CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso le plus facile à jouer

pandaren
pandaren
Niveau 7
19 septembre 2003 à 12:06:10

Vive les moines nains comme rongemort!!!! Franchement les moines c´est la classe... T´as juste à gagner des niveaux et lui deviens tout seul resistant aux sorts, plus dur à toucher, ses dégats augmentes, il peut tuer en un coup, il...
C´est la meilleure classe pour le rapport emmmerde/puissance ( pas d´emmerde et presque la plus puissante classe ) .

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:30:54

Il peut tuer en un coup ? un gob alors ; )

Non sans rire avec un Bab aussi ridicule que le sien...
la Ca du moine n´est pas mal mais avec expertise suprème les combattants lourds peuvent avoir autant.
Avant SOU, je reconnais que les moine étaient bien, mais depuis......

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:32:37

Effectivement les mages sont pas mal en groupe, ou alors si on leur laisse le temps de se buffer.... sinon...
ceci dit j´ai du me faire battre une fois ou deux par un mage ou un sorcier.

hoki
hoki
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:12:36

Kler!!
moine demi orc ou nain!!
Pour le moine il peut tuer en 1 coup!!
Perso j´ai tuer le gros rouge d´avant aribeth en un coup . .. Et oui!! Paume vibratoire power!!

Pourquoi le moine devien pourris a SOU? Ou les autres classe sont juste amélioré? Auquel cas ca les meterai au nivo du moine!

Pour mon conte:
1 moine
2 mago
3 pretre druide!
. ..
159 paladin

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 septembre 2003 à 16:30:31

naaan, Hoki, t´est pas sérieu, en 1 coup, vraiment ? T´as rechargé ta partie comben de fois avant de réussir cet exploit ? :-d

hoki
hoki
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:27:43

avec mon moine anti mago . .. a tout les coups . .. hehehehe . ... il a un petit secret simple qui fait que . .. et bien il est rare que je loupe une paume vibratoire!

Avec mon moine nain et demi orc . .. c´est meme pas la peine d´essayer... toute facon il est mort en 4 tour alors . .. :-)

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:00:13

Hoki salut !

En fait dans SOU il y a pas mal de changements, des corrections de bugs et tout, mais aussi un réequilibrage des classes ( je dirais plutôt un déséquilibrage moi), le prêtre a pris pas mal de galons, et il devient carrément invivable, les moines sont contrariés par les nouveaux dons dispos et sont pas mal à la rue ( surtout par rapport à avant).

Personnellement je suis un peu dégouté et j´attend le patch qui devrait débuggé le black guard.

bon on parle beaucoup de la Ca du moine, avec SOU je peux faire varier la Ca de mon multiclassé fighter entre 53 et 63 tout en conservant un Ba supérieur à celui d´un moine, en plus ceux ci ne bénéficient d´aucun bonus d´invisibilité face à moi ( nouveau don) et en plus j´ai quelques petits sorts en réserve...

Non, ceux qui m´inquiètent sont les prêtres, et éventuellement les magos s´ils sont inaccessibles ( sur une partie de la map où je ne peux aller, à part ça...).

Franchement, j´ai un bon perso et j´ai eut l´occasion de le confronter à de bons prêtres et je me suis fait rétamer en moins de deux au cac...
le prêtre dispose de sorts ( nouveaux) de boost qui lui permettent de booster sa Ca, son Ba, ses dégats comme un goret, à savoir que mon perso ( Ba 41, Ca 53 à 63, dégats 1D10 + 14 + XXXXXXX) s´est fait défoncer par un prêtre avec 8 en force ( en plus les sorts de boost leur donne noir d´attaque par round :( )

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:06:13

Mouarf !

On a un peu dévié là, pour en revenir à la question, le plus simple à mon avis est le guerrier, le rôdeur est pas mal aussi pas compliqué et il a quelques sorts et un familier.
Fait toi un peu d´expérience avec eux puis passe au dessus avec des lanceurs de sorts ou des multiclassés.

Threeper
Threeper
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:32:01

Mici à tous, c sympa de répondre. :-)
Donc g choisi: ce sera le guerrier.

tamurello
tamurello
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:33:37

Salut

Ben moi j´avoue que le mago m´inquiète beaucoup, enfin c´est surtout un sort qui cause mon désarroi qui ravira tous les grosbill mago en tout genre:

Isaac greater missile storm ( en vf, fléau majeur de missiles d´Isaac, ou un truc comme ça)

Extrêmement puissant pour son niveau ( 6 seulement). Il crée un missile magique par niveau de lanceur qui fait sur la cible 2D6 points de dégâts, et le pire SANS jets de sauvegarde autorisé pour la cible. Soit au niveau 20, 40d6!!! En maximised ( quintessence), ca fait quand même 240 points de dégats en un seul sort. Comparativement au niveau 20, la flétrissure ne fait que 20d8 soit 160 points de dégats maximum, avec jet de sauvegarde autorisé quand même ( bon c´est vrai que c´est un sort de zone). Les dégâts étant magique, il n´y a pas d´immunités élémentaires. Il n´y a que la résistance magique qui permet éventuellement de s´en prémunir ( et encore parce que la RM, c´est pas trop un problème pour un mago)... Autant dire que deux lancers de ce sort, ca tue n´importe quoi ( pour info le dragon rouge vénérable tient pas deux tours... pas essayé le dragon d´or)

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 septembre 2003 à 20:37:06

Ouais, j´ais réessayé, me suis refait un perso sorcier avec les sort de SoU, très efficace le fléau d´isaac, t´as aussi 2,3 autres sort sympas comme celui qui te change en pierre et tu peut plus bouger jusqu´as ce que le mago dègne se reposer, et aussi un qui te rend aveugle jusqu´a ce que tu te fasse soigner par un prètre, éhéhéh, j´adore cette classe :-)

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
20 septembre 2003 à 01:12:57

Ce sort est aussi dispo pour les prêtres...
et en plus leur nouveaux sorts les transforme en super tank...

hoki
hoki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:44:23

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!1
Mon moine!
Mon chtit moine!!
Il a perdu de sa jouissante allure!!
NAAN!! Ca se peu pas!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le mago est passer devant!! PIRE! LE PRETRE est passé devant!!

J´aurrai ma vengeance dans XP2!!

Threeper
Threeper
Niveau 9
20 septembre 2003 à 08:54:35

Heuh... cest quoi SOU ( dsl je suis un noob ) ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 septembre 2003 à 08:57:02

c´est l´add´on

Threeper
Threeper
Niveau 9
20 septembre 2003 à 08:58:03

Merci Thoryn ! :-)))
Et elle est bien cette expansion ? Elle vaut le détour ?

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 septembre 2003 à 09:09:56

ça dépend si tu trouve que ce jeu est moyen ou génial :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 septembre 2003 à 10:43:24

T´en fait pas Hoki, avec l´expension, ton moine peut gagnier 5 pts en CA, si il est pas trop con :-) et oublie pas, si t´as un pb, avec tes bottes, tu peut tjs courrire :rire2:

Threeper
Threeper
Niveau 9
20 septembre 2003 à 11:28:28

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Salauds de Fnac et planète saturne ! Je voulais l´acheter aujourd´hui et paf ! Ils l´ont plus ! Je suis vraiment en rogne mnt !

tamurello
tamurello
Niveau 6
20 septembre 2003 à 12:02:56

euh bishop14, tu es sur qu´on parle bien du même sort? Parce que mon prêtre n´y a pas accès... Ca vient peut-être du choix des domaines?

La vidéo du moment