CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso le plus facile à jouer

Threeper
Threeper
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:27:07

:salut: Bah vala, g v commencer la grande aventure qu´est celle de NWN et je me demandais: quel perso est le mieux pour un noob ? Perso, je voudrai bien jouer un homme paladin pour commencer mais j´ai vu que beaucoup le trouvait très mauvais, alors si vous aviez quelques conseils quelconques... ou alors je pourrai commencer deux parties, une avec un mago et l´autre avec un paladin par ex. Qu´est-ce que vous en pensez ? :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:06:35

Moi, je pense que si tu connait absolument rien a D&, n´essay même pas le mago, tu vas te faire exploser par le premier barbar venu, et je te parle même pas des moines. Non, le meilleur perso pour débuter, a mon avis, c´est le guerrier tout con.

Threeper
Threeper
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:57:22

Merci pour ton conseil, mais est-ce que le guerrier a un minimum de sorts offensif quand même ?

Eldorn
Eldorn
Niveau 6
16 septembre 2003 à 20:13:13

absolument aucun ! meme à la fin d´ailleurs. Moi je te conseillerais le barbare pour débuter tu prendras quand meme plus de plaisir. SURTOUT EVITES L ENSORCELEUR T y comprendrais absolument rien si tu débutes ( encore pire que le mago)

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 septembre 2003 à 20:14:06

euh, c´est neverwinter, pas diablo, le guerrier ne lance pas de sort, par contre, il frappe comme personne, si tu veut un lanceur de sort, prend un druide ou un prètre

Threeper
Threeper
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:27:02

Ok, donc comme ça c´est vraiment séparé entre les lanceurs de sorts et les combattants.
Bah g v voir, mais un barbare, g c pas mé ca m´attire pas tellement en fait, ni un guerrier... donc p-e tjours le paladn, je verrai selon la difficulté ( si je crève souvent au début, c laisse tomber ^^).

Eldorn
Eldorn
Niveau 6
16 septembre 2003 à 20:48:06

Heurheum ! Il faut que tu saches qu´un druide évite TRES rarement le combat rapproché ( ben oui il se transforme le bougre). Et c vraiment une classe intéressante ( ca vaut pa mon bon vieil ensorceleur mais bon ! )

Threeper
Threeper
Niveau 9
16 septembre 2003 à 21:02:56

:lol: Je vais pas commencer dix persos à la fois quand même! :-) Mé c une idée à retenir !

thoryn
thoryn
Niveau 8
16 septembre 2003 à 21:09:51

Si t´m les pala, fait en un pke y sont faciles car comme les guerriers, par contre, pour ses sorts, tu devras attendre le lvl 8

hoki
hoki
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:36:09

mais non!!
c´est simle!!
Pour un persso de base tu te fait un demi orc barbare 15 guerrier 5.
Tu va voir!! T´a un certain nombre de dons et tu tape fort!!
Le moine prend le en dernier!!
Bas oui!! Comme ca tu aurra tester tout les personnages et tu verra sa superiorité!!
Clin d´oeil a thorin!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:07:21

Le perso débutant = guerrier

Facil à gerer et tellement commun avec tous les autres univers de rpg que l´on se sent pas en terre inconnue...LOL

Je te déconseil fortement le moine... Le jeu est tellement facil avec un perso moine...

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 septembre 2003 à 11:39:30

J´m le sorcier pour plusieur raison:
- pour le RP, le charisme est très élévé
- pour le combat, tu tue la plupart des steurm en 2 sorts, et les bosses ne font pas long feu non plus
- l´ effivacité, quand tu lance ton sort, tu massacre une vinghtaine de montre, et t´as presque aucune chance de te faire toucher
- la rage du tenser, innoubliable

Threeper
Threeper
Niveau 9
17 septembre 2003 à 12:25:58

:-) G v essayer d´avancer un peu avec chaque perso pour voir si j´arrive à les manier. Si g me fais un pala pour débuter, vous me consellez quelle race ? Les humains ?

hoki
hoki
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:31:16

pfffffffff
c sur avec un moine c´est facile...
mais seul contre 150 avec les mains vides c´est telement plus drole!!

la race pour un paladin??
que dirait tu de aucune? Paladin et rodeur sont les deux race qui . .. comment dire . .. PUES!!! Voila j´ai le mots!

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:33:32

faudras que j´essay le moine quand même

pit25320
pit25320
Niveau 2
17 septembre 2003 à 21:37:44

moi je pense pas kil faille prendre une race pluto k1 otre car on di kelle est meilleure, il fo prendre un truc ki t´inspire, moi je joue elfe guerriere, c pas forcément un bon compromis car pour un elfe la classe de prédilection c magicien mais bon moi ca me disais bien, ct ma race préféré et mon style jeu de jouer guerrier.
voila tt ca pour dire ke d´apres moi rien de tel que le feeling ds ce style de jeu, t´as le temps de te prendre la tete plus tard sur les quetes mdr :up:
bonne chance

thoryn
thoryn
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:42:22

lol, Hoki, c´est le moine demi-orc

Threeper
Threeper
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:53:41

Bon bah g v me faire un guerrier humain et pis voilà :-)

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
19 septembre 2003 à 11:09:40

pour les débutants je conseille aussi le guerrier, par contre je tiens à réagir aux propos sur le paladin...
Je ne sais pas si vous avez SOU, mais actuellement, le paladin est le seul perso qui puisse tenir tête au king of the king : le prêtre.
je ne dis pas qu´il faut des paloufs purs ( loin de là), mais quelques lvls sont obligatoires contre ce nouveau Gb.

PS.: pour la race prend humain ( pas de malus de caractéristique gênant, dons en plus et bon équilibre).

thoryn
thoryn
Niveau 8
19 septembre 2003 à 11:13:53

depuis quand c´est le prètre, le perso le plus efficasse, y en as qui ont jamais essayé le sorcier, ni le moine, bande de noob :ouch:

La vidéo du moment