CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadran solaire+Mpouvoir

elric22
elric22
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:00:45

Voila j ai tout retourner mais je ne trouve po les cadran solaire . J ai cru que c etait les marque rouge sur le sol mais ca ne fonctionne pas devrai je plutot chercher une petite colonne avec une surface arrondie tout au decu :question: Mais ou es ce cadran dont la femme qui ma donne le crystal parle?elle ne donne aucunne indication sur l endroit merci d avance :merci:

elric22
elric22
Niveau 7
24 mai 2005 à 13:18:18

apres moulte :rechercher: j ai cru lire que ce fameux cadran ce situe au meme endroit que les golem de fer est ce bien juste :merci:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:08:04

t´es dns le chap III c´est ça? le cadran est dans la grande salle où il n´y a pas de golem. salle nord ouest il me semble tu cliques sur le cristal et tu lances le sort qu´il propose sur le cadran

elric22
elric22
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:28:51

:ok: j ai juste a aller dans la piece des golem et trouver le cadran alors :coeur:
:merci: beaucoup je test ca ce soir BIG KISS :ange:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:32:15

c la salle au nord ouest. la seule où y a PAS de golem. j´espère que t´auras trouvé

elric22
elric22
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:02:32

Ce soir apres le mini foot j essaye et demain je te dit quoi :merci: encore :coeur: :rouge:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:15:32

c normal. si t encore bloqué j´ai mis l´adresse d´un site de soluce sur mon topic
à+

elric22
elric22
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:22:33

Oui j ai deja vue le liens mais ces tellement plus agreable :oui: d etre aider par quelqu un comme toi que j en oublierai bien tout le reste :-))) on aura peut etre l occasion de ce croiser sur ce jeux :sarcastic: :rouge:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:56:00

je joue pas en réseau. mais quand je peux aider qqun je le fais.

elric22
elric22
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:01:12

Re a tous j ai pas su essayer hier j suis rentrer a 2h du mat chez moi :sleep: donc ca sera pour ce soir apres le match de coupe AC milan liverpool :gni: . ..
Olivia pourquoi tu joue po en reseau ces quand meme quelque chose de pouvoir jouer avec une communauter

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:10:13

ben chai pas comment faut faire et puis généralement je joue max une heure d´affilée. je suppose qu´en réseau c plus sympa de jouer des heures et des heures d´affilée.
et puis mon mec y serait pas content que je monopolise le pc toute la soirée!!!
et puis est-ce que c´est sûr de jouer en réseau? y a pas des risques? ( style virus, ou prise de main sur le pc????)
enfin voilà moult raisons plus ou moins bonnes qui font que je joue pas en réseau. j´essaierai peut être...un jour!

elric22
elric22
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:13:05

Ben honnetement faut po t en fair y peut rien arriver sur ton pc en jouant en reseau :oui: y a juste le faite de plus passer 1h sur le pc de ton casse croute mais bien des journee :rire2: , fin pour moi ces un peut cette effet qu ca ma fait mais ne faut t il pas ce priver des bonne chose on a qu une vie et j me voi mal jouer a NWN a 50 pige :cool: lolllll

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:42:31

mon " casse croute"!!!! t´as de ces expressions toi! :honte:
et pis ptêt qu´à 50 piges j´y jouerai plus non plus, mais à 40, si!!!! enfin y aura ptêt des super jeux qui l´auront remplacé!

elric22
elric22
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:08:28

:hello: Olivia ben pour le casse croute ces po de moi ces de mon amis Lagaffe qui l utilise generalement ce qui ma fait beaucoup rire :rire2: .
Et pour NWN ben a 40 pige on jouera au 8 alpha x :sarcastic: mais je croit quand meme que je serai passer a autre chose d ici la :oui: . ...
J ai trouver le fameux cadran il ete dans la piece avnt le jardin il ete indiquer sur la carte et j avait meme po percuter :honte: :lol:
A par ca j ai l impression que je suis presque a la fin de la premiere campagne est ce que j me trompe :question: ou bien ces encore long :doute:

olivia35
olivia35
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:19:30

si t´as chopé les 3 mots de pouvoir, alors tu vas pas tarder à passer au chap IV
sinon fais gaffe! tu peux pas changer de compagnon au chap IV tu devras garder celui du chap III alors si tu veux changer fais le avant d´aller voir aarin gend

n´oublie pas de terminer les quêtes annexes, ça rapporte des po et de l´expérience!

elric22
elric22
Niveau 7
27 mai 2005 à 14:54:02

:salut: Olivia j ai bien trouver le cadran solaire :ok: j ai du y aller une premiere fois j ai mit degat feu pour les goleme mais j ai su qu en tuer 1 puis je suis retourner et j ai mit glace,j ai eu le 2 eme et le 3 eme j ai mit arme tranchante mais j ai po su l avoir j ai trouver des poudre de couleur aussi mais je ne sais qu en fair ca s complique...ouch:

olivia35
olivia35
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:12:24

va voir sur mon site de soluce, y expliquent dans quel ordre les mettre

elric22
elric22
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:16:11

ces normale qu il faut retourner plusieur fois ou ces un plantage pc :question: j ai vue dans d autre forum que ca pouvait arriver sinon je trouve ce passage vraiment compliquer je m demande si ces possible sans soluce :question:
:merci:

olivia35
olivia35
Niveau 8
27 mai 2005 à 23:41:31

sans soluce, le coup des fumées, faut vraiment êrte chanceux ou logique à l´extrême. va voir le site. c pas la mort!

elric22
elric22
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:54:58

Bijour pitite olive j ai reussi a tout debloquer hier soir avec je doit dir un fameux coup d bol :-p pour l enigme des gemmes et je suis maintenant au chapitre 4. Je continuerai demain soir parce que soir soir ces la fete :noel:
Je ne tarderai surement pas a reecrire sur ce forum vue les difficulter de certaine enigme :sarcastic: et comme j ai que internet au boulot pour l instant je risque de t embeter encore quelque temps :gni:
J doit avouer que ca m amuse beaucoup :rire2: