salut jsuis nouveau sur le forum ! je souhaiterais créer une guilde avec d´autres joueurs pour jouer sur le net ! ! donc si yen a qui veulent se joindre a moi c´est no problem !
aprés on pourra definir un nom et tout ce qui va avec ! ! alors venez nombreux
kensai
Niveau 2
30 juillet 2004 à 23:51:43
Autant pour le nom le definir apres c pas tres important, mais bon, faut au moins que tu lance le style de depart mauvais / bon . .. Enfin, a priori je suis partant ( surtout si c une guilde pour un monde persistant orienté assasin/espion ^^")
brumisos
Niveau 2
31 juillet 2004 à 09:49:27
ben ca serait une guilde un peu orientée demi-elfes et puis rodeurs/guerriers/magiciens . ..
kensai
Niveau 2
02 août 2004 à 01:31:23
Ca peut evantuellement m interresser. Plutot tourner persistant ou non ? mod ou scenar de base ? rp ou action ? Si c pour un persistant rp, vaux mieux creer directement in game ( mais pour ca faut avoir une bonne idee de base pour que les autres joueurs suivent) Si c juste un truc action bah heu enfin faut voir ^^"
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 11:13:46
moi je peux aussi etre intérréssé, surtout que je pourrait etre utile , je sais creer des sites internet po mal du tout
brumisos
Niveau 2
05 août 2004 à 13:21:55
ca serait cool tout ca il faudrait recruter du monde et puis savoir comment bien jouer sur le net ( avec les codes et tout ca . ..)et créer des map . ..
asurmen40k
Niveau 10
05 août 2004 à 14:39:59
ouep, vous avez des adresses msn on pourrait en parler
mon adresse c´est lucasj.robles@free.fr
brumisos
Niveau 2
06 août 2004 à 11:43:00
moi c´est brumisos@hotmail.com mais je suis pas la pendant une bonne semaine donc . ..
asurmen40k
Niveau 10
06 août 2004 à 12:18:13
j´ai commencé une ébauche de site avec comme nom de guilde : " les mercenaires de l´ombre ( que je peux changer a tout moment si ce nom vous plait pas)
si on s´acharne un peu on pourra arriver a un truc bien
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 23:56:47
moi ca minteresse surtt si on peu utiliser nos persos du jeu...univers persistant ca srai bien voila g mi mon mail(le pseudo...) dc ta ka me mailé kan ta des news dsur tt ca et sinon jpourrai te filer mon adresse msn mai ca me tente bien(jsui un guerrier o fait)
brumisos
Niveau 2
15 août 2004 à 14:44:00
ski serait bien deja ca serait de présenter le perso kon va utiliser . .. avec le nom / race / classe etc...
comme ca on pourra savoir si le nom estaproprié etc le look du site etc etc
voila
brumisos
Niveau 2
15 août 2004 à 20:15:45
j´ai vu le topic du gars ki cherchais du monde pour afaire a peu prés la meme chose que nous et ca serait bien kon se mette en commun . ... vous en pensez koi ? ?
asurmen40k
Niveau 10
15 août 2004 à 22:42:30
moi en fait j´ai proposé un coup de main pr les deux trucs
et le deuxieme est plus ambicieux et plus nombreux qu´ici ( et ils sont aussi sympas que nous, c´est dire :D ) donc je pense qu´une fusion devrait se faire