CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien d avoir le jeu...

freemanator
freemanator
Niveau 8
04 septembre 2003 à 11:30:18

salut je vien d avoir le jeu vous me conseiller de prendre quelle classe de^perso pour commancer?

pit25320
pit25320
Niveau 2
04 septembre 2003 à 11:46:07

je pense pas kil y aie une classe a conseillée je pense ke c au feeling, apres c vrai kil y a des races et des classe ke tu aura plus de mal a jouer ke d´otres, pour ma part je joue elfe guerrière mais c un choix, a l´opposé g trop du mal a jouer ce ki est druide et compagnie, c-a-d tout ce ki touche au sorts, donc le mieux c d´essayer une ou deux races et voir si tu te sens bien avec et une fois ke tu ora trouver tu pourra prendre ton pied sur ce jeu de fou...

Aller éclate toi et bonne chance ! !!

freemanator
freemanator
Niveau 8
04 septembre 2003 à 12:13:34

merci je vais prendre le magicien g tj aimer les magicien avec leurs sort mais ils sont relou leur d de vie c un d de 4 et sa me fait chier de mettre plein de constitution pour avoir des bonus ia til des race qui on des bonus en constitution et d intelligence ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 septembre 2003 à 12:15:15

Personnelement pour moi c´est le contraire, je prefere les lanceurs de sorts aux guerriers je m´eclate plus avec l´impressionnante panoplie de sorts . par contre pour debuter c´est vrai je te conseille pas trop un mage ou un ensorcelleurs tu risque de t´arracher les cheveux et de recharger beaucoup de parties ; un druide ou un pretre sont ideales , tu peux porter toute sorte d´armure ( pour les druides faut prendre le don armure lourde le cas echeant) et il se debrouillent a peu pres en combat " classique". et une foi que tu maitriseras bien les sorts hesite pas a prendre un magos ou un sorcier la c´est vraiment l´eclate! voila voila ce qure j´en pense
PS: si tu joues en solo les elfes sont tres bien par contre en multi tes collegues ne pourront pas te ressuciter .

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:47:42

Tout dépend de tes connaissances en JDR, plus particulièrement ADD 3.

Si tu débutes, je te conseille de prendre un guerrier et ensuite de refaire des persos quand tu auras bien assimilé le fonctionnement du jeu.

freemanator
freemanator
Niveau 8
04 septembre 2003 à 13:29:53

sa fait 4 ans que je joue a donjon et dragon mais pas l edition 3 g tj jouer a la 2

La vidéo du moment