Salutation à tous,
Bon voilà mon histoire patéhitique.
Je suis Elerendis un elfe rôdeur et je suis dans la bouze de sanglier là.
Déjà la vie a été dur avec moi. Je suis issu d´une union non voulue entre ma mère une elfe et mon père un orc, issu d´une mauvais rencontre dans la forét.
J´ai quand même été élevé parmis les elfes. On me donna le choix entre deux carrière R^^odeur ou livreur express de " lembas".
Je choisi Rôdeur et je suis parti à l´aventure en chantant une chanson stupide " le troll farceur".
Je me suis retrouvé dans la cité de padhiver avec pas mal d´enuis. J´ai fais une visite non guidée d´une prison sympa! Le personnel est un epu violent.
Après avoir tué un pokémon " dévoreur dâme" je me suis retrouvé à visité une ville remplie de morts vivants. Déjà je voulais dire que le mort vivant ça sent pas très bon surtout l´haleine.
Je me suis retouvé dans un entrepot à découpé du zombi.
Et je me suis retrouvé devant un mec assez balaise me disant je vais te tuer.
Je lui ai répondu attends que je preen mon épée à deux mains tu vas voir ta gueule!!!!
et je l´ai buté.
Puis dans la seconde pièce je me suis retrouvé en face d´un gars qui me dit je suis invincible et trop balais et tout le tralala!!!
Il m´a parlé d´un cerain Galak je crois une histoire de dauphin blanc.
Et il m´a découpé en rondelle.. Plusieurs fois il m´a pris pour un sushi je crois.
Je n´arrive pas à le buter même avec mon épée à deux mains reconnaissable par l´inscription " born to kill"
pouvez vous m´aider???