Ben tu chomes pas toi xD
1 - comme tu le sent, c´est toi qui joue, donc toi qui voit ;)
La seule contrainte est de choisir l´une ou l´autre, et d´avoir au minimum 8 en connaissances ( ou savoir je sais la trad exact ), pour devenir Disciple du Dragon Rouge
2 - Je ne me suis que très peu intéressé au multiclassage, donc, je ne peut pas trop trop te répondre, mais au vu de ce qui est demandé, il faudrait etre niveau 4 ou 5 minimum en barde/ensorceleur.
3 - une colle ^^´
4 - deuxième colle ^^´
5 - C´est juste les ailes qui poussent dans le dos, j´ai un peu mal lut la description ( l´anglais m´aide aussi faut dire >.> ).
Il n´y a que les "chifter" qui peuvent vraiment prendre l´apparence du Dragon.
6 - Quelle que soit la base, c´est l´un des pouvoirs propre a la classe du Disciple du Dragon Rouge.
7 - Dès que tu as un barde/ensorceleur avec 8 en savoir, tu peut choisir la classe de Prestige Disciple du Dragon Rouge. Donc, tu passe ton niveau, tu te met 7 en savoir, et niveau suivant, tu choisis Disciple ^^
8 - La, je dirai que c´est toi qui joue, donc toi qui choisit :]
9 - Non, ca ne doit pas etre le niveau max, mais tu ne dois plus recevoir de dons spéciaux, juste les passages de niveau normaux ( +1D6 Pv, les skills, et les points de compétences 2 + Modif int. ).
10 - Pas de simulateur ( a ma connaissance ), mais tu peut te servir du "fabriqueur de mod" pour te permettre de faire en sorte que tu puisses tester ^^
11 - La, pas a ma connaissance, désolé :/
Ps : je n´ai fait que peu de fois Neverwinter Nights et ne me suis surtout intéressé qu´aux Magos ^^