je debute a NwN et je cherche des server francais pouriez vous me donner de bonne ip
je cherche des personnes pour jouer ensemble sur internet ! !!
ki serai interressé
merci d avance
Threeper
Niveau 9
12 octobre 2003 à 11:16:54
Je suis exactement dans le même cas que toi !
[-SoRin-]
Niveau 1
12 octobre 2003 à 11:53:53
salut threeper et merci de m avoir repondu
je cherche des personne pour jouer sur internet je debute a NWN jte passe mon msn : fragueur_du_44@hotmail.com
pourrai tu me passer le tien stp
mon pseudo a NwN est -SoRin-
voila voila...
Threeper
Niveau 9
12 octobre 2003 à 16:06:18
Mais de rien ! Mon mail: threeper@wanadoo.fr Mon pseudo sur NwN: Pio8888 Je te met tt de suite dans mes amis et je te mailerai si je trouve un bon serveur et ca serait sympa que tu fasses pareil ! @+
Eldorn
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:40:04
Eldorn86@hotmail.com pour les intéressés . ..Sinon ben zavez qu´à aller zieuter sur le topic de icewind dale 2 vu qu´une multi nwn est lancée dessus. Mais je comprends pas ta question à propos des serveurs ! !! C´est simple le serveur est intégré au jeu ! Au fait je suis pas intéressé par les modules non role play.
Threeper
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:44:51
J´ai dis serveur, mais je pensais module ! J´en trouve pas qui me plaisent vraiment alors je suis un peu déçu...
Pseudo supprimé14 octobre 2003 à 07:54:16
Slt g acheter winter hier je lai upgrader a fond par contre d ke je change mon patch pour ma carte 3d ya un bug different en fonction de se k ajoute le driver alors je pense que je vous rejoindrez quand jorai overclock ma vieill vodoo
aragle
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:34:28
coool moi je joue sur l ile de cristal mais je peut vous accuillir noblement dans herberie j´ai un pote avec qui on c est rencontre sur herberie est on c barer ensemnle sur l ILE DE CRISTAL donc pour mon adresse mail suffit de cliquer sur mon nom