Je voudrais simplement savoir, selon vous, par quelles quetes je devrais commencer...
Pakkasherra
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:25:51
Salut, un conseille commence tes recherches par la route du Nord, Boisroussi etc... Tu verras par toi même ou aller grace aux indives, tu ira par la suite à la route de l´est, Griffon vert, Luskan, route du Sud...
Pakkasherra
Niveau 9
07 janvier 2005 à 13:29:17
indives = indices
ripoune
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:44:16
Salut moi aussi je commence le chap 2 c´est vrai que ca a l´air vaste, et bien sur moi je file comme 1 bourrin. j´ai recommence ds le village, parle a neurik ds le temple, et j´ai commencé la quete du loup noir. Si tu d´autre quete en connaissance parle moi en merci et bonsoir
GaelleDarkstar
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:27:03
He bien Ripoune, tu auras a te promener encore parce que moi j´ai trouve plusieurs quetes...va un peu partout et parle a plein de monde tu vas voir! Je dois retrouver des livres pour une sorciere, une pierre pour un elf, des prisonniers evades,....etc...c´est pour ca que je ne sais pas trop par ou commencer! Je vais au Nord maintenant...on verra!
ripoune
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:45:28
la sorciere n´a pas voulu de mon aide" je suis guerrier niveau 7", pour la pierre pas trouvé, par contre j´ai un petit garcon a retrouver. Moi j´ ai presque fini des loups garous Bonsoir