au sacours!!! sur le net dans la partie chronique de la terre du milieu quand je passe d´une zone a l´autre la barre de chargement se rempli et sa bloque! je pe pu jouer! j´ai eu beau réinstallerr le jeu 2 fois avec les mises a jour et tout mais rien y fait!! autre chose! en solo Aribeth et toute bizarre! une fois elle était couverte de rayure dorée et une autre ( quand j´ai rechargé ma partie) toute noir!! que ce passe t´il!!!!!!!!!!!!
xumix
Niveau 8
02 février 2005 à 18:40:15
aaarrrrggghhh!!! en plus!! en solo aussi ca ve pas charger je comprend pas!!! en fait... un jour je jouait sur internet et d´un cout pof! planter. et il ma afficher un truc bizarre et j´ai tellement paniqué a ce moment que j´ai fait non et les crois des trucs qui m´affichait!! et depuis sa marche pu même en le réinstallant 2 fois avec toutes les mises a jour!
PadaOne
Niveau 7
02 février 2005 à 20:50:46
Pour le coup des rayures etc... est ce que t´as essayé de réinstaller les pilotes de ta cartes graphique?? Et sinon tu te rappelle a peu pres de ce qu´il ta affiché quand ta paniqué...?
xumix
Niveau 8
02 février 2005 à 21:04:19
pour les rayaures et tout c bon! Aribeth est redevenu la jolie elfe quelle était . mais pour les chargement pas mieux . je me souvient que c´était un truc avec un logo ou il y avait du rouge et qui me damandait je sais pu quoi
xumix
Niveau 8
03 février 2005 à 17:46:11
personne n´a une idée pour résoudre mon problème de chargement?
PadaOne
Niveau 7
03 février 2005 à 18:22:10
Desolé je vois pas ce qu´il faut faire pour se probleme ta pas des fichiers en moins qui font que ca charge plus ? j´avoue que c´est vraiment pas d´ou ca vient...
Splatcheman
Niveau 2
03 février 2005 à 18:45:22
P´tetre que c´est justement les mises à jour qui t´enmerdent ?
takisis
Niveau 9
03 février 2005 à 19:13:38
Ca me l´avais fais sur un module...j´ai mis mes drivers a jour ( graphique,sons etc...) et rajouté de la ram,verifie si tu as la dernier version de directx..