CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a me lancer....

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 août 2004 à 11:08:06

en + il sais meme pas lire des info sur un jeu... NwN jeu solo... n´importe quoi lol
c´est un jeu multi et c´est tous... si tes trop con pour comprendre ca c´est pas ma faute lol

sekikat
sekikat
Niveau 2
27 août 2004 à 11:13:04

pourquoi faut il que vous utilisier des insultes ( c´est qui la main de dieu :ouch: )
tibnoob: " Oui ca sert à rien de discuter car tu es vraiment trop con"
tu ne peut pas commencer une critique par une insulte premierement il ne faut pas dire " car tu es vraiment trop con" mais car je trouve que tu es vraiment trop con deux mot de plus et deja tu es moins . ... 2emement pourquoi tu insulte les fans n´insulte que le jeu en nuancant tes propos il ne faut pas dire ce jeu c´est de la daube mais ce jeu je trouve que c´est de la ( on renplace par un mot moins vulgaire et expriment plus ton avis)

lokalbass tu a bien recu ma critique MERCI

et enfin ARRETER LES INSULTES VULGAIRE SVP

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
27 août 2004 à 12:06:47

" les gars comme toi qui habite pres de chez moi je les casse en deux ! !! " ou là là tu fais peur dis donc ! !! tu fais expres d´etre un abruti intolérant et violent ou c´est juste pr te donner un moyen quelconque d´exister ? ??

désolé de t´avoir vexé ! ! je voulais pas qu´ne critiquant ton jeu ton pourri ou meme bien ta vie de gros naze cela te mette dans des états pareils ! ! je t´en prie ne me tape pas :-(

et en plus il est belge !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 août 2004 à 12:16:21

y a de quoi s´enerver je suis desoler.. du parle d´un jeu que tu connais meme pas ! en plus tu sais meme pas faire une critique convenable...

NwN etais sencer etre la suite de baldur´s gate 2 donc un jeu solo mais il on completement changer leur projet pour en faire un jeu multi joueur...

donc oui si tu regarde la campagne solo ce jeu est pâs terrible ( c´est normal vu que c´est un jeu multi joueur) c´est quand meme pas dificile a comprendre pourtent si ?

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
27 août 2004 à 14:32:42

putain ca me fait mal de le dire mais pr une fois je suis d´accor avec loquedebase . . la campagne solo est vraiment pas terrible ( c´est un doux euphemisme ! !! ) .

je ne parle pas d´un jeu que je connais pas. Malheureusement pour moi je l´ai connus , tu as raison de dire que le multi est bien cependant dans leur technique de vente ils ne l´ont jamais réellement signaler et on juste marteler " par les créateurs de balder´s gate 2 " . J´appelle cela prendre les gens pour des cons mais bon . ..

voilà ce que je lui repproche. Surtout que la majorité des gens qui ont acheté ce jeu et le venere ne joue qu´en solo et franchement en solo ce jeu n´arrive pas à la cheville de BDG2 .

Enfin voilà ceci sera mon dernier post.

ps : la main de dieu était un gars qui a balancé une vanne et dont un topic à atteint plus de 100 reponses car certains crétins se sont amusés à rentrer dans son jeu. Il a réussi son jeu surtout que d´apres ce que j´ai su c´était un floodeur rémunérer. Les gens qui s´amusaient à l´insulter en croyant qu´ils le cassaient sont donc en fait bien passé pour des cons . ..

par contre c´est vrai qu´il était bien vulgaire ^^

toms00007
toms00007
Niveau 8
27 août 2004 à 15:24:10

je suis d´accor le mode solo ne vaut pas du tout BG2 mais je nai pas joué en multi car jai pas ladsl , bon jvé bientot lavoir et jpouré joué heureusement parce ke sinon joré ken meme été déçu par ce jeux , la campagne solo c´est vrémen trop répététif on diré que chaque personnage a besoin qu´on aille dans une caverne ou a la fin il faux tué le gros méchant pour accomplir la mission , Dans BG2 c´était quand meme plus sympa surtout qu´on posséder une équipe ! !

sekikat
sekikat
Niveau 2
27 août 2004 à 15:50:55

plus aucune insulte dans les 3 derniers post c´est bien d´avoir calmé le jeu

tibnood: tu part en beauté ton dernier post etait
argumenter et sans insulte en opposition avec le reste de tes post Merci

La vidéo du moment