putain ca me fait mal de le dire mais pr une fois je suis d´accor avec loquedebase . . la campagne solo est vraiment pas terrible ( c´est un doux euphemisme ! !! ) .
je ne parle pas d´un jeu que je connais pas. Malheureusement pour moi je l´ai connus , tu as raison de dire que le multi est bien cependant dans leur technique de vente ils ne l´ont jamais réellement signaler et on juste marteler " par les créateurs de balder´s gate 2 " . J´appelle cela prendre les gens pour des cons mais bon . ..
voilà ce que je lui repproche. Surtout que la majorité des gens qui ont acheté ce jeu et le venere ne joue qu´en solo et franchement en solo ce jeu n´arrive pas à la cheville de BDG2 .
Enfin voilà ceci sera mon dernier post.
ps : la main de dieu était un gars qui a balancé une vanne et dont un topic à atteint plus de 100 reponses car certains crétins se sont amusés à rentrer dans son jeu. Il a réussi son jeu surtout que d´apres ce que j´ai su c´était un floodeur rémunérer. Les gens qui s´amusaient à l´insulter en croyant qu´ils le cassaient sont donc en fait bien passé pour des cons . ..
par contre c´est vrai qu´il était bien vulgaire ^^