CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prouvé qu'on a bien zigouillé lé monstre

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:54:40

ben g un probleme, g tuer le dévoreur d´intellecte ( le chef geollier) et quand je v voir la femme qui organise la résistance du quartier de la peninsule ( c celle qui nous dit de trouver la clef de la prison) et ben elle ne crois pas que g tuer le monstres, elle veux des preuves.MAis OU sont elles c preuves ? ??

NOTE: g le mem problem avk un nain ds la taverne du Nid des Mendiants, g tué la Yan-ti ( Gulnan) et il ne me crois pas, il veux des preuves et moi je c tjrs pas OU elles sont ! et je veux touché les recompenses ! !!

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:05:03

En toute logik, tu dois etre en possession du cerveau du dévoreur d intellecte qui constitue la preuve que tu l´as tué, si tu ne le possedes pas , tu l´as peut etre perdu en reprenant une movaise sauvegarde de personnage.
Dans ce cas tu as la possibilité de récuperer un objet perdu en te rendant au temple, tu as un puits a proximité du portail de téléportation dans lequel se trouvent les objets perdus et necessaires a la trame.

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
27 juillet 2004 à 13:20:10

Bien répondu :ok: G rien à ajouter à cette explication qui devrait résoudre bien des problèmes à beaucoup de personnes désespérées :-)

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 17:21:18

et pour gulnan ?

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:39:10

c´est la meme chose!! tu dois récupérer un truc sur lui, si ta pas => bassin et c bon. Si ya rien, soit ta pas fini la quête soit c´est un bug....

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:14:57

sinon, pres de l´endrois ou se trouve gulnan ya un autel, il est d´une utilité particuliere ou pas ?

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:33:17

autre question : je n´avé pas le cervau du devoreur pasque je l´avé oublié sur place ( eh oui c tou con) mais pour Gulnan, alors là je ne c pas ! !!
je suis ds le Dédale des damnés et je suis retourné pres de l´endroi ou je l´avé tué, mais il n´y a rien, donc je n´ai pas le dernier ingredient ! ( g le cervau, les cheveux, et les plumes) je supose qu´il se trouve ds l´etrange maison mais je ne peux pas y pénétré parce que je n´ai pas le symbole du serpent. Alors si on peut me dire OU est ce symbole, ca m´aiderai vachement !
merci d´avance

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:08:52

oulah j´essaye de faire appel à mes souvenirs mais c´est trouble tout de même... Si tu as tué le yuan-ti sans passer par cette maison c ke ce n´était pas primordial de passer par là ( enfin moi c´est le chemin ke g pris => il faut parler à un gars dans une maison au-dessous et il te donne un médaillon pour rentrer ds la maison à condition que tu trouves son frère ) . Si tu l´as vraiment tué, et bien je te redis les méthodes précédentes :

- refouille bien l´endroit ou était la mage => les coffres, les cadavres si tu trouves son coeur(c´est le dernier ingrédient donc en toute logique ca doit être sur son cadavre => " coeur de Guldan)

- regarde dans le bassin divinatoire du temple

la vraiment si ya rien ki marche je peux plus rien pour toi... :snif:

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:09:38

heu oui gulnan ou guldan je sais plus :-d

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:07:43

oui, c´est bon g trouvé son coeur ! en fait gulnan été morte ds un coin et je n´avé pas apperçut le sac !

note : Guldan c ds Warcraft !

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:26:01

héhé c´est ca j´avais oublié :) je suis content ke tu aies résolu ton problème; bonne continuation a toi !

La vidéo du moment