CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec mage je me fais eclaté aide plz

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 mars 2007 à 00:35:22

jai eu l´armure nivo 2 resistance contre feu +1...

mais en mode facile lol des que je tombe sur un chef de bande de la peininsule je me fait tué ou preske.... des conseils svp

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 mars 2007 à 01:49:23

ps jai mis ´resistance´ et c kan meme difficile... en mode facile

AKI75
AKI75
Niveau 6
04 mars 2007 à 04:24:55

Haa c´est tout moi au début ça... sauf que j´étais un sorcier. Et bien un conseil recrute un compagnon d´arme. Moi j´avais Tommy pratique pour les pièges et coffres mais je te conseille Daelan Tigre Rouge. Attaques à distance avec une arbaléte et si c´est corps à corps utilise une arme qui te régénere (ça sauve des vies tu peux me croire...). Aprés ça à toi de jouer !! :ok:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
04 mars 2007 à 06:08:46

jai pris la´lane.. (la pretre/wawa me souviens plus du nom) mais elle heal bien et elle est costaud a battre mais moi je me fais tué en 2-2... (jai mot pet pourtant, c un tigre...)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 mars 2007 à 08:54:34

Pour un mago, il fait presque obligatoirement un compagnon bourrin, c´est a dire guerrier ^^
Il pourra ainsi tanker et occuper tout les monstres en meme temps, alors que toi, tu es en train de les bombarder de sorts ^^

Si tu veut la Healeuse, je te conseillerai d´attendre un peu dans l´aventure, jusqu´au moment ou tu penses que tu peut te débrouiller a peu près seul ^^

AKI75
AKI75
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:41:25

Si ça se trouve, t´as mal mis les points de compétences... dis les moi ou fais un screen stp.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
06 mars 2007 à 02:28:13

http://img410.imageshack.us/img410/6809/nwnstatshu3.jpg

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
06 mars 2007 à 02:32:16

sinon ma compagne c´est "Lina"... là je suis au niveau 1 de la prison, est ce que je repars a la taverne prendre le guerrier ? pourtant lina elle tank pas mal mais en plus elle me heal et j´utilise pas de potions :)

AKI75
AKI75
Niveau 6
06 mars 2007 à 05:19:39

[URL=
http://img116.imageshack.us/my.php?image=stat
akixd3.jpg][IMG]
http://img116.imageshack.us/img116
/7493/statakixd3.th.jpg[/IMG][/URL]
Par contre je sais pas si ça serat utile, c´est la seule chose qui me reste de mon ancienne partie (ça fait 6 mois que le jeux a été désinstallé...) tu peux constater que j´ai plus de vie mais est-ce différent entre magicien et sorcier ?

AKI75
AKI75
Niveau 6
06 mars 2007 à 05:24:51

http://img116.imageshack.us/my.php?image=statakixd3.jpg
:desole:

AKI75
AKI75
Niveau 6
06 mars 2007 à 05:29:03

Après une petite observation, mon screen ne sert à rien car tu es lvl 4 et moi ... 11 :dehors:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:55:53

bon en fait j´ai pris daelan tigre rouge le guerrier et c´est bp mieux là :) il tank bien !

par contre moi je fais pas bp de degats avec la magie (2 , 5 ou 7 maximum) O.o et lui dans les 20-30....

du coup comment je peux faire pour plus de degats ? (PS: jai rejoins la guild des mages)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
07 mars 2007 à 02:28:07

:up:

AKI75
AKI75
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:19:35

C´est normal qu´au début tu frappes comme une tafiole avec des sort tels que rayon de givre ou le sort qui lance de l´acide, t´iras pas trés loin. Mais utilises projectiles magiques (je l´utilise depuis Baldur´s Gate...) au fur et à mesure que tu augmente de niveau, ca fait plus de dégats...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 mars 2007 à 14:21:03

C´est comme y dit ^^

Au début, tu fais 3-4 grand max.

A la fin, tu en tue 15 en un sorts ( véridique dans Hordes of the Underdark ) xD

Plus ton mago sera de niveau élevé, plus il fera de dégats, et plus il pourra invoquer de grosse bestiole aussi :]
SI tu l´amène au-dessus du niveau 20, tu pourras invoquer un Grand Dragon Rouge par exemple, m´enfin ca, c´est les sorts épiques, et pour y arriver, faut le vouloir ^^

Sans parler de ceux-la, tu en a de très bons que je te conseil, ce sont les divers Nuages ( de mort, acide ... ) quand tu pourras les apprendre, ainsi que Chaine d´éclair aussi, mais ca aussi, ca vas etre plus loin ^^´ ( voir meme beaucoup en fait, niveau 13 ^^" )

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 mars 2007 à 05:05:33

ok merci :ok: sinon pour invoker le grand dragon rouge keski me faut comme extention (les 2 ?) et faudra que je choisisse quelles capacites competences et dons ?

là en ce moment je viens d´apprendre transformation c´est excellent ! je peux me metamorphoser en arraignée troll etc... pratike pour transporter pleins d´objets le troll ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 mars 2007 à 10:23:58

Je crois que c´est Hordes of the Underdark les classes de prestige, c´est a dire, les classe au-dessus du niveau 20 ^^

Classes très Grosbill, mais qui, parfois, ne suffisent pas x)

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:12:08

et pour invoquer un dragon avec le mage c´est quoi la classe de prestige ? car je vais peut etre acheter HoU, sinon ya pas un simulateur de classes/dons/sorts avec des images des sorts pour savoir comment faire mon perso ??

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 mars 2007 à 19:21:00

Pour le dragon, c´est juste Mago niveau 21 avec ´Spellcraft´ niveau 22 ( désolé, j´ai le jeu et le manuel en anglais -___- ).

C´est pas une classe de prestige a proprement parler, c´est juste atteindre le niveau 21 avec un mago quelconque ^^

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:11:08

et sinon pour se transformer en dragon c´est que le druide de prestige ? avec le mage on peut cracher du feu comme sorcier ?

La vidéo du moment