J´ai l´impression de perdre mon temps dans SoU... Jai un mage/guerrie lvl 16/2 et ben je vois bien que j´susi beaucoup trop fort... juste a regarder l´équipement que je peu acheté... Devrais-je me créer un autre perso... j aime bien celui que j ai présentement... J´veux juste savoir si y en a qui on pus samuser même en étant haut niveau dans SoU?
Lokalbass
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:29:02
hum...j´ai commencer sou avec un guerrier niv 17 et quand j´ai vu le matos qui a dans la chambre apres avoir recuperer la cle au labo heu... me suis dit quelque chose ne va pas.. je suis sorti et arriver a la taverne j´ai peter les kobold comme c´est pas possible alors conculsion sou ce fait avec un nouveau perso.. plus loin tu comprend que sou a rien a voir avec le 1er NWN. par contre ton perso de sou lui tu peut le grader pour l´add on suivante vu que l´histoire ce suis
Sauron2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:27:32
ou alor tu peux augmenter la difficulté et mettre le jeu en hardcore ( avec les règles de D et dragon!)
mrouille
Niveau 9
28 août 2004 à 17:20:29
sou sur table serait un scenar pour perso a haut level donc nan c pas domage de commencer a ce level la d´un point de vue rp je trouve....
et juste comme ca " Uthmatar" c rapport a kitiara?
ilmrym
Niveau 8
29 août 2004 à 10:52:20
lol normal l endroit et prevue pour un lvl 1 tu peut que t ennuier la . ..
SuperNovaaa
Niveau 4
30 août 2004 à 20:57:44
Et ben c´est la meme pour moi... Quand je vois comment je viens de ruiner le dragon blanc avec mon Paladin niveau 16... Donc je pense que je passe à la suite direct et je zappe celui la. dommage...