ok Houston on a un probleme.... Bon je crois qu´on avance car maintenant y veux plus du tlk mais du hak: ceptexture.hak cep portrait cep place cepcreature cepbaseitem cepanatomy par contre les patch sont bien installer mais que vois je un dossier hak dans le dossier hak . .. donc c´est bon je les ai trouver je les met dans un seul dossier et . ..quoi?...non...CA MARCHEEEEEEEEEE ( de joie) Donc a tous ceux qui ont participés a cette victoire fracassante de l´humain vs l´ordi ( c´est a dire Takisis et Poypoy) Sans lesquel je n´aurais jamais reussi a installer ce ****** de ******** module il n´y a pas assez de smyleys pour le dire La mon bonhomme s´appelle darkdaone j´arrive
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:56:47
MAGNIFIQUE !
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:05:31
c´est moi qu´ai fais ca? ( steeve hurckle) je suis en place a buter des rats dans des egouts des joueurs me trouvent et la tout le monde se barre ok c´est pour relancer le serveur mais apres tout ca . ... est ce un signe? mdr
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:21:08
j´y est fais unp´tit tour... vu que mon serveur ( enfin celui dans lequel je joue) est down pourtant ils etais 3
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:22:46
bon assé de philo se soir bonne nuit
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 23:23:06
oui ils ont du le remettre il fallais 5 min d´apres le joueur ( d´attente ) mais comme la g un pote qui me fais ch*** sur msn je dois le gerer avant d´y retourner mais c cool car au moins maintenant ca marche
poypoy
Niveau 9
15 février 2005 à 18:12:25
Alors padaone ! Je te voix toujours pas ! C est quand tes heures de jeux ?