Alors...
1) l´un des loups-garous (je sais plus le nom) se trouve chez ses parents, il faut monter à l´étage. Si tu as déjà vaincu celui-là, je ne sais pas ou il est. Karathis, je sais plus où il est non plus mais je te dis juste que si tu veux vraiment terminer la quête faut absolument le retrouver (j´en dis pas plus c´est déjà à moitié un spoil la)
2) Faut peut-être tourner la conversation autrement, je sais pas. ou sinon c´est un bug.
3) Je sais pas je me souviens pas qui est Jaer^^
4) Bon, tu veux le savoir alors je vais te le dire, même si ca spoil : dans une auberge (le Griffon Vert je crois), une fille te demandera d´aller sauver son frère Néva qui est retenu en otages à ces fameuses pierres. Il s´agit d´un agent du culte qui va t´attaquer, ainsi que sa prétendue soeur d´ailleurs
5) Convoquer Belial en étant guerrier? Facile, tu parles d´une baguette de protection, alors tu l´utilises pour lancer "Protection contre le mal" sur toi, et ensuite tu utilises la baguette incandescente sur le brasero, ceci fera apparaitre Belial. Comme le jeu est fait pour que tout le monde puisse le faire, je pense que même en étant guerrier tu peux utiliser ces baguettes.
Voilà, j´espère que t´avais pas tout trouvé avant sinon j´ai tout écrit pour rien^^. bon jeu à toi