CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec mage je me fais eclaté aide plz

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
12 mars 2007 à 19:19:41

Mage et sorcier sont exactement les memes, la seule différence est leur approche de la magie, sinon, ils sont pareil.

Pour se transformer en dragon, tu as le druide épique oui, mais il y a aussi l´adepte du Dragon Rouge je crois, ou quelque chose comme ca.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
13 mars 2007 à 03:16:43

adepte du dragon rouge j´ai cru voir que c´etait uniquement pour barde et sorcier... vrai ? donc comment je peux faire pour etre adepte du dragon rouge avec un mage ? (multiclassage ? et comment ? lvl 19 mage et lvl 1 sorcier ?)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
13 mars 2007 à 14:04:31

ps: ca y est j´ai commandé HotU :D sur price minister :p
donc aussi, quel classe de prestige/epike je peux faire avec mon mage sachant qu´il est loyal bon (je crois) ?

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
13 mars 2007 à 14:43:26

desolé pour le triple post mais je vais reformuler mes questions :

donc je ne peux pas etre mage bleme..je suis loyal bon.... mais je voudrais etre adepte du dragon rouge donc :

1- quel classe entre barde et ensorceleur ? je suis deja mage..et j´aime bien les bardes entre autres...
2- je multiclasse en mage 19 et bard/sorc lvl 1 ?
3- qu´apporte le sorcier lvl 1 avec ce ´template´ en (2) ? en details..
4- qu´apporte barde lvl 1 avec template de la question (2) ? en details (sorts , possibilités.. je connais pas trop cette classe)
5- adepte dragon rouge ça transforme carrement en dragon ou c´est juste les ailes de dragon qui poussent ds le dos (pour ce qui est du skin) ?
6- pour cracher du feu en forme de dragon (en etant disciple dragon rouge), faut sorcier ou barde à la base, ou rien à voir ?
7- adepte dragon rouge necessite 8 en savoir, c´est lors du passage de niveau qu´on augmente le savoir c´est bien çà ?

et, sachant que je souhaite en priorité utiliser plutot les sorts en 1er, en 2eme la forme dragon+souffle de feu (pour le fun), et pkoi pas en 3eme une petite chansonnette de barde pour booster mon compagnon ´Daelan´ le guerrier.. et que je voudrais avoir niveau 10 ds disciple dragon rouge c´est à dire avoir tout, les ailes ds le dos (lvl 9) et les trucs niveau 10...

8- quel template je fais ? pour çà je pars de cette base :
mage / sorc ou barde / disciple dragon rouge

29/1/10 ?
ou sinon que me conseillez vous ? sachant que j´utilise les sorts en priorité...

9- est ce que lvl 10 c´est le niveau max ds disciple dragon rouge car j´ai vu que apres il n y´a plus de sorts... et que au level 9 y´a les ailes ds le dos...

10- existe t il un genre de simulateur de talents genre comme on peut voir sur le site de World of Warcraft ? pour savoir quel sorts on peut avoir ou quel template faire...

11- et si possible y´a t il un site ou on peut voir en image l´apparence de chaque sorts de chaque classe pour mieux choisir ? avec description si possible..

VOILà ! c´etait long mais j´avoue etre un brin perdu ds tout çà........
j´espere avoir été un peu plus clair ds mes demandes et que vs allez bien me conseiller pour chacune de mes questions, ça serait super :ok:
sinon merci pour les aides d´avant... et @++

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
13 mars 2007 à 16:12:49

Ben tu chomes pas toi xD

1 - comme tu le sent, c´est toi qui joue, donc toi qui voit ;)
La seule contrainte est de choisir l´une ou l´autre, et d´avoir au minimum 8 en connaissances ( ou savoir je sais la trad exact ), pour devenir Disciple du Dragon Rouge

2 - Je ne me suis que très peu intéressé au multiclassage, donc, je ne peut pas trop trop te répondre, mais au vu de ce qui est demandé, il faudrait etre niveau 4 ou 5 minimum en barde/ensorceleur.

3 - une colle ^^´

4 - deuxième colle ^^´

5 - C´est juste les ailes qui poussent dans le dos, j´ai un peu mal lut la description ( l´anglais m´aide aussi faut dire >.> ).
Il n´y a que les "chifter" qui peuvent vraiment prendre l´apparence du Dragon.

6 - Quelle que soit la base, c´est l´un des pouvoirs propre a la classe du Disciple du Dragon Rouge.

7 - Dès que tu as un barde/ensorceleur avec 8 en savoir, tu peut choisir la classe de Prestige Disciple du Dragon Rouge. Donc, tu passe ton niveau, tu te met 7 en savoir, et niveau suivant, tu choisis Disciple ^^

8 - La, je dirai que c´est toi qui joue, donc toi qui choisit :]

9 - Non, ca ne doit pas etre le niveau max, mais tu ne dois plus recevoir de dons spéciaux, juste les passages de niveau normaux ( +1D6 Pv, les skills, et les points de compétences 2 + Modif int. ).

10 - Pas de simulateur ( a ma connaissance ), mais tu peut te servir du "fabriqueur de mod" pour te permettre de faire en sorte que tu puisses tester ^^

11 - La, pas a ma connaissance, désolé :/

Ps : je n´ai fait que peu de fois Neverwinter Nights et ne me suis surtout intéressé qu´aux Magos ^^

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
13 mars 2007 à 16:37:28

merci pour la reponse :ok:

sinon le druide metamorphe ça vaut quoi ? il a quel forme le dragon ? t´aurai pas un screenshot sous la main pour que je vois si il a de lagueule :p

et le dragon metamorphe il utilise soufle de feu aussi ?

c´est quoi le mieux entre disciple dragon rouge et metamorphe ? t´es sur que le dsiciple dragon rouge prend pas la forme de dragon et que c´est que les ailes qui poussent ?

++

La vidéo du moment