CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST ENCORE NOUS !!!

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
01 août 2003 à 21:08:30

Alors les transsexuels, on vous a pas manqué ?

Nous sommes de retour et nous allons metre a mort ce forum car nous l´avons choisi provisoirement pour cible unique et principale.
Vous allez en chier* mes agneaux...

Et en plus...J´ai fait mander pleins d´autres fouteurs de merde* pour venir ici.

Dites lui adieu pendant qu´il en est encore temps car il est définitivement fini, et ce n´est pas Aeris ce gros thon ou Lightman-la-petite-lichette qui vont y changer quelque chose.

A mort !

mroullle
mroullle
Niveau 2
01 août 2003 à 22:54:26

Viens mon con j´agrandirai le cercle de tous les participant de ce forum merdik

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
01 août 2003 à 22:56:27

On va vous écraser comme les misérables mouches à merde* sodomites que vous êtes.

Même le voleur fou de pseudos nous a rejoint ! C´est étrange, mais il est efficace, même s´il est complètement déviant et qu´il n´atteint l´orgasme qu´en se carrant des légumes dans l´anus où en sodomisant des charognes de chaton.

Quoi qu´il en soit, les jours du forum sont comptés...

mroullle
mroullle
Niveau 2
01 août 2003 à 22:58:49

CHuttte monzami fallait pas le dire a cette bande de loutres bourrers a la biere d´aisselles portugaises

mets donc ton supo a l´ethanol et pete devant ta bougie tu pourras dire ke tu as la raie bronzer

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 août 2003 à 23:14:11

vous etes poetique dans la facon dont vous presentez les choses.

je sens qu un popaul31 va s amuser a me repondre, prouvant encore malheureusement pour lui comme il peut etre nul et idiot a la fois. je me contenterais donc de lui dire qu il est stupide, qu il est bien gentil de vouloir mettre fin a un forum, mais qu il reste stupide et ne pourra donc que difficilement mettre son projet a execution(preuve en est qu il a besoin d aide et de renforts pour cela- petit popaul, que ferais tu sans tes precieux " amis"?).

]-Neo-[
]-Neo-[
Niveau 6
02 août 2003 à 08:22:14

bah alors gaya qu´est ce qui c´est passé pourquoi tu te connecte plus sous msn?
o_O le gamin a les boules maintenant tss si ca fout pas la pitié ca...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
02 août 2003 à 12:42:40

Popaul, tu as encore oublié de jouir en t´empalant sur ton god brosse a chiotte TI 3560, fibre blaster, avec texture lubrifiantes et liquide paracétamol. je sais que cela te fait plaisir de rester reclus dans les chiottes avec ton misérable caniche mais essaie de ne pas y rester cloitré eternellement car les hémorroides ne se soignent pas comme tu le penses.

Laisse de coté cet abruti de Neo, qui n´a toujours pas compris qu´il ne s´agit pas de timidité puisque l´on ne se connait meme pas.

Quel connard* cela dit ! Il a également mon vote !

]-Neo-[
]-Neo-[
Niveau 6
02 août 2003 à 13:33:01

LOL
vous me faites rire surtout toi popaul et gaya le ptit mer2 de 15-16 ans lol koi o ft renseigne toi sur ce que c´est l´id d´un pc gaya ; )
bande de sale fils de p.u.t.e ( moi aussi je peut insulter)
Allez tous vous faire bande de bouf-on que vous êtes! chui sur vous etes des belge vous ! mdr koi ( dsl pour les belges m bon lol koi)
Popaul ta mere vaut mieux pas que je te dize ce que gaya aime lui fait parce que on mettrai ca dans la catégorie gore!(gaya adore se faire fister par ta mere popaul)
Je le répète Vous etes vraiment des bouf-fons franchement si je chope l´id de chacun de vous c klr ki risque d´y avoir du carnage !
Sans exposer ma vie je part en vacances cet am mais en revenant dans 2 semaines gaya tu peut etre sur que je vais m´occuper de ton pc et faire en sorte que tu ne puisse meme pu venir sur internet ; )
fait moi confiance

@+ bande de gros crevar!

( *s´adresse a tout les blaireau du forum genre popaul gaya...*)

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
02 août 2003 à 18:15:09

C´est qu´elle nous ferait presque peur cette pauvre pédale !

Alors néo, tes parents t´amènent encore avec eux, malgré ton age, dans cette ferme où tu as passé tes plus belle vacances et dans laquelle tu as perdu ton pucelage avec Charlotte, la truie que ton oncle Marcel garde pour le jour où tu auras ton bac et qui ne risque donc pas d´etre bouffée ?

Je constate en tout cas qu´avec ton pseudo minable, tu te prends réellement pour un hacker...

Tu fais vraiment pitié pauvre type. Un peu comme ta mère, lorsqu´elle perd son dentier dans le caniveau alors qu´elle se penche en avant pour pomper un client et qu´elle rampe pour tenter de le rattraper avant qu´il ne file dans l´égout. Là où elle aurait dù te laisser filer aussi, comme elle le regrette depuis 18 ans...

Gaya_myst
Gaya_myst
Niveau 7
02 août 2003 à 21:22:13

Eh bien vas-y gros con, ne te gènes pas, hack moi si ca te chante. De toute facon dans ma boite e-mail, il n´y a pratiquement que des pubs pour des sites désobligeants qui te feraient sans doute pleurer.

Sinon, tu peut toujours essayer, je m´en tape puisque j´ecris sur les forums de jv.com depuis un cyber café ou l´équipement informatique ne m´appartient pas meme si il est très bien protégé contre le piratage.

je te conseille par contre de fermer ta grande gueule de pétomane avec le peu de talent que tu as. Et meme si je ne me connais pas très bien en informatique, tu ne devrais pas trop non plus faire le malin, car les les co-équipiers de ma team, qui fréquent le meme endroit que moi, riquent fort de faire un carnage digne de ce nom a ton ordinateur.

Tete de bite*.

Popaul31
Popaul31
Niveau 4
02 août 2003 à 23:14:59

Et voilà, greven commence à nous parler de son enfance, lorsqu´il a surpris ses manouches de parents en train de partouzer avec les autres pouilleux de son campement et qu´il a dû servir de femme à tous les mâles de l´assistance.

Le pire, c´est quand il s´est enfin retrouvé dans son lit, un torchon plein de glaçons appliqué sur l´anus, et qu´il s´est avoué la terrible vérité : il adore ça, ce sale pédé* ! !!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
03 août 2003 à 09:56:42

tro lé les gamins!
franchement vous me fetes pitié!

Flod
Flod
Niveau 11
03 août 2003 à 13:12:03

tiens, apres avoir semé la merde sur le forum Diablo2 c´est ici que ca se passe...

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:26:53

Il faut de tout pour faire un monde... Mais on se passerait volontier de certains individus.

La vidéo du moment