lol bein tu peu faire une exeption pour ce jeu car il a bien ete cree que pour l´editeur...
sans l´editeur et sans la creativiter des joueur y aurai pas de mode multi pour ce jeu...
la campagne solo c´est juste un petit plus...
NwN est considerer comme un jeu multi joueur et pas un jeu solo
quand je disais que tu aime pas le vrai jeu de role c´etais pas pour toi mais pour ptinoob heu...tibnoob...
je suis d´accord avec toi... la campagne solo est pas terrible du tou... mais j´ai jouer a des module fait par les joueur qui son beaucoup mieux.
tu as fait une critique et je l´accept...
mais ptinoob n´est qu un sale petit connard qui connais rien...et qui vien juste pour insulter les gens...
une preuve que ptinoob connais rien au jeu role sur papier.. il dit : le pire c´est que le seul argument que les gens trouvent c´est : " en multi il est bien ! super pour un rpg qd meme ! ! un fts d´accord mais là . . .
un groupe de 6 personne jouer par un seul joueur est pas trop role play vu que tous les perso on la meme personaliter t´en dit quand multi 1 perso 1 joueur 1 personaliter / 6 perso 6 joueur 6 personaliter DIFERENTE c´est quand meme beaucoup mieux de jouer comme ca
quand tu joue sur papier tu joue en multi lol ca revien au meme ^^
mais bon ser a rien de discuter...