CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:01:39

dommage qu´il n´y ait pas de modérateur sur ce forum comme ca le topic de la main de dieu serait passé au oubliettes directement et on aurait pas ces idioties dans les premiers topics

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
30 juillet 2004 à 12:26:44

Dommage pour ta maman que je puisse pas venir ce soir sino je lui aurais bien défoncer le cul ! !!!

qu´est ce qui est une idiotie ? le fait que je n´aime pas ce jeu ou le le jeu lui meme ? voir ton post.

je contais ne plus poster mais vu que cela à l´air de te faire plaisir pour toi je vais faire des efforts ! !

a plus gros con

Smelcc
Smelcc
Niveau 1
30 juillet 2004 à 13:35:35

Si j´ai bien compris " la-main-de-dieux" ( super génial ton pseudo en fait) est un pauvre gamin paumé qui se croit intelligent en insultant tous le monde avec ses " je vais niquer ta mère"...
C´est pitoyable :/

la-main-de-dieu
la-main-de-dieu
Niveau 3
30 juillet 2004 à 14:17:18

Déja apprend à écrire mon pseudo connard et apres on dicutera de l´intérêt de ce dernier ! !

Sinon tu m´excuseras mais c´est pas du haut de tes 14 ans que tu vas me traiter de gamin . ..

je suis désolé pour mes réponses qui ont des connotations sexuelles , c´est vrai qu´un petit puceau comme toi ne dois pas tout comprendre !

je te promet de te donner des cours particuliers le plus rapidement possible dès que ta maman sera dispo ( mais là je crois qu´elle se fait sodomiser par un ane )

brumisos
brumisos
Niveau 2
31 juillet 2004 à 10:14:20

la-main-de-dieu quel age as tu ? ??
moi je pense´ que tu est tout simplement un adolescent troublé par la réaction que tu as eu lors de ta premiere éréction ( e,n regardant un episode de l´inspecteur derrick) au passage derrick rime avec trique n´est ce pas un signe ? ? :-))))

sinon tu peut sodomiser toutes les mamans de france cela ne nous fera aucun effet étant donné que nous ne sommes pas des pervers obsédés et qu´a 20 ans nous ne jouons plus aux playmobils ( la n´est pas la question . .. je préfer les lego ! !!)

alors bonne continuation dans ta campagne de pourriture de forums sache que nous ne t´oublirons pas tu restera gravés dans nos éstomacs jusqua ce ke nous vommissions tes pensées philosofiques . ..

aprés ce post je suppose que tu vas repondre par des injures concernant ma mére etc etc . ..

alors @+

La vidéo du moment