salut j´aimerai savoir comment repartir les stats pour ce personnage.Je sais qu´il faut un max de sagesse, mais apres il faut plutot quoi ? de la dexterité pour esperer toucher plus ? , ou plutot de la constitution pour avoir plus de pv?
merci
mrouille
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:48:03
va voir sur le forum de neverwinter ya un post dessus et tout est expliqué il s´appelle moi moine
Maverick_17
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:37:02
plutot de la force pour les degats
suivez ce qu ils mettent comme stat c souvent tres bon !
nochocolat
Niveau 3
07 octobre 2003 à 01:00:36
La prochaine fois j´irais car je viens de me faire avoir j´ai fais un moine mais il a que 8 en sagesse : je sais je merite le fouet mais comme un ane j´ai mis en intelligence. Le bonus de force s´ajoute pour les moines ? car apparement ils ont des dés de degats speciaux quand ils frappent avec leur poins
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:21:39
oui ca s ajoute mais en plus ils ont le ki
les degats a mains nues varient aussi c du d20 a haut niveau trouvez une arme qui fasse autant
mieux que ca il multiplie veritablement les pains!
daimoniak
Niveau 3
07 octobre 2003 à 23:02:57
Le moine, c´est surtout un max de dex parce que tu porte une robe, donc pas de limitation au bonus de dex ( bien sur, tu prends botte secrete) un score honnete en force et un peu de sagesse, le reste, tu en as rien a faire
mrouille
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:30:51
pour le moine la sagesse est super utile si tu veux utiliser paume vibratoire contre qq1 etr que ca marche car sinon tu tuera personne en 1 coup