CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la c un prob pr les pros avis aux pros

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:47:01

voila donc g eu nwn et je comprend po car j´ai un Celeron 2,4ghz avec un Radeon 9200 pro et 512 mo DDR et le jeu rame quand il y a des combats!!!!!
j´en revient po
peut etre y a t´il un truc k´i lfaut decocher ou je c po svp aidez moi

takisis
takisis
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:36:31

esaaye un scandisk,un defragmentation au pire mais les options videos au mini pour voir se que ça fais

fortesk
fortesk
Niveau 5
23 juillet 2004 à 08:25:42

as-tu installé les pilotes les plus recents pour ta carte graphique?

essai d´installer directx9.0b

avec ta config, le problème ne doit pas venir du jeu mais plutot d´un pilote.(peut etre meme du pilote audio...)

ca peut venir d´une instal de xp par dessus un 98 ou un windows ME aussi.....
si tu as fait ca.....format vite fait et reinstal le system.....
bon courage et bon WE a tous....

dam59
dam59
Niveau 3
23 juillet 2004 à 17:46:22

moi j´ai une FX5900XT est tout vas bien :lol:
pour ma part je HAIE ATI mais C mon avis perso!j´ai po envie de relancer 1 debat sur se sujet :nonnon: mais j´pense plus ki s´agit d´1 prob de pilote ! !!essay les dernier sortie pi tu verra bien ! !
@+

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 juillet 2004 à 18:37:56

la 9200 est une entree de gamme, ça vient ptre de la

dam59> bah chacun ses opinions, perso chui plus ati, au moins il te revendent pas une geforce 2 sous le nom de geforce 4 mx et ne montrent pas un comparatif bidon entre les pixels shaders 2.0 et les 3.0 qui sont geres par leur nouvelle carte

hum sinon ils ont sortis une demo technique de la 6800? celle de la x800 passe pas mal sur les autres cartes ati ( avec une bidouille bien entendu)

dam59
dam59
Niveau 3
23 juillet 2004 à 20:41:26

oué ta raison du coté kils on la manies de camouflé leurs cartes!comme tu la dit GF4mx c 1 GF2 tout simplement modifié ! !mais comme j´suis po 1 noob je C koi prendre comme VGA est po prendre des cartes ki sont moin puissant k´elle y parraissent ! !!
bon j´recommence le debat bordel j´arret la sinon on en finira jamais :lol: @+ MAN bon jeu a tousssssssssssss

takisis
takisis
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:28:01

bin moi j´ai une
geforce fx 5200 128 mo . .
aucun probleme...

dam59
dam59
Niveau 3
23 juillet 2004 à 23:47:15

enfin 1 camarade NVIDIA :lol:
j´peu te demander si elle vas bien la 5200 ? ??y parrai k´C juste 1 GF4 modifier ! !!!
merci @+

Orem189
Orem189
Niveau 3
24 juillet 2004 à 21:16:27

bon ba c tjr le meme probleme je dispose d´un pc neuf ac un proc de 2,4 ghz celeron, 512 ddr et une radeon 9200 128 mo alors g dl directx 9.0b et mm mon new pilote de ma carte graphique sans aucun resultat alors je comprend po soit ma carte graphique c´est de la merde ou soit il y a un truc que g enclanche qu´il faut po aidez moi svp car c po normal que ca rame autant ac une config comme celle la ! !!
Merci
Orem

takisis
takisis
Niveau 9
25 juillet 2004 à 01:03:41
  • a dame 59 *

elle marche toute seule ( enfin presque je lui cours pas en core apres :lol: )
et pourtant je n´ai qu´un p3 733 avec 512 mo de ram et xp
certain quand on est nombreux a lancer des srots de zone je dois sortir les rames , mais bon ça pourrais etre pire !

dam59
dam59
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:06:09

" a orem"

sa C bizard ! soit ta 1 virus ki te fait ramé a mort l´hors des apllications,soit c ta barette memoire ki é defaillante ! !j´penche plus pour la 2e reponse,car sa ma dejas fait sa 1 foit ma barette toute 9 n´allai po car yavais 1 defo de fabrication ! donc montre ta barette a ton revendeur pour kill gette est te la remplace!
je pense vraiment ke C ta barette,C d´la DDr o moin ? ?? SDR c mort!mais montre laquant meme pour etre sur !
voila @+

dam59
dam59
Niveau 3
25 juillet 2004 à 04:10:20

" a takisis"

Ok c 1 entre de gamme C pour sa ! :lol:
pi ton PC C po du tout 9 non plus :lol: :rire:
tien j´te donne ma config pour ke tu salive 1 peu :lol:
AMD Barton 3GHz
FX5900XT
1Go DDR 400Mhz
carte mere MSI
HDD 120Go SATA
watercooling

voila le plus gros :rire: j´espere ke te po trop degouter ? ? :lol:
@+

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juillet 2004 à 13:14:38

takisis> vu ton processeur ça m etonne pas

avec xp par dessus tu mets ton pc a genoux, t aurais du rester sur 98 plutot ( hum special comme choix mais t aurais plus de ressources dispos)

takisis
takisis
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:42:24

ba..remarquez je m´en pleins pas...
mais si il y a quelqu´un pour me refiller 300 euro voir plus je suis preneuse :lol:
non pas degouté du tout..vu que de tout façon je vais bientot changer de config.. :rire2:

dam59
dam59
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:24:09

oué pour 800€ ta 1 PC comme le mien voire mieu avec 1 tower de malade ! !! :lol:
@+

[NB]Fzero
[NB]Fzero
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:02:46

Je sais pas mais avant de tout modifier ds tes pilotes, pkoi ne pas essayer de baisser les détails au max, d abaisser la résolution.
Comme ca si ca rame plus; ben . ..... c la carte graphik, aukel cas fo le dernier pilote et si ca marche pas ben ATI@poubelle.com
Par contre si ca rame tjs, ca peut ptet venir du fait ke tu as trop de programmes ki tournent en arriere plan ( du style antivirus.. quick time... real player etc..) ds ce cas il existait une commande du nom de msconfig ki marche sous 98 et me mais sur xp........... je c pas comment faire :D

La ossi je v lancer un débat mais j´appelle ca xprout xD, pour moi ki aime rejouer a mes anciens jeux.. m´apercevoir ke la moitié est rejetée par xp ben c bobof..

Lorddrizzt
Lorddrizzt
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:20:18

oui klr comme Fallout je voulais rejouer à ce jeu génial et voila que xP ne le supporte pas... no comment :-(

dam59
dam59
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:27:08

Pour jouer au ancien jeux sur XP il suffit d´aller dans le repertoire du jeu,selec le EXE du jeu,puis clik droit dessus,executer en tent que Win 98,pi c bon le jeu se lance tout seul ! !!
@+

La vidéo du moment