CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide!!!! j'ai installé ....:snif:

Botigars
Botigars
Niveau 3
11 novembre 2004 à 16:27:08

je suis en train de faire Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide
j´ai pris ça(le hackpack) dans le forum de neverwinter ici: " telecharge ce hack pack :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1028721482987.shtml

l´install se fait tres simplement c un exe

en plus tu pourras lui donner des ordres plus evolue
lui et les monstres joueront plus intelligemment

bref que du bon et ca ameliore la jouabilite a un point qu´il est indispensable si tu veut profiter de toute les richesse du jeu"
. ..

j´ai installer ça parce que je ne savais pas comment aller dans l´inventaire de mon compagnon et maintenant, mes compagnons ne me suivent plus(follow), ils n´attaquent plus les ennemies non plus. les monstres restent inactifs dans les bagarres(je peux les tuer mais ils ne se defendent plus)comment je fais pour désinstaller ça!!!! je dois avoir au moins 15 heures de fait merde!!!! Et a l´endroit en bas ou il y a les dialogues, il y a pleins de messages d´erreurs....

SVP s´il y a des gros cerveaux ici, c´est le temps de ce manifester!!!!

KelioKrown
KelioKrown
Niveau 3
11 novembre 2004 à 17:09:52

:doute: mmmmmmm suis pas un expère en informatique mais mais le mieux que je te conseil de faire c´est si tu as fait plusieures sauvegardes différentes de ton personnage a des moments précédents dans l´aventure avant la partie sauvée ou tu a installé le hack pack, c´est donc de copier ces fichiers saves de personnages non encore affectés par les modifs du hack pack, dans une partie totalement différente de ton ordi, puis de désinstaller totalement le jeu, de tout réinstaller sans le pack et de remettre tes parties sauvées dans le dossier saves du jeu fraichement réinstaller et de les reprendre un peu avant ou tu en était certe mais bon c´est mieux que rien.
Parce que je pense pas que tu puisse désinstaller ce genre de hack pack ( douteux selon moi) sans faire autrement.... :doute:
ps: je serai toi je me contenterai des mises a jours du site officiel. J´ai une fois utilisé un sheet mode pour arrivé a vaincre Desther avec un magicien et sous le sheet la 3d déconnait un peu et j´étai toujours a deux doigts de me retrouvé coincé dans un mur donc vaut mieux pas trop faire joujou avec le programme originel selon moi :nonnon: , il aime pas trop ca et tjrs selon moi il a pas trop besoin de traficotages d´origine douteuse voila voila...

si j´ai pas été très clair dans mes explications dit le je me rééxpliquerai dans un post prochain plus pédagogique...

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:15:09

ta panique pas désinstalle le jeux sans virer T sauvegarde et après tu le réinstalle sans installer le hack pack et sa va remarcher!!!

Botigars
Botigars
Niveau 3
11 novembre 2004 à 17:31:18

Mmmm....est-ce qu´il faut déinstaller seulement l´extension ou neverwinter aussi?

p.s. je vais suivre le conseil de me concentrer sur les sites officieux des compagnies maintenant... :ouch:

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:42:02

Difficile d´en savoir plus mais cela pourrait t´aider.
Dans le répertoire de Neverwinter ( par défaut :
C:\NeverwinterNights\NWN )
, il y a un répertoire Override. Tu peux le vider ( ou déplacer dans un autre répertoire que tu auras créé si tu ne veux rien perdre des modifications), ou si tu en sais un peu plus vide juste ce qui s´est installé avec ton Hak. Il y a aussi un répertoire Hak. Je ne crois pas que ce soit nescessaire de le vider ( ou déplacer le contenu). Ce sont des trucs supplémentaires utilisés par les modules. Ca ne devrait pas changer le fonctionnement des campagnes. Si le ménage dans Override n´a pas suffit essaye en plus avec le répertoire Hak.

Si tout cela ne suffisait pas il reste un truc plus radical mais pas desespéré pour ta partie :
Tu copies à part le repertoire Save ( tes sauvegardes). Tu désinstalles le jeu. Après la désinstallation tu fais le ménage derrière en effaçant manuellement les dossiers/fichiers qui resteraient. Tu réinstalles le jeu. Tu replaces le dossier Save préalablement sauvé.
Il faudra que tu patches le jeu à nouveau et que tu le reconfigures ( options vidéos, son...) mais rien de bien méchant. Juste ce que tu avais du faire lors de ta première partie.

Voilà.
Normalement tout devrait être rentré dans l´ordre!

newbie
newbie
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:52:02

tsss avant de dire qu´il faut faire une desinstall du jeu...

deja desole que pour toi ce hak ne marche pas

m´enfin il est tres simple a desinstaller :
a part si tu as ajoute d´autres fichier dans ton override c super simple : tu vide ton dossier override!

et la plus de probleme tu reviens a ta version d´origine!

chti rappel ce hak n´est a utiliser qu´avec NWN+SOU+HOTU et le patch 1.64 d´installe

et puis un conseil ce hak est en anglais donc si deja vous maitrisez pas la langue de shakespeare et que le simple effort de lire un fichier readme vous prend la tete passez votre chemin

Botigars
Botigars
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:15:32

ok...j´ai 2 dossier override....j´ai override et override_bak...lequel je vide?

merci beaucoup a tout le monde en passant!!!! :)

Botigars
Botigars
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:22:26

j vidé le dossier override et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a toute la gagne!!!!! cool!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment