CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadran solaire+Mpouvoir

olivia35
olivia35
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:13:04

ptite peste!!!!! :nonnon:

tu vas voir que la chap IV est super court. j´étais toute déçue!!!

amuse toi bien!
moi suis rentée du boulot, chui naze :sleep:

au fait Elric, c un perso de roman non? Elric des dragons ou un truc du genre? y a toute une saga je crois.

elric22
elric22
Niveau 7
01 juin 2005 à 11:19:00

Vi m selle avec sont epee Stormbrigger lier a lui pour le meilleur mais surtout pour le pire puisque Elric es maladif incurable et que chaque meurtre de cette lame lui donne toute la force necessaire meme un peut trop a la place de toute ces drogues.C es une series de bouquin ecrite par Michael Morcoock un de mes premiers livre :-)

olivia35
olivia35
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:01:41

j´en ai lu un, mais je sais plus lequel. il est albinos aussi, non?
j´avoue que je préfère anne mccaffrey et sa série sur les dragons et sur les pouvoirs psy.

elric22
elric22
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:22:43

Tout a fait il es albinos et il a la tete de quelqu un qui a plein de probleme de transite intestinal :malade:
Anne mc caffey me dit quelque chose :question: mais si tu pouvait me donner les titre de ces roman j en prendrai note :ok:
Sinon cher morcoock y a haukmoon,Erekoser et Corum j me suis les tous manger c etait vachement bien :gni:
Sinon y a les prince d ambres :ok: aussi qui es top
et un coup de coeur pour la Belle Gariade et la Malloree :coeur: qui ma vraiment tres agreablement surprit et temps qu on y es y a l Enchanteur :coeur: du maitre Rene Barjavel celui la j ai faillit pleurer :snif2: quand j l ai fini en un mots magnifique

olivia35
olivia35
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:02:39

je connais aucun de tes auteurs cités. faudra que j´aille voir.

anne mccaffrey a écrit le cycle du " vol de pégase"
tome1 le galop d´essai
T2 le bond vers l´infini
T3 La Rowane ( c´est avec ce roman que je l´avais découverte)
T4 Damia
T5 les enfants de damia
T6 l´orgueuil des Lyon

l´autre super cycle qu´elle a fait est " la ballade de Pern". y a bcp de romans là dessus qui racontent sur plusieurs siècles la colonisation d´une planète, la création de dragons par génétique à partir de lézards de feu et l´oubli de la science au profit d´une vie plus médiévale centrée autour des chevaliers dragons qui protègent le monde de la menace des fils ( des trucs qui bouffent tout quand ils tombent du ciel et que les dragons doivent brôler en vol

c trop trop bien.

y a aussi le cycle d´acorna ( une petite extraterreste licorne adoptée par des humains!

ce qui est bien dans ses romans, c´est que c pas techniques. elle étoffe énormément les personnages, le monde dans lequel ils vivent et l´intrigue est toujours crédible. ça se lit trop vite!!

elric22
elric22
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:29:13

Cool :content: ca devrai bien m plaire cette histoire de dragon et de pitite licorne lollll
ca na pas l air d etre du genre JJR Tolkien ca fera pas d´tord a mon cerveau qui es un peut fatiguer en ce moment :rire2: de quoi passer de tres bon moment de lecture j en prend note pour que je puis m en acheter 1 le mois prochain parce que la chui faucher comme le ble comme qui dirai l autre :-p merci pour l info j etait en rupture de stock question Heroic Phantasie :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:53:59

pas de quoi. j´adore lire.

dis moi t´as déjà joué avec l´extension?
j´ai un blème avec l´importation de mon perso NWN vers la première extension.
tu saurais quoi faire?

elric22
elric22
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:42:30

: salut: Olivia, ben j ai jamais eu aucun probleme avec ca :question: tu doit juste dans le premier scenario fair option puis sauvegarder personnage apres tu change de modul et tu choisi personnage prè... j sais plus quoi et normalement ca doit marcher :ok: tiens moi informer je ferai un test chez moi si ca continue a te posee des probleme :cool: mais j ai deja essayer une fois pour voir la demo de Hord of Underdark et ca n avait poser aucun probleme....
Bonne chance a toi dans le 2 eme modul moi j ai jouer un peut a Kotor 1 depuis que je suis debloquer au enigme ( kotor pas mal du tout :content: ) je suis devenu Padawan :cool:

olivia35
olivia35
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:54:22

ça y est, gilles a trouvé la soluce grâce à padaone.
merci quand m^me

elric222
elric222
Niveau 4
08 juin 2005 à 13:02:24

:salut: Olivia excuse pour l absence mais j ai perdu mon pseudo :snif2: me voila a nouveau joignable donc n hesite pas je suis a nouveau la biz.....

olivia35
olivia35
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:31:41

oups, j´avais pas vu que t´étais revenu. en ce moment je peux plus jouer à l´extension. ça rame. y a un patch mais j´attend le retour de gilles pour qu´il l´installe. avec moi ça risque de mal tourner!! :rire2:

sinon les cours sont terminés et je bosse à carrefour pour l´été à plein temps.

voilà! et toi quoi de neuf?

La vidéo du moment