Hoki salut !
En fait dans SOU il y a pas mal de changements, des corrections de bugs et tout, mais aussi un réequilibrage des classes ( je dirais plutôt un déséquilibrage moi), le prêtre a pris pas mal de galons, et il devient carrément invivable, les moines sont contrariés par les nouveaux dons dispos et sont pas mal à la rue ( surtout par rapport à avant).
Personnellement je suis un peu dégouté et j´attend le patch qui devrait débuggé le black guard.
bon on parle beaucoup de la Ca du moine, avec SOU je peux faire varier la Ca de mon multiclassé fighter entre 53 et 63 tout en conservant un Ba supérieur à celui d´un moine, en plus ceux ci ne bénéficient d´aucun bonus d´invisibilité face à moi ( nouveau don) et en plus j´ai quelques petits sorts en réserve...
Non, ceux qui m´inquiètent sont les prêtres, et éventuellement les magos s´ils sont inaccessibles ( sur une partie de la map où je ne peux aller, à part ça...).
Franchement, j´ai un bon perso et j´ai eut l´occasion de le confronter à de bons prêtres et je me suis fait rétamer en moins de deux au cac...
le prêtre dispose de sorts ( nouveaux) de boost qui lui permettent de booster sa Ca, son Ba, ses dégats comme un goret, à savoir que mon perso ( Ba 41, Ca 53 à 63, dégats 1D10 + 14 + XXXXXXX) s´est fait défoncer par un prêtre avec 8 en force ( en plus les sorts de boost leur donne noir d´attaque par round
)