contraire. Mais le rp " je suis tout seul c´est toujours super enrichissant", ceux qui defendent se serveur ne veulent pas voir la vérité en face, il remap tout alors que le probleme ne vient pas de la, mais plutot de la mauvaise facon dont il est gerer par ses dms ( la plupart viennent d´armada et niveau rp la bas ils n´ont rien pu construire), alors on ne peut que constaté le faible niveau part rapport a d´autre serveur, je dis pas ca en mal pour la créatrice, elle se fait trop marcher sur les pieds et bousille sa vie irl pour rien... voila tout
morningstar : jaloux parce qu´il n´a pas été choisit comme dm sur le module , rp plutot ordinaire et pas tres enrichissant , oui il a patienté pour son bon lvl 15 parce que sa guilde avancait pas! pas pour autre chose
Battante: elle a un rp impec , malheureusement elle se prend pour une deesse du rp alors qu´elle en est rien , grande frustrée de TE car elle a été rejeté de valdamort ( ville evil) , elle s´en prend aux dms pour ne pas l´avoir protegé lors de ce rp , ca se resume un peu a une lecheuse de dm qui n´as pas eu ce qu´elle voulait , donc elle se venge en ecrivant des conneries
pour les attaques personnelles , non pas de favoritisme , mais dans ton bon module avec bon lvl , meme armada ont des problemes niveau favoritisme . .. meme si ce n´est pas la cas , les gens etant jaloux du success des autres.. desolee morning mais ton rp arrivait pas a la cheville de borag... et en aucun cas tu aurais ete dm
pour le fait d´avoir les persos dm lvl 18 et fort et tout , tu as jamais vue un perso dm abusés de ses pouvoirs , pvp les autres et tout , juste de la jalouserie voila
ce n´est pas parce que tu ne geres pas une guilde ( sans grand mouvement dans le temps du coté de battante qui ne faisait rien d´exceptionnel a part etre couple avec le perso du dm) que tu es un mauvais joueur ! Tu n´as pas toujours envie de cree une guilde et tout , et faut penser que les gens evoluent , armada n´a pas été toujours de bonnes experiences . ..oui on commet des erreurs mais on ne les repetent ps etant dms
en gros cher joueurs NWN , vous avez les commentaires de deux grand frustré et jaloux qui jette leur merde sur le travail des autres comme des losers pathetiques
hehe voila
pellanistra
ouch desolee des fautes . ..on ne peut editer hélas :/
Je joue sur T.E. depuis peu et je n´y ai aucunement ressenti les points négatifs que soulèvent Morning et Battante.
Par contre ces critiques faciles, " le dm il est méchant avec moi et aide que ses copains", " le rp est pourri et ya que moi qui fait du bon rp" sont les plus répandues quand on veut critiquer un module à l´aise.
Pourquoi?
car premièrement un md est une personne humaine qui est enclain à aider et favoriser un joueur qu´il voit s´amuser, prendre plaisir et faire vivre son mod par son implication dedans plutot que de se prendre la tête continuellement avec d´autres qui ne font que rechigner et trouver à redire. Donc on peut dire oui que c´est une sorte de favoritisme mais où est le mal là dedans? C´est plutôt un bien.Surtout que favoriser ses amis c´est tres restreints puisque la plupart des joueurs ne se connaissent qu´à travers un écran, donc ça fait vraiment peu d´élus...comparé à tout ces " favorisés". C´est par l´implication dans le jeu et les bonnes manières ainsi que le plaisir de l´amusement en multijoueur que ces liens se tissent.
deuxièmement, critiquer le rp est une chose banale et que personnellement je trouve sans aucun fondement dans la plupart des cas. Tout le monde peut crier, " oh tu ne sais pas rp, c´est pas rp ça" c´est facile et petit car qui peut se targuer d´avoir un rp impécable? Il faut chercher plus avant. Un rp est vraiment difficilement qualifiable car on ne connait jamais toutes les implications que le joueur mets dans son rp et perso..Pour en revenir à TE, l´exemple cité de " je l´aime pas donc je le tue sans autre procès" je ne l´ai pas vu désolé...
ah oui autre chose . je cite :"( et ce avec des arguments qui n´ont aucune profondeurs)." Tu juges des messages qui n´ont pas encore été écris..ça me fait assez penser à ces etres qui se croient supérieurs, condescendants, dont la parole est la seule vérité . ..
Comme tu as la critique plus que facile et sans grande immagination, je suppose que tu vas dire : celui là, il défend le mod, il est nouveau, c´est pour se faire bien voir..c´est un gros lèche botte...malheureusement j´ai la décence de me " cacher" sous un autre pseudo...je dis ça au cas où ça te viendra à l´esprit n´est-ce pas.
Je finirais en disant que pour se faire une opinion sur un mod il faut aller voir par soi même. Car chacun à ses gouts, son vécue et sa manière d´être et une attitude propre ce qui donne qu´un mod peut déplaire à l´un et plaire à l´autre, comme ça peut bien se passer pour certains ou mal se passer pour d´autres, c´est la diversification et les aléas de la vie.
On est jamais mieux servit que par soit même
Pour Pella:
Je n´ai jamais ressenti un sentiments de jalousie pour le fait de ne pas avoir été choisi dms.. Je m´en balance.. Même si j´ai eux ma guilde et lui a eu le poste de dm faute d´avoir eux son village. Ce n´est pas de la jalousie, c´est savoir voir la part des choses, même s´il y en as qui ne vois pas sa comme ca!
Je sais ce que je vaux en tant que joueur et dm et cest pas une personne égoïste et imbue d´elle-même qui me dira le contraire. Je suis Storyteller depuis 10 ans et je sais où je m´en vais! Ce n´est pas une bande de débutant qui me dira quoi faire...
Mon roleplay ordinaire et pas tres enrichissant n´est peut-etre pas à la auteur de tes grand fantasme amoureux, moi je le trouve bien, il y a des étapes a franchir pour obtenir ce que tu veux et je n´en ai pas sauter. Ma guilde était l´équivalent d´une ptite business, alors je gestionnais et je me suis écoeurer par manque de motivation et l´intérêt des autres joueurs, j´ai fait ma job, je n´ai juste pas eu la reconnaissance attendu. Un rp ordinaire qui se tien vaut 100 foie mieux / *attaque personnelle ; ) */ un rp d´un personnage qui se dit neutre pour ensuite divergé vers le bien, devenir " itendant" pour ensuite quitter son poste sans raisons, sans oublier ses tendances lesbiennes(ce qui serait mal vue dans un contexte médiéval/fantastique). / * fin de l´attaque personnelle*/ cela ne fait que démontrer ton instabilité! Deplus avoir utiliser la mention " raisons personnelle" est aussi absurde que le RP de mon personnage :p.
/ *Destruction de commentaire poche et vide de sens! */
[quote]oui on commet des erreurs mais on ne les repetent ps etant dms
en gros cher joueurs NWN , vous avez les commentaires de deux grand frustré et jaloux qui jette leur merde sur le travail des autres comme des losers pathetiques
hehe voila
[/quote]
Un dm ne commet pas d´erreur ?
Alors explique moi pourquoi que je chiale ! !! Je crois que cela est la cause de ma frustration ? un dm qui ne commettrait pas d´erreur, ou du moins qui admettrait ses erreurs et les corrigerait me suffirait!!! Tu viens de te planter carrément, tu crois qu´en détruisant notre réputation et nous donnant une notoriété cela va m´arrêter de dire ce que j´ai a dire? Ben voyons, arrête de rire de l´intelligences des gens et surtout de moi. Celui qui a un problème d´égo ici cest pas moi, cest toi! oui je détruit le module et son organisation dans mes texte, mais au moins j´attaque pas de personne! Toi tu m´attaques directement! Oui je ne suis pas parfait, mais au moins je suis prêt a l´admettre, contrairement a toi qui se pense nettement supérieur aux autre!(relis encore ce que tu as écrit et n´en reviens pas!!!)
Jaloux et frustré ? J´opte pour l´option frustré, car je n´ai rien d´un jaloux, les chicane de jardins cest pas mon fort..
En attendant une réponse tout plein de gentillesse
( Note si tu veux laver du linge sale, alors sert toi de ton msn/hotmail, on en lavera beaucoup
)
Pour Satty:
Un seul gros commentaire-> Je ne suis pas parfait et je serai toujours la première personne à l´admettre. Oui j´ai été faché et déçu, mais dit toi qu´au début lorsque je suis arrivé c´était cool et plaisant aussi, sauf qu´il y a eu de l´abus quelque part et cela serait assez long et complexe l´expliquer en plus de demander à mes témoins de venir témoigner! Pour le reste je n´ai pas besoin de te dire quoi faire, t´agis comme bon te semble, un point c´est tout.
Satty PS1: Moi je ne me cache pas car je me respecte et respecte mes idées! et au moins les gens savent a qui ils ont affaire! Je n´ai pas peur de MOI.
Satty PS2: Pour les arguments qui selon toi sont sans profondeur, je vais clarifier les choses, je n´ai pas de " printscreen"(car il est un peu tard) pour supporter ce que je dis, mais j´ai des gens qui sont pret a m´appuyer(autre que Battante) pour supporter ce que je dis. J´ai déja sorti une petite liste, parcontre, il y en a dautre.
En sommes, je vous donne un conseil qui serait très profiteurs que vous méteriez en pratique et ce dès après avoir lu ce message-> J´ai fais valoir mon point de vue. Vous en faites ce que vous voulez, parcontre si vous m´attaquer je vais vous répondre avec des textes aussi long et aussi déplaisant. Vous voulez lavez votre linge sale ? Je vous laisse mon email!
je risque pas d´etre jalouse ou me prendre pour une déesse, mais je vais pas me repeter non plus. Enfin pk y a jamais de joueurs sur TE? a vous de trouver la réponse.
Pour Morningstar:
jaloux, tu l´as été, j´en prend pour preuve le mini scandale que tu nous a fait suite a ma nomination. autre chose: le module est maintenant doté d´un village pour chaque race, il n´y a jamais eu de favoritisme a ce niveau là. Tu n´as jamais été un joueur régulier et plutot un joueur qui commençait des projets sans jamais les finir ( on ne créé pas une guilde si on a aucune idée de comment elle pourrait fonctionner et faire engranger de l´or a ses membres)
tu t´appuies trop sut ton experience de dm sur table, aussi longue soit elle, et elle te fait dire pas mal d´inepties et regarder d´un peu trop haut le travail des autres.
" Ce n´est pas une bande de débutant qui me dira quoi faire...", dixit Morningstar
A quiconque lit ce forum en ayant l´envie de trouver un module NWN correct sur lequel jouer:
regardez ce que nous ne tolerons pas sur Terre d´Espoir, ce genre de remarque et de concours de celui qui pissera le plus loin parce qu´il a 10 ou 15 de jdr sur table derriere lui. notre équipe dm est composée a la fois de vétérants des jdr sur table et de personnes qui aiment simplement les jeux de roles PC. pour ma part en tant que dm je prend plus de plaisir a aider un joueur a construire un rp, à s´impliquer dans quelquechose qu´il ne connait pas, plutot qu´a gerer les derives mégalomanes et dominatrices de soit disant joueurs d´experience.
Terre d´Espoir est simplement un module ou incarner un personnage avec une vie, un boulot, des ideaux, des envies. C´est un module ou on peut apprendre a RP et vivre des aventures inattendues, et non pas un module élitiste ou chaque joueur se tire dans les pates pour tirer à soi le meilleur d´une situation.
A bon entendeur.
Pas un joueurs régulier ? alors explique moi ca donc-> j´ai passé le plus clair de mon temps du mois de mai 2004 jusqu´à facilement la mi-aout2004 sur le serveur a faire évoluer mon personnage et les personnage qui le cotoyais!! avec une moyenne d´heure d´au moins 4h par jours ? !? si cest pas etre régulier alors dit moi ce que c´est???
Commencer des projets sans les terminer. C´est simple lorsqu´il y a des gens qui sont la pour te bitcher car quand tu réussis, ils sont " jaloux"(chicane de jardins) 1) ca donne un coup dur a la motivation 2) jai fait mon show, ma pub, mais personne ne vient.. alors quoi! tu tattend a quoi que je vais aller tuer des horde de dragon jusqua ce que je rencontre diablo pour payer mes employés???(click n slash) Un serveur d´égoiste qui croit que l´argent va leur tombé dans le bec en fesant rien ( je recois encore des message de joueurs qui me demande a se faire payer! Ma légende survit a ma mort sur se serveur
alors si jai pas impressionné des gens je me demande si je suis réellement bon roliste?!*)
Cela ne veut pas dire que je suis mauvais roliste si je ne suis pas toujours dans l´ombre d´un dm, ou d´un ami dun dm!
Dans un jdr massif, les dms ne sont la que comme arbitre et personne ressources lorsque le besoin est. Le rp se forge entre les joueurs et c´est ce que j´ai fait. et la raison a ca-> un monde est constituer de plusieurs millier sinon millions d´individus unique et non seulement qu´une poigné de héros fantastique fait en série.
Deplus sans oublier que les dms qui sont supposé aider ? ???? je n´ai jamais eu votre foutue aide pour faire fonctionner ma guilde et je n´ai pas le budget illimité de royaume backé par vous. alors venez pas dire des connerie, dm qui sont pret a aider ? !? biensur...Tout en prenant comme exemple ce fameux contrat, attendre 1 mois et ensuite ce faire dire quil a été signé sans avoir fait une once de play, une once de négociation?? tappel ca un bon serveur rp ? si tappel ca du rp, alors moi j´arrete de jouer tout simplement a tous les jeux que j´ai et je vend tous mes livres!(Valeur approximative de 10 000$)
Personnellement les dms ont toujours fait a leur tete sans demander lavis de personne et des joueurs sur ce serveur tout en détruisant carrément les raisons d´Existance de certain personnage(l´incident de titiade qui fut impardonnable pour certain joueur). Si vous avez changer votre facon de faire depuis tant mieux, mais les passé restera..
Basé mon argumentation seulement sur mon expérience et mon côté autocrate(et non mégalomane!) bien voyons je suis un bien plus mature en argumentation que ca! Je suis capable de la variée un peu
.
=============================================
pour ce qui est de mes réponses interminables et régulière, posez vous donc une question-> croyez vous réellement que cela vaut la peine de gagner cet argumentation contre moi? Qu´est-ce que cela va vous apporter? d´avoir battu 1 personne pas vraiment no-name dans un débat argumentatif? si cest seulement ca que ca apporte, alors fine, essayer donc, je vous ai averti que j´allais me défendre
.
Continuez a m´attaquer en disant que je suis un jaloux et un frustre et je vais venir vous montrer encore une fois que l´argumentation est beaucoup compliqué que de dire au peuple que je suis une personne désagréable.
tout ce que tu reussis à prouver c´est que tu es un frustré et une personne bien trop imbu de ta personne morninstar, tu parles de favoritisme pour te déculpabiliser de ton incapacité a mener seul un projet et à le faire accepter par des dm dans un univers rp. si on t´avait aiguillé dans ton projet et financé ta guilde, là ça aurait été du favoritisme.
dans tous les cas de figures: si le module ne te plait pas, inutile d´épiloguer et d´en dégouter les autres avec tes discours de super vétérant aigri des jdr sur table machin ou tu as passé je sais pas combien de dollars, on s´en fout pas mal tu sais. sur Terre d´Espoir un joueur est l´égal d´un autre, garde toi ta mégalomanie pour des modules rp élitistes ou on se prend la tete pour devenir fort en rp, ou pour etre le monsieur important du royaume truc. Meme conseil pour ceux qui jouent de cette façon, trouvez vous un autre module, sur Terre d´Espoir on se prend pas la tete, on se détend, on ne chiale pas toutes les 5 minutes... regardez ou ça mène...
encore une fois je vais prendre quelques minutes de mon temps pour répondre.
ok oui j´ai eu mes moments de frustration, mais maintenant c´est plus un plaisir de répondre aux pointe que l´on me lance
. Imbue, sans doute un peu, car je suis quelqu´un qui a divers projet de vie en cours de réussite et cela me rend très fier! et il ny a rien de mal a etre fier de soi.
un projet avec l´approbation des dms, j´ai eu ce que je voulais, sauf qu´un personnage nest pas statique et ses buts changent avec le temps-> oui mon personnage étant un mégalomane de la pire espèce(oui je suis personnellement aussi un joueur autocrate), ses buts et ses objectifs on changer. donc cest normal que mon personnage voulait devenir bourgeois, seigneur, roi, empereur, etc.. cest tout a fait normal!
J´apprécies le fait que l´on soit au moins daccord sur un point-> vous ne m´avez pas aider du tout et jen suis vraiment content..
Élitiste. Toute personne sensé a besoin d´une certaine dose de pouvoir pour se donner une liberté d´action, jeu de role ou non et ce a toutes les marches de notre socité. Le chômeur a besoin de l´assistance sociale pour vivre. Le politiciens a besoin du pouvoir politique pour diriger, l´homme d´affaire a besoin de clients pour pouvoir faire de l´argent. L´aventurier donjonien a besoin des monstres pour avoir ses niveaux.. Toute ses choses sont possibles, ils faut juste etre patient.
Donc je ne vois pas de mal a etre élitiste ou non. De plus je mentionnerai que dans les règles du modules il est bien écrit que toutes personnes peut développer le RP qu´il désir!! Vous avez changer cette règle??? ou je dois la modifier pour vous->"" Toutes personnes peuvent développer le rp de son goût tant et aussi longtemps qu´il ne désire pas obtenir un poste politique ou quelque pouvoir sociaux quelquonque(a part les dms et leur amis biensur). Fauteur de trouble et morningstar, abstenez vous! > :@ " "
Étant donner que je vous ai seulement démontrer ma capacité a pouvoir jouer des personnages politiques, il est normal que vous ne m´ayez pas vue jouer des personnages moins politisé.. hmm ah oui, je me rappel mon orc qui se téléporte :D(moment nostalgique).. la seule conversation rp que jai eu cétait: " jaime pas les orcs" POW..... pour une raisons obscure moi et lautre on sest ramassé dans votre " paradis" et on a continuer a ce tapper sur la gueule! ( et oui vous avez encore les images sur votre forum
! et cétait tres roleplay! on saimait pas donc on se tappait dessus!
Dommage que vous ne puissez pas me voir mort de rire, car je l´ai été tout le long de se message
. encore une fois je vous voie essayer de casser mes arguments de la mauvaise manière et encore une fois je dois démolir et détruire votre texte. Je ne le fait pas par méchanceté, j´ai juste été baffoué et un ptit peu insulté par toutes les choses qui se sont passés avec le temps. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière et oui j´accepte et je porte ma croix.
===Un peu plus sérieux maintenant===
Quoi vous voulez vraiment que j´arrete de parler ? mais voyons.. c´est tellement trop le fun de parler pour parler. tsé, je ne suis pas si désagréable que ca! je ne fais que dire ce quil ne va pas dans votre module. oui jai offert mon aide et cest votre fermeture d´esprit et le manque de collaboration qui ma fait le plus frustré. et encore aujourdhui je ressent cette fermeture.
Le fait de ce faire dire que tu n´est pas a la hauteur, te faire dire que tes idées sont poches, te faire supplier de revenir jouer car certains de mes amis(es) ne voulait pas se retrouver seul sur ce serveur.. Se faire envoyer promener lorsque je donne une réponse claire et concise a une question qui m´a l´air simple. Se faire ignorer, se faire mettre de côté, ne pas se faire informés des choses qui touche ton personnage directement. Toutes ces choses, et meme plus, font que la game qui se passe, perd de son intérêt. J´espere juste que j´ai été un cas isoler parce que cela serait dommage pour vous si cest le cas de tout les autres players.
Mon épilogue, jusqu´à une autre fois peut-etre..
Épiloguer, en rajouter d´avantage, pourquoi pas. Les gens ont le droit de savoir, d´apprendre, de juger.. C´est pas en disant que je suis un fauteur de trouble, pathétiquement frustré et surtout jaloux que cela mempêchera vraiment de parler et den rajouter. On me dictes mes défauts, mais avez vous vue les votres et les avez vous accepté???
sur ce je vous laisse la dessus..
ouaip, laisse nous donc, tu es ridicule.
j´ai exposé l´état d´esprit du serveur ainsi que les bourdes que tu as commises en jeu et qui ont menées à notre non-assistance envers toi et donc a ton aigreur.
pour moi tu ressemble à un joueur de D& porte/monstre/tresor, avec des DM qui t´ont filé tout tout cuit dans la bouche, satisfaisant les moindres megalomanies de tes personnages, ce n´est pas ma façon de faire en tant que DM. je ne suis pas DM pour créer des dictateurs ou des manipulateurs qui changent le monde qu´on a créé pour tous les autres, je suis DM pour assister les gens, leur expliquer les regles d´un jeu, leur animer des aventures peut etre classiques, mais a l´intrigue tordue.
Tu veux jouer un eminent cadre politique dans une grande bureaucratie? va donc te perdre sur des serveurs RP prise de tete avec des mages qui dirigent tout et des polices de paladins, nous on joue sur un module fun, vivant, humain simplement, ou chacun a sa chance a condition d´empecher personne d´autre de jouer.
Les joueurs de Terre d´Espoir sont partis? ben c normal mon vieux, 3 mois sans mise a jour, un background jamais etabli, des possibilités de jeu uniquement gros bill, toute l´equipe en est consciente. C´est pour ça que le nouveau TE que l´on a créé en reponse à ça est digne des plus grands autres serveurs RP, où tout se tient, où il y a une logique RP a tout. Par contre on sera toujours aussi impartiaux sur notre vision du jeu RP sur NWN: on est là pour S´AMUSER pas pour se prendre la tete ni pour prendre la tete des autres comme tu es en train de le faire ici Morningstar.
Franchement, je te renouvelle mon conseil: on a bien compris que le module te plaisait pas, tu as été déçu, c´est ton droit, maintenant tu sais ce qui te reste à faire: va voir ailleurs et laisse ceux qui s´amusent sur TE s´amuser. Moi personnellement je me fais pas de soucis, ceux qui savent RP et qui savent être compréhensifs vis a vis de tous les RP de tous les autre joueurs trouveront toujours leur compte sur TE. Je sais de quoi je parle, j´ai 12 d´experience sur table moi aussi, et tu remarqueras que contrairement à toi, je ne suis pas à sortir ça a tout bout de champs et à me permettre de juger le travail des autres par rapport à ça. Je suis là pour jouer TRANQUILEMENT, sans chialer pour telle ou telle décision du staff. Je te croyais un bon joueur et tout ce que tu m´as prouvé jusqu´a maintenant c´est la véracité d´un adage de NWN que je ne voulais pas croire jusqu´a maintenant: " les joueurs de NWN ressemblent tous a des gamins de 7 ans, ils chialent toujours pour un oui pour un non et discutent toujours les decisions des DM".
Va donc emmerder quelqu´un d´autre sur un autre serveur. Au plaisir de ne jamais te revoir.
Nuance-> je suis un bon joueur et excellent Storyteller qui ne faut pas se mettre a dos! si je demande un éclairsissement ou une raisons et que vous etes incapable de me donner une réponse conscise et bien expliquer(autre que de " mele toi de tes affaires") cela n´aide vraiment pas au relations. Oui un dm est quelquun avec qui on doit travailler et collaborer(je l´ai jamais nié), mais vous m´avez laisser de coté pour des raisons que je juge inapropriées et anticonstitutionnelle face au Jeu de role, jai joué mon role et cela ne vous a pas plus, mais au lieu de me le dire, vous m´avez jeté dans la dèche, alors je fais demême avec votre module! Donc oui je le prend mal, mais contrairement a d´autres, au moins je m´Affirme et je ne me cache pas dans lombre, si vous etes pas capable d´assumer vos erreurs et ce que je dis vous fait facher, alors il reste encore un fond de vérité dans ce que je clâmé précédemment.
je fais plus que juger, je vous méprise. Vous m´avez juger et aussi méprisé, alors je crois que nous sommes quitte.
enfin, tu me demandes d´arrêter, sans doute pas tres gentillement, mais soit, ce n´étais pas si difficile que ca me le demandé, et oui, je vais le faire.. Au plaisir, de ne pas se revoir? Je ne gage pas la dessus, nous nous reverrons sans aucun doute, pas sur ton module ou ce forum, mais bon.. un jour . .....
Tu n´es pas une victime Morningstar, tu es juste un joueur exécrable convaincu du contraire.
P.S.: arrete d´employer des mots genre " anticonstitutionnel" dont apparement tu ne connais meme pas le sens, tes phrases ne veulent rien dire, ça fait pas crédible ![]()
tes conditions tu te les gardes, tes excuses tu peux les attendre longtemps. tu viens essayer de demolir notre boulot et cracher ton venin sur ce terrible module qui n´a pas su reconnaitre ton esprit superieur et ta superbe façon de rp ( lol), et maintenant tu attends des excuses de nous? je pense qu´on doit pas vivre dans le meme monde
bonne journée ![]()
Ouais! Continue MorningStar! Vive la bagarre!
Maiheuuu j´ai rien dit
![]()