salut padaone j ai vue que t avais creer un user sur http://www.terresinconnues.fr.st Mais je te voix pas sur le module ! FR terres inconnues EN persistant ACTION
Quel est le probleme il te manque des fichier ou quoi ?
Répond svp
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:01:13
Salut !
C´est exact mais en fait je crois ta un module cep ou quelque chose cep je crois ( je sais pas ce que c´est exactement tout ca ) et j´avais telecharger un fichier dans le forum des champs d´Alorie mais en fait maintenant il me dis toujours qu´il ne trouve pas les fichiers TLK donc je suppose qu´il etait incomplet a la base En gros je crois qu´il me faut un autre patch simplement mais je trouve aucun avec le fichier qu´il me faut... Mais c´est sympa d´avoir regardé merci
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:18:22
J´viens de voir je me suis tromper par habitude j´ai mis . com a la fin de mon adresse et en fait c´etais . fr mais j´arrive pas a accedé a mes infos et de tte facon pas a me connecter au pire je refais un enregistrement . ..?
takisis
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:06:46
Pour le cep j´ai la solution,j´avais dl le movais fichier alors tu va là ----> http://nwvault.ign.com/cep/downloads/ et tu dl la version du fichier avec l´extention . EXE et puis apres " plus probleme "
PadaOne
Niveau 7
29 janvier 2005 à 22:26:13
Ok je suis en train de la dl la merci c ´est cool des que ca marche j´arrive
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 02:34:20
Padaone c koi ton nom de joueur sur le module je t es pas encore apercu ?
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 03:36:00
Bin en fait si sur ton module on peux prendre ses anciens perso je serais Padaone sinon j´en ai fais un autre diametralement opposé ce serais Juda sinon si je dois en refaire un je l´appellerais Padaone 2 mais je le noterais sur ton forum par contre ce soir c´est normal que tu m´est pas vu car je n´etais pas la et je viens de rentrer chez moi et j´ai mis le nouveau patch cep ( mais quand je le telecharge il est pas dezipper ) que j´ai vu en fait j´avais le meme mais ca marche toujours pas a moins que je ne le mette pas dans le bon dossier on m´avais dis de le mettre dans le fichieer haks
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 08:47:02
en effet fo mettre plein de truc dans le dossier kak de NWN si tu les a pas dit le moi je te les envoie par MSN ( y en a pour 700 mo ) je vais les compresser quand meme!
poypoy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:07:51
http://nwvault.ign.com/cep/downloads/
t as essayer ?
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:33:25
Oui c´est l´adresse que Takisis ma donner plus haut mais ca maarche paaaaaaas c´est a se tirer une balle.... Mais en plus ( y a qu´a moi que ca arrive ce genre de chose) depuis maintenant mais pas hier je vais sur les serveurs et tous je dis bien tous pour moi y sont marquer comme non connecter et quand j´essaye il me fais server timed out Par contre je veux bien que tu m´envoie ce fameux pack en etat de marche y a pas de probleme tu as normalement mon adresse hotmail.fr sur ton site a bientot merci
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:20:03
Alors là s´est vraiment etrange cette histoire là.... je vais esayer de trouver une reponse . .
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:26:35
C´est gentil J´ai noter exactement ce qu´il me demande sur plusieur serveurs : - cep-fr.tlk - cep.tlk - alorie.cep.tlk et j´avoue que c´est vraiment bizzarre car j´ai quand meme pris tout un tas de truc cep patch et build tous mis dans le hak et bin ca marche pas mouahahahahahahah
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:33:34
J´ai vu un dosssier tlk dans le nwn mais il est vide c´est normal ou faut peut etre que je mette les patch ici?
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:43:05
effectivement...le cep.tlk devrais y etre quand a alorie.cep.tlk s´est unfichier que tu devrais dl sur leur forum . ... dans le dossier tlk je n´ai que le cep lance voir une recherche sur ton ordi pour voir si il te l´a pas installé ailleur si s´est cas deplace le manuellement T´a bien pris le fichier avec l´extention EXE... tu L´a lancé ou pas ( normalement quand t´a fini de le dl tu peu choisir de le lancer ou pas . ..)
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:48:04
Oui en meme temps je cherchais aussi j´ai trouver le fichier alorie tlk je l´y est mis ainsi que cep-fr tlk mais dans le fichier hak j´ai mis la le fichier cep + dla zip ( parce que j´avais virer les autres ) donc je vire ce dernier du fichier hak ( les autres doivent etre bon dans le tlk ) et je telecharge donc le cep +exe que je place ds le hak qu´est ce qu´il faut pas faire pour un jeu
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:57:42
en principe tu le place nulle parts vu que si tu le lance ( d´ou le . EXE)il le fera tout seul comme un grand... Et donc si tu le met dans le dossier hack ça sera encore raté ^^ et pour simplifier tout se qui se termine par tlk tu les met dans le dossier tlk et tout se qui se termine par hak dans le dossier ( devine voir ^^ ) hak ! !
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:59:57
Oui avec la recherche j´ai vu deux fichier de dialogue en tlk pas a leur place la je dl et donc je lance et je place pas tu tires ou tu pointes vais refaire de la petanque ce sera plus simple
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:04:11
oui surement sauf quand tu te prents une boule sur le pied
takisis
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:07:49
tiens au passage ( bin voui ça m´arrive aussi de faire des boulettes ) les deux fichiers dialogue t´aurais pas du les deplacer , s´est comme la grammaire fraçaise y a toujours des exeptions donc ces deux là tu les renvois dans le dossier nwn..sinon tu va encore t´arracher les cheveux ( enfin ceux qui te reste ^^)
PadaOne
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:17:26
Je sais pas si c´est parceque je suis mort de rire et si ca va passer ou si je commence lentement mais si surement une descente vers la folie L´heure de verité vient de sonner je vais lancer les patch et voir si enfin ca marche attention pret au decollage