bien sur que si, si tu descend dans les especes de catacombes, ça te mene au cimetiere de toutes façons, et au cimetiere, tu vas dans l´espece de crypte, et tu vas combattre la yuan ti ( va pas dans la salle du milieu direct, ce combat est super chaud ! ( j´ai mis une heure avant de le réussir, elle a un sort térrible qui pouvait me buter mon perso en deux coups
tu fais le tour de tout le batiment, tu butes tout le monde, t´ouvre tous les coffres, tu sauvegardes avant d´entrer dans la piece centrale, t´essaye de buter toutes les créatures ( en laissant la yuan-ti hors du coup au début, tu te fight, tu détruit l´autel magique, tu re sauvegarde ( tu vas meme dormir si tu peux) prends une ou de potions qui t´accordent des effets bénéfiques ( important, car elle va ( y´a 2chance sur 3) te lancer un sort de dissipation de la magie ( donc tu vas réussir a la taper avant qu´elle te balance ses sorts) tu dois absolument la harceler ( l´empecher de lancer des ses sorts) et si la solution tourne mal ( du genre la mort de ton compagnon ou plus de potion, voir les deux) tu te barres et tu prends la pierre de rappel, tu te repose, tu achetes de l´equipement) et t´y retourne pour la fracasse ( le combat est super long parce qu´elle se soigne)
donc c´est comme ça que j´ai reussi le combat ( au bout du enieme combat) avec mon rodeur et daelan et dans une autre partie avec un guerrier et tomi la potence
et comme ça tu auras ton 2 eme ( je suppose) élément
tu comptes les faire dans quel ordre tes éléments?
moi j´ai fait : peninsule ( trop simple au départ), ensuite nid des mendiant ( j´ai morphler) puis lacnoir ( encore une fois trop simple) et apres les docks ( grace a mon compagnon animal et toutes les quetes annexes que j´ai faites, c´était beaucoup plus simple qu´avec mon guerrier ( j´avais pas assez d´xp)
et voila
t´as pris quel perso toi?