CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite a me lancer....

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
22 août 2004 à 23:24:12

salut, je sors de doom 3, jeu qui m´a profondement dégouté des fps... un de mes amis m´a parlé de ce jeu ( il y est totalement accro), et j´aimerais bien savoir s´il est accessible a un noob comme moi et s´il existe un pack comprenant le jeu et 1 ou les 2 expansions

Coc0x
Coc0x
Niveau 6
23 août 2004 à 11:06:44

Oui y´a un pack avec NWN de base + le 1er addon, et si tu aime le style Baldur´s Gate ben oublie car c bcp mieux :)

Voila, enfin j pe po trop être objectif vu ke pour moi c le meilleur jeu RPG ke j´ai joué koi :)

J´espére a voir pu t´aider :p

Coc0x
Coc0x
Niveau 6
23 août 2004 à 11:08:27

Pour le pack, exemple ici : http://www.alapage.com/mx/?id=142921089707741&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=622706&devise=&fulltext=neverwinter&sv=X_ML

Voila :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 11:16:48

je confirme ! ce jeux est top ! :ok:

sekikat
sekikat
Niveau 2
23 août 2004 à 12:21:14

j´imfirme ce jeu n´est pas top il est lent répétitif et sans scénario valide mais bon sa détend il n´y a pas besions de réflechir pour comprendre

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
23 août 2004 à 14:19:28

sekikat tu connais rien ! ce jeu est un jeu pour le multi player et en multi c´est le top !
donc tu te trompe ! la compagne solo on s´en fou si on a acheter le jeu !

meme si en solo c´est pas top c´est quand meme 100000000 fois mieux que cette grosse connerie de diablo ! :rire2:

repetitif ok mais lent non ! ca fight tous le temps lol

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
25 août 2004 à 22:25:36

Tiens idem pour Doom3, gros beurk et je viens de passer à nwn, ben c´est moins recherché que baldur´s gate 1 et 2, mais ca détends bien ( ca me permet de patienter pour me remettre à freelancer sur un nouveau mod hi hi)...
Si tu aimes les rpgs lances toi, et si lorsque tu commences ca te branches pas, c´est que tu as choisit un perso qui ne te branche pas. Alors recommence sans hésiter dans une nouvelle classe.

die2rebirth
die2rebirth
Niveau 1
26 août 2004 à 00:09:05

tient je savais pas qu´il était sortit doom 3.mais soyon objectif: si le gameplay est foiré, grafiquement il tue non? a merde je suis pas sur le bon forum! bon ba NWN il est franchement bien i compris en solo ( selon moi).je nais jamais joué a baldurs gate 2 mais NWN est 100 foix meilleur que le premier qui devien vite chiant.

dorian70
dorian70
Niveau 4
26 août 2004 à 00:11:16

De quoi qui devien vite chian? de baldurs gate 1 ?

sekikat
sekikat
Niveau 2
26 août 2004 à 10:12:13

bon moi dans ce jeu je me suis mis a aprecier que les combats des qu´il y a du snenar je le passe parce ce que ca me fais chier
donc je considere qu´un jeu qui n´est réusit que pour les combats est raté

quand au mode multi je ne juge pas un jeu a ca

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
26 août 2004 à 15:24:30

passe ton chemin par rapport à ce jeu ! ! c´est de la daube en boite ! ( allez vous pouvez encor m´insulter pdt 15 messages comme sur mon autre post car je n´aime pas mon jeu , de tt faocn vous n´avez que cela à foutre . .. )

le pire c´est que le seul argument que les gens trouvent c´est : " en multi il est bien ! "

super pour un rpg qd meme ! ! un fts d´accord mais là . ..

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 août 2004 à 15:46:17

tibnoob on voi vraiment que tu as rien compri a neverwinter night...

le but est de faire plus ou moin ce que tu fait en rpg sur papier mais apparament tu connais pas ca... si toi tu aime pas ce jeu c´est tous simplement que tu aime pas le vrai jeu de role...

NwN a ete cree uniquement pour ca ! et la campagne solo est juste un petit exemple de la puissance de l´editeur... voir ce qu on sais faire avec et c´est tous...

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
26 août 2004 à 16:27:35

j´adore le ton hyper agressif et aigri des fans de ce jeu ( si on peut désigner une merde sans nom par ce terme) des qu´on le critique.

et les gars détendez vous ! !! je sais que ce jeu est toute votre vie et je n´y peux rien si elle est à l´image de ce jeu . ... à chier ! !!

lokablass c´est toi qui as rien compris !

la main de dieu vient remetrre de l´ordre ici il est temps !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 août 2004 à 16:42:39

bah tu vois... je suis fan de ce jeu et ma vie est tres tres loin d´etre a chier...

je me leve... je me lave... joue au pc... je sort en soiree... je dort... que veu tu de mieux ? tu peu me le dir ?

sekikat
sekikat
Niveau 2
26 août 2004 à 19:26:30

lokalbass:je ne croit pas que tu peut généraliser comme ca " si toi tu aime pas ce jeu c´est tous simplement que tu aime pas le vrai jeu de role..."
car j´adore le jeu de role papier et je suis loin d´apprécier de plus normalement on vend un jeu et non pas un editeur de jeu donc je ne pense pas que l´on achete se jeu pour pouvoir crée son propre jeu de role avec les regle add mais por joué a un snénar tout fait
enfin j´encourage tout personne voulant le faire mais je ne pense pas que se soit un critere

tibnoob je ne pense pas que tu doive critiqué les fans " je sais que ce jeu est toute votre vie et je n´y peux rien si elle est à l´image de ce jeu . . .. à chier" tu trouve ce jeu nul mais tu peut exprimer ton opignon sans insulter les fans
Par exemple tu déteste la cigarette mais tu ne doit pas critiquer le fumeur qui la fume a la place de la cigarette meme si il la défend

je pense que tout les opignon si different soit elle peuvent etre conciliable si on base un dialogue sur un echange d´argument

VOila quand a mon opignon je l´est exprimer tout au long de se post

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
26 août 2004 à 20:15:04

bah laisser parler tibnoob c´est la-main-de-dieu en moins vulgaire

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
26 août 2004 à 20:16:01

et puis c´est mieux sans les insultes familiales quand meme

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 août 2004 à 20:48:35

lol bein tu peu faire une exeption pour ce jeu car il a bien ete cree que pour l´editeur...

sans l´editeur et sans la creativiter des joueur y aurai pas de mode multi pour ce jeu...

la campagne solo c´est juste un petit plus...
NwN est considerer comme un jeu multi joueur et pas un jeu solo :)

quand je disais que tu aime pas le vrai jeu de role c´etais pas pour toi mais pour ptinoob heu...tibnoob...

je suis d´accord avec toi... la campagne solo est pas terrible du tou... mais j´ai jouer a des module fait par les joueur qui son beaucoup mieux.

tu as fait une critique et je l´accept...

mais ptinoob n´est qu un sale petit connard qui connais rien...et qui vien juste pour insulter les gens...

une preuve que ptinoob connais rien au jeu role sur papier.. il dit : le pire c´est que le seul argument que les gens trouvent c´est : " en multi il est bien ! super pour un rpg qd meme ! ! un fts d´accord mais là . . .

un groupe de 6 personne jouer par un seul joueur est pas trop role play vu que tous les perso on la meme personaliter t´en dit quand multi 1 perso 1 joueur 1 personaliter / 6 perso 6 joueur 6 personaliter DIFERENTE c´est quand meme beaucoup mieux de jouer comme ca :)

quand tu joue sur papier tu joue en multi lol ca revien au meme ^^

mais bon ser a rien de discuter...

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
27 août 2004 à 09:59:47

Oui ca sert à rien de discuter car tu es vraiment trop con ! !!

au fait si t´as vbie c´est dormir , jouer à l´ordi et voir tes gogoles de potes le soir c´est bien ce que je dis ta vie est aussi daubé que ce jeu mais bon . ..

dernier lieu ce jeu a été mis en vente à l´origine pr le mode sole et non pas pr le mode multi. Mais le jeu étant telllement à chier que le mode multi était le seul point potable et est donc devenu un argument de vote ! !

désolé d´etre agressif mais pr un gars comme lokdebase y a pas d´autres choix , il mériterait que la main de dieu revienne et le torche en 3 s chrono !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 août 2004 à 10:18:35

la main de dieu est qu un abruti tous comme toi... les mec comme ca qui son pret de chez moi je les casse direct... tes qu un pauvre type et puis c´est tous...

alors va jouer a ton mario kart vu que ces ta bible et fou nous la paix un peu ! on ta rien demander a toi de toute facon !

C´est un peu facil de faire le malin planquer derriere un ecran...

tss pauvre pti gars....

le pire c´est que ca a 22 ans... :honte:

La vidéo du moment