CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modul point de passage

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:16:58

voila je suis en train de cree un modul :oui: et quand je relie mes 2 premiere map je peut aller dans un sens mais po dans l autre :question: est ce du au fait que la premiere map es une zone de transition(j ai deja vue ca sur des modul online) ou bien je suis trop nul et j mit prend mal :p) merci d avance...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:09:52

dans les propriétés de ta zone de transistion, tu peux choisir: dans les 2 sens, seulement dans un sens, etc

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:12:22

croit tu que la premiere piece cree qui s appelle Area Transition peut etre rejoind par les joueur apres l avoir quitter j ai un gros gros doute....Par exemple a tu deja cree un village dans la premiere zone????mici

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:14:05

j´comprends pas bien ce que tu me dis....

tu as 2 zones que tu veux faire correspondre, c´est ça?

par porte? par zone de transition?

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:18:56

voila en faite j ai cree une premiere zone qui s appelle Area Transition par default mais quand je la quitte pour aller dans la 2 eme zone je n arrive plus a y retourner(j ai cree declencheur et zone de trans..) j ai deja vu ca sur des serveur online, ou ca sert juste de ( piste d atterisage)j ai fait une ville mais je croit que je vait pouvoir recommencer....j espere que tu ma comprit lollll

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:20:01

j ai cree 3 zone pour l instant mais si j arrive pas a fair des aller retour vais etre tres embeter... :rire2:

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:21:35

j ai regarder sur les liens donner sur les forum mais personne ne previent qu il y aurai une exeption pour la premiere zone...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:28:20

bon, moi je nomme mes zones ou area

par exemple: centre village et village est

à l´est de ma zone " centre village", je crée un déclencheur ou un point de passage. dans les propriétés de ce déclencheur, je renomme le TAG du déclencheur. par ex: centre_to_est

à l´ouest de ma zone " village est", je crée un déclencheur ou un point de passage. dans les propriétés de ce déclencheur, je renomme le TAG du déclencheur. par ex: est_to_centre

ensuite, toujours dans les propriétés, t´as un onglet zone de transition. là, en bas de la fenêtre t´as un bouton définir zone de transition il me semble ( je suis au boulot, là..) tu cliques dessus et là, t´as un menu déroulant avec tes différentes zones et les tags des différentes portes ou déclencheurs de tes zones. t´as qu´à cliquer et ça marche!! ( attention, il sont classés par type, si c´est des déclencheurs, des portes, etc)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:34:13

sans oublié de cocher la case " dans les 2 sens"

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:35:57

quand tu cree un modul est ce que tu a deja fait un village dans la toute premiere zone ou autre chose pour que tu soit obliger d y retourner...
je suis aussi au boulot lolll
mais j ai du courage a revendre veut absolument y arriver merci pour ton expli juste au dessus quand je serai chez moi je regarder si c es bon par contre j ai po bien comprit avec la zone ex:a l ouest je cree zone village est???...mici

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:36:50

j ai cocher dans les 2 sens :-d

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:44:40

j´essaie de garder les direction est/ouest correctes quand je fais un module.

donc si j´ai fait une zone que j´appelle village est, je mettrai une zone de transition à l´est de ma zone centrale pour y aller.
et dans ma " zone est" je mettrai mon déclencheur à l´ouest pour retourner au centre.

mes premiers essais ( de y a 2 semaines, donc) je les ai fait en créant un village de 8x8 avec une maison au centre avec une porte.
et après j´ai créé l´intérieur de ma maison avec une porte et je les ai reliées.

si jamais, j´ai chopé ton MSN et vers 16h30-17h je serais devant mon pc chez moi et je peux t´envoyer des exemples. les bases, je maîtrise pas mal. c´est pour scripter que ça se complique...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:46:13

" quand tu cree un modul est ce que tu a deja fait un village dans la toute premiere zone ou autre chose pour que tu soit obliger d y retourner..."

j´ai pas tout compris là... ( j´suis fatigué)

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:51:04

oki merci beaucoup si tu a mon msn fait moi une demand je suis sur mon pc vers 19h30 j ai comprit pour les zone c es ce a quoi je veut arriver et si ta des prob de script veut bien t aider a trouver de la doc :ok: j adore....

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:52:11

dans ma premiere zone j ai cree un village entier et je veut mettre la premiere rencontre dedans avec un magasin auberge...
et tout l tralala...lollll

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:54:01

dans la 2 eme vait mettre des monstre et quand les joueur seron fatiguer il pourron aller dans la 1 er zone a l auberge

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:56:54

Pour les script j ai choper un liens assez cool si ca t interesse?....

elric22
elric22
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:58:40

http://nwn.chez.tiscali.fr/tutoriaux.htm Voila :-d

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 13:59:12

ouais c´est un début!!

au début, je me suis créé des zones où je mettais du matos et du pognon pour créer des perso déjà bien équipés... héhé...

puis j´ai fait un perso qui me file 5000 XP et 15000 PO à chaque fois que je lui parle, pratique pour faire des persos de tout niveaux

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2004 à 14:00:08

ouais, j´ai déjà pas mal de docs sur les scripts... mais je sais pas si c´est parce que je suis mauvais ou que je m´y suis pas assé intéressé... mais je capte rien

La vidéo du moment