CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey PADAone

poypoy
poypoy
Niveau 9
29 janvier 2005 à 18:08:49

salut padaone j ai vue que t avais creer un user sur http://www.terresinconnues.fr.st
Mais je te voix pas sur le module !
FR terres inconnues EN persistant ACTION

Quel est le probleme il te manque des fichier ou quoi ?

Répond svp

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:01:13

Salut !

C´est exact mais en fait je crois ta un module cep ou quelque chose cep je crois ( je sais pas ce que c´est exactement tout ca ) et j´avais telecharger un fichier dans le forum des champs d´Alorie mais en fait maintenant il me dis toujours qu´il ne trouve pas les fichiers TLK donc je suppose qu´il etait incomplet a la base :( En gros je crois qu´il me faut un autre patch simplement mais je trouve aucun avec le fichier qu´il me faut... :snif: Mais c´est sympa d´avoir regardé merci :ok:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:18:22

J´viens de voir je me suis tromper par habitude j´ai mis . com a la fin de mon adresse et en fait c´etais . fr mais j´arrive pas a accedé a mes infos et de tte facon pas a me connecter au pire je refais un enregistrement . ..?

takisis
takisis
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:06:46

Pour le cep j´ai la solution,j´avais dl le movais fichier alors tu va là ----> http://nwvault.ign.com/cep/downloads/ et tu dl la version du fichier avec l´extention . EXE et puis apres " plus probleme "

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:26:13

Ok je suis en train de la dl la merci c ´est cool des que ca marche j´arrive :fou: :oui:

poypoy
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 02:34:20

Padaone c koi ton nom de joueur sur le module je t es pas encore apercu ?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 03:36:00

Bin en fait si sur ton module on peux prendre ses anciens perso je serais Padaone sinon j´en ai fais un autre diametralement opposé ce serais Juda sinon si je dois en refaire un je l´appellerais Padaone 2 mais je le noterais sur ton forum par contre ce soir c´est normal que tu m´est pas vu car je n´etais pas la :lol: et je viens de rentrer chez moi et j´ai mis le nouveau patch cep ( mais quand je le telecharge il est pas dezipper ) que j´ai vu en fait j´avais le meme mais ca marche toujours pas a moins que je ne le mette pas dans le bon dossier on m´avais dis de le mettre dans le fichieer haks :question:

poypoy
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 08:47:02

en effet fo mettre plein de truc dans le dossier kak de NWN si tu les a pas dit le moi je te les envoie par MSN ( y en a pour 700 mo ) je vais les compresser quand meme!

poypoy
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:07:51

http://nwvault.ign.com/cep/downloads/

t as essayer ?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:33:25

Oui c´est l´adresse que Takisis ma donner plus haut mais ca maarche paaaaaaas :fou: c´est a se tirer une balle.... Mais en plus ( y a qu´a moi que ca arrive ce genre de chose) depuis maintenant mais pas hier je vais sur les serveurs et tous je dis bien tous pour moi y sont marquer comme non connecter et quand j´essaye il me fais server timed out :-((
Par contre je veux bien que tu m´envoie ce fameux pack en etat de marche y a pas de probleme tu as normalement mon adresse hotmail.fr sur ton site a bientot merci

takisis
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:20:03

Alors là s´est vraiment etrange cette histoire là.... :malade:
je vais esayer de trouver une reponse . .

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:26:35

C´est gentil :merci:
J´ai noter exactement ce qu´il me demande sur plusieur serveurs : - cep-fr.tlk
- cep.tlk
- alorie.cep.tlk
et j´avoue que c´est vraiment bizzarre car j´ai quand meme pris tout un tas de truc cep patch et build tous mis dans le hak et bin ca marche pas mouahahahahahahah :gne:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:33:34

J´ai vu un dosssier tlk dans le nwn mais il est vide c´est normal ou faut peut etre que je mette les patch ici?

takisis
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:43:05

effectivement...le cep.tlk devrais y etre quand a alorie.cep.tlk s´est unfichier que tu devrais dl sur leur forum . ...
dans le dossier tlk je n´ai que le cep
lance voir une recherche sur ton ordi pour voir si il te l´a pas installé ailleur si s´est cas deplace le manuellement
T´a bien pris le fichier avec l´extention EXE...
tu L´a lancé ou pas ( normalement quand t´a fini de le dl tu peu choisir de le lancer ou pas . ..)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:48:04

Oui en meme temps je cherchais aussi j´ai trouver le fichier alorie tlk je l´y est mis ainsi que cep-fr tlk mais dans le fichier hak j´ai mis la le fichier cep + dla zip ( parce que j´avais virer les autres ) donc je vire ce dernier du fichier hak ( les autres doivent etre bon dans le tlk ) et je telecharge donc le cep +exe que je place ds le hak :fou: qu´est ce qu´il faut pas faire pour un jeu :lol:

takisis
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:57:42

en principe tu le place nulle parts vu que si tu le lance ( d´ou le . EXE)il le fera tout seul comme un grand...
Et donc si tu le met dans le dossier hack ça sera encore raté ^^
et pour simplifier tout se qui se termine par tlk tu les met dans le dossier tlk et tout se qui se termine par hak dans le dossier ( devine voir ^^ ) hak ! !

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:59:57

Oui avec la recherche j´ai vu deux fichier de dialogue en tlk pas a leur place la je dl et donc je lance et je place pas tu tires ou tu pointes vais refaire de la petanque ce sera plus simple :rire2:

takisis
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:04:11

:lol: oui surement sauf quand tu te prents une boule sur le pied :rire2:

takisis
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:07:49

tiens au passage ( bin voui ça m´arrive aussi de faire des boulettes ) les deux fichiers dialogue t´aurais pas du les deplacer , s´est comme la grammaire fraçaise y a toujours des exeptions donc ces deux là tu les renvois dans le dossier nwn..sinon tu va encore t´arracher les cheveux ( enfin ceux qui te reste ^^)

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:17:26

Je sais pas si c´est parceque je suis mort de rire et si ca va passer ou si je commence lentement mais si surement une descente vers la folie :ouch2: L´heure de verité vient de sonner je vais lancer les patch et voir si enfin ca marche attention pret au decollage :ok:

La vidéo du moment