CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya t'il des classes plus faciles a jouer

remioulefou
remioulefou
Niveau 5
13 janvier 2006 à 23:22:23

Par exemple avec mon rôdeur je galère un peu... Mais avec mon magicien je crève constament! Ya des astuces! Des objectifs a pas tenter tout de suite? Parce que la c´est chô! Genre au centre de la prison ya un magicien qui me bute en un coup! Merci d´avance!

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:31:34

moi, j´avais un guerrier et ca a ete tranquille...

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
14 janvier 2006 à 16:14:42

Bah moi avec un magicien, j´ai eu du mal au début... Mais je ne suis mort qu´une seule fois: pendant le prologue! La magicien ça deviens très fort à un certain niveau ^^

Mais c´est vrai que pour débuter, une guerrier c´est le mieux...

Sinon pour les objectifs ben... Commence par la péninsule ^^

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:35:13

Moi j´ai un barbare-ensorceleur-guerrier et je m´en sort plutôt pas mal, mais est-ce utile de combiner plusieurs classes ou pas ?

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
17 janvier 2006 à 00:25:28

[QUOTE]Mais je ne suis mort qu´une seule fois: pendant le prologue![/quote]

Ben voyons...

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:53:39

Une classe tranquille pour debuter c´est druide.

Pourquoi ?

Ben deja il frippe plutot pas mal mais surtout le druide peut invoquer un compagnon et surtout se faire aider de toutes les bestioles qu´il rencontre.

Resultat,les bestioles vont à la pampe pendant que le duide balance les sorts de soutien et recupere les XP.

J´ai essayé à peu pres toutes les classes et c´est vraiment avec le druide que j´ai eut le depart le plus facile.

(je parle Online là hein, la campagne solo de toute façon est tres evolutive donc avec n´importe quel type de perso on doit pouvoir s´en sortir)

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
20 janvier 2006 à 02:00:28

Perso, au tout tout début, nécessite un peu de doigté pour le manier (vu que par d´armure et pas d´arme, donc gaffe), un peu comme dans BG, mais là, avec les bonus de CA et de vitesse qui augmente avec l´xp, les dons du style résistance à la magie, immunité aux poisons....., je pense qu´il va devenir une BRUTE INFAME: pour vous dire, là je suis dans le chap III, je joue avec les rêgles officielles D&D, et j´ai dégagé le compagnon histoire de gagner plus d´XP, et j´y arrive très bien. Et à mon avis, à très haut niveau, je pense que le perso va limite être déséquilibré...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
20 janvier 2006 à 02:01:03

Merde, j´ai oublié de préciser: je parlais évidemment du moine...

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:56:10

Les moines sont vraiment balezes en effet.

Une classe que j´aime beaucoup aussi et qui est tres pratique c´est ensorcelleur.

C´est comme un mage, mais avec un peu moins de sorts. (disons plutot qu´il les gagne moins vite)

Mais l´avantage, c´est que par exemple il peut lancer 6 fois d´affiler "mains brulantes".

Ca nettoie !! ^^

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:55:49

"Mais je ne suis mort qu´une seule fois: pendant le prologue!"

Bah bien sûr que oui. Dès que ça tournais au vinaigre, je me téléportait.

Et croyez moi si vous me voulez, j´ai affronté Morag en oubliant de me reposer alors qu´il me restait que quelques sorts. ^^

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:58:07

Je vous confirme la puissance du moine... En plus, niveau objet, ils ont peut-être pas d´armure, mais par contre, le reste, OUH! Je viens de commencer le chapitre 4, et je pensais garder mes bottes de rapidité jusqu´à la fin du jeu, mais là, putain, y a une paire de bottes qui ma me coûter un bras (près de 200000 po), mais PUTAIN LA VACHE: +3 dext, +5 CA, liberté de mouvement, et que pour les moines...

betlig
betlig
Niveau 3
01 février 2006 à 11:36:15

Aucune classe n´est injouable, la facon de les jouer peut être plus ou moins subtile, surtout regardant les magiciens et ensorceleurs.

Les classes les plus bourrines sont et resteront de toute facon paladin et pretre, quelque soit le module, les pretres resteront et demeureront la classe ayant le plus d´avantage. Sort de soutien, soins, boost, frappe de dingue et sort de dingue.

Faites quelques recherches, ce jeu est vieux et de nombreux postes furent consacrés à cela.

Niveau campagne, la premiere est relativement bien equilibrée et achevable même avec des personnages un peu bancals.

La deuxieme mieux vaut redémarrer avec un nouveau perso, en revanche la derniére
Horde of Underdark...elle est difficile, mais pas injouable avec un perso non épique (sous lvl 21) ou mal construit (et encore j´ai jamais essayé avec un mage). Mais c´est une boucherie sans nom avec un personnage épique. J´ai essayé avec un maitre d´arme à la hache de combat *kof kof* je ne suis jamais mort.

Bah sinon hormis la 2 (que j´ai preferé) et la 3 c´est pas tip top, essayez plutot les modules online, beaucoup plus drole. Il existe encore une grosse communauté de joueurs qui continue à venir jouer Rp sur ces modules malgrè l´age du jeux.

Principalement que deux à recommander niveau francophone

• Fast French (beaucoup de passage et mod dynamique quoiqu´en pensent ses détracteurs)

ni Hak ni CEP

• Val de Bise (de gros soucis techniques devraient être résolu avec leur passage en V1).

{attention, CEP à télécharger plus HAk assez important aussi (100 mo compressé environ))

• Avalon sinon, un mod lancé il y a peu mais il semble un peu trop controlé à mon gout.

CEP et hak leger à télécharger.

La vidéo du moment