CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap1 il fo koi pr entrer ds la maison..

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
05 août 2004 à 19:53:03

slt
dans le chap 1 il fo koi pour rentrer dans la maison du serpent il fo dire un mot de passe

c sa?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 21:40:13

nan, faut rentrer par l´entrepot a l´est de la carte, descendre au sous sol, te taper contre deux boss assez chaud pour le début ( seul mon merco pouvait le toucher, mon rodeur était innéficasse avec ses flèches) t´en profite pr faire le plein d´objet si t´es un voleur et tu libère un garde emprisonné

tu descend dans les égouts, tu te fight contre des araignées et des zombis ( fait gaffe contre l´araignée, elle est assez résistante, elle t´empoisonne et elle te réduit tes pvs) et ensuite tu tombes sur la sortie qui correspond a l´entrée de la maison du serpent

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
05 août 2004 à 21:54:40

ok toi tu prend tomi la potence komme rodeur?
je suis passer par lentropot meme ke je me suis batu avec drawl c t cho

mai je crois pa ke lentrpot mene a la maison?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 23:10:20

bien sur que si, si tu descend dans les especes de catacombes, ça te mene au cimetiere de toutes façons, et au cimetiere, tu vas dans l´espece de crypte, et tu vas combattre la yuan ti ( va pas dans la salle du milieu direct, ce combat est super chaud ! ( j´ai mis une heure avant de le réussir, elle a un sort térrible qui pouvait me buter mon perso en deux coups
tu fais le tour de tout le batiment, tu butes tout le monde, t´ouvre tous les coffres, tu sauvegardes avant d´entrer dans la piece centrale, t´essaye de buter toutes les créatures ( en laissant la yuan-ti hors du coup au début, tu te fight, tu détruit l´autel magique, tu re sauvegarde ( tu vas meme dormir si tu peux) prends une ou de potions qui t´accordent des effets bénéfiques ( important, car elle va ( y´a 2chance sur 3) te lancer un sort de dissipation de la magie ( donc tu vas réussir a la taper avant qu´elle te balance ses sorts) tu dois absolument la harceler ( l´empecher de lancer des ses sorts) et si la solution tourne mal ( du genre la mort de ton compagnon ou plus de potion, voir les deux) tu te barres et tu prends la pierre de rappel, tu te repose, tu achetes de l´equipement) et t´y retourne pour la fracasse ( le combat est super long parce qu´elle se soigne)

donc c´est comme ça que j´ai reussi le combat ( au bout du enieme combat) avec mon rodeur et daelan et dans une autre partie avec un guerrier et tomi la potence

et comme ça tu auras ton 2 eme ( je suppose) élément

tu comptes les faire dans quel ordre tes éléments?

moi j´ai fait : peninsule ( trop simple au départ), ensuite nid des mendiant ( j´ai morphler) puis lacnoir ( encore une fois trop simple) et apres les docks ( grace a mon compagnon animal et toutes les quetes annexes que j´ai faites, c´était beaucoup plus simple qu´avec mon guerrier ( j´avais pas assez d´xp)

et voila

t´as pris quel perso toi?

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
05 août 2004 à 23:28:15

merci dabord
jai battu facilement yuan-ti car javez invocation creature 2 el le diblotin
et je lancer des sort car je sui magicien le plu chaud ou jai pris 1 h c t drawl.
oui ta raison pour le cimetier je tombe toujour dans le cimetier mai jamais dans la maison du serpent.
mais la crypte elle est pas verrouiller?

ET PAR CONTRE moldevan ou un truc komme sa jarrive pa ale vincre c celui la ki a enfermer une fille

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 août 2004 à 23:28:38

hum on sais entree dans le maison du serpent. fau parler au frere d´un gars qui fait partie de la sect. il va te donner une clé pour entree mais pour ca fau lui parler une 2eme fois si je me souvien pas. aussi dans les cata faire gaffe a l´araigner c´est une saloprie de bestiole :rire2:

sinon pour dans la piece central ou il y a le boss tu ouvre la porte et tu va a droite directement et tu tue tous les zombie la bas. je dirai meme que tu donne l´ordre a ton compagnon de rester a l´exterieur car il est cabable de foncer dans le tas

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 août 2004 à 23:29:10

erf on a poster en meme temps ! :lol:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
05 août 2004 à 23:31:09

heu... c´est pour sauver la driade ca non ?
bein faut boire de potion de clarte et benediction et puis ton fonce dessus. enfin c´est la facon que j´ai fais... mon perso etais un guerrier nain avec une epee a 2 main

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
05 août 2004 à 23:59:18

oaui o frere de marcus fo lui passer son baton sa bag ect..mais il ma pas donner de clé

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
06 août 2004 à 00:07:03

nan pas au frere de marcus. celui que je te parle ce trouve a l´ouest de la map pas loin de la maison du serpen. il te demande juste de trouver son fere et dans la crypte tu dois avoir trouver un ano de tori un truc comme ca. sur le meme cadavre ou il y a la cle qui ouvre la porte de la piece du centre mais bon vu que tu as passer ca sert plus rien de parler de ca ^^

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
06 août 2004 à 00:10:14

jai battu yuan-ti et lotre de la prison mais les deux otre c ki? MOLDOVAN? ET KI?

MERCI KAN EME

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
06 août 2004 à 00:41:25

oui y a le mage dans le maison au nord du quartier lacnoir et l´autre c´est dans le quartier des dock enfin dans les egout de ce quartier. pour y aller faut tuer les badit qui traine et ramasser des boul rouge ( je sais plus le nom) quand tu en a quelque une tu va a l´auberge tous au nord et tu les donne pour pouvoir entrer apres ca tes presque a la fin du chapitre. ou 2eme solution tu va tuer un pirate et tu lui prend ces habit et tu va a l´auberge on te laissera rentrer. bon une fois a l´auberge tu la visite et la y aura une femme qui va te donner une cle qui te permettera d´aller au egout via un autre batiment.

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
06 août 2004 à 01:16:15

c cool tomi la potenc decroche tout

le gars kil fo tuer dans les duck c vergal OU VERGAUL le sanguinaire?

T O CHAPITRE COMBIEN?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
06 août 2004 à 10:31:01

moi toute fin du chap 1

je te raconte pas la fin, pasque y´a du suspens ( jsuis apres la création de la potion)

c´est callik que tu dois tuer, et apres y´aura leur chef, qui s´appelle vergaul, tu peux soit le buter ( combat tres tres dur a mon avis) soit le laisser partir et tu auras quand meme la plume de l´animal que tu dois récupérer

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
06 août 2004 à 11:03:25

ok merci

vergaul se trouve a ouest?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
06 août 2004 à 12:29:05

il se trouve dans les égouts

le plus simple c´est d´aller dans la maison qui se nomme voile d´argent ou un truc comme ça

tu déglingues tous les scarabée de feu

y´a une araignée normal a buter, et enfin en guise de boss y´a une araignée sabre qui protege l´entrée des égouts, tu vas dans les égouts, tu trouves la barque du vieux, tu lui demande d´allé en aval, tu vas te retrouver tres vite dans un endroit ou se trouve vengeaul et caliik qui se dispute, et tu leur pete la gueule

Sab0tu3ur
Sab0tu3ur
Niveau 3
06 août 2004 à 23:51:48

k merci

La vidéo du moment