CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe préférée

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
27 mai 2003 à 00:02:31

si mes souvenirs sont bons ca veut dire que ton modificateur de force est ajouté au bonus d´attaque de l´arc

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 mai 2003 à 13:45:50

donc si j´ai un bonus de +2 ca n´ira pas pour un arc qui a un bonus de force de +4 alors? non?

xaxos44
xaxos44
Niveau 4
27 mai 2003 à 17:15:56

C´est le bonus maximum de force que tu peut ajouter.

mrouille
mrouille
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:30:14

ok merci bcp

Gim5
Gim5
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:35:28

GASP!!!
Comment on fait pour annler la limite de
nivo??????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????
Mais quel inculte je fais...

Gim5
Gim5
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:14:58

ah c bon g trouver en fouinant...
C cool dites donc!!!!!
Une épée batarde qui tue tout le monde en un coup!
Mais bon...
. ..je pense qu´il ne faut pas en abuser...

hoki
hoki
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:07:53

venom: le dark guard sera une sorte de gros boeuf necro! Il a des don pour la puissance d´attaque et des dons de necro comme les diriger ou les invoque et les crée...
C dans le style du paladin noir mais ce n´en est pas un!

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
31 mai 2003 à 20:00:05

Moi g un mage necromencien et je m´en sors tres bien tout seul. Je tu les moitié des pero tres difiicle avec le sort doigt de mort. Je lance toujours sur moi le sors peau de pierre. Et que je n´ai plus de sorts, je me transforme en tenser pour tout niqué. JE suis qu´au nivo 13 et je n´ai eu aucun probleme pour faire laventure tout seul pour l´instant.
Pk personne n´aime la classe de magicien?

deathcorrupcy
deathcorrupcy
Niveau 1
31 mai 2003 à 21:31:01

Ma classe est préféré est conteste le prêtre, bien équipé c´est un vrai tank qui tape bien et pourvue de sort dévastateur.

hoki
hoki
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:41:56

darkvador... Je voulais pas le dire mais... tu sort!

Un mago c plat!! Toujour la même chose et en plus un bon moine et aurevoir le magooo!
( fait gaffe! Tu a sur ce post deux bon gros moine demi orc pas facile a persuader du contraire!)

darkvador68
darkvador68
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:11:08

Pk tout le monde dis que les moines sont les plus fort. Toute classe se valent, il suffit de savoir s´en servir. Moi ton moine, je suis sur que je pourrais le rosser. Avec du mal, mais je pourrais. D´accord ca a une bonne CA et ca frappe bien sans armes. Mais je trouve que prendre un moine, c ´est passé a travers toute les possibilité du jeu concernant les armes car il nest fort qu´avec les mains. Et puis il n´est pas invincible. Il faut trouver les sorts adéquats. Genre si je t´immobilise, ensuiten je t´affaiblié, puis je t´assome, et la je me transforme en dragon pour te tuer sans que tu puisse me frapper. Tu fais quoi? daccord, il est surement immunisé contr eje ne sais quelle magie. Mais mon mage est fort au corps a corps aussi. Avec le bouclier elementaire, tu te blesse a chaque fois que tu me frappe.

Les mages g jamais dis que c t les meilleurs, mais je trouve que c les plus complexe a manier et donc, le challenge est plus grand qu´avec un moine.

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:08:56

je me demande ce que peut faire un moine si je lui lance des sort comme arret du temps, pour l´immobiliser, prémonition pour qu´il ne puisse plus me toucher et que je lui balance un tenser, dragon, balors ou mes meilleurs sorts d´attaque ? ??

thoryn
thoryn
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:12:09

au fait, au cas ou vous l´auriez pas compris, ma classe préféré est l´ensorceuleur pke il a suffisament de sorts et qu´il peut les banlacer assez souvent ( vive les sorts de zone)

hoki
hoki
Niveau 10
05 juin 2003 à 01:23:53

reponce
arret du temp: rien... tout comme toi
Premonition: tu n´est pas intouchable
Tenser ou dragon: tu est 1 battable deux la dex et la desertion de l´âme
les meilleur sort d´attaque: resiste a la magie 30, dex de pro, desertion de l´âme... aller! Y en a un sur 5 qui touche si je suis gentil!
Paraliser un moine, vu sa volonté et sa vigeur est casiment impossible!

Se que vous ne comprenai pas c que le poin faible des lanceur de sort de magie profane, c´est le moine et les lanceurs de magie divine!!

Gim5
Gim5
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:02:54

Les mago j´aime pas spécialement je le trouves trop faibles et si leur ennemi est encore en vie quand y ont + de sorts eh ben le mage bye bye
Pour moi le moine est sans contester la MEILLEURE classe.
Vous dites que chaque classe a de points forts et faibles...
. ..bah trouvez moi les pts faibles du moine et on reparlera
Vous dites aussi " ton moine je lui fait çi et ça et apres je le bute en 2 sec"
Ok mais pndan ce tps le moine y reste pas la a rien foutre les gars!!!!!!
Comparons moine et guerrier:
-le moine a + dattaues que le guerrier
-le moine a + de CA que le guerrier
-pour peu que les deux classes aient un bon equipement, le moine fait + de dégats
-le guerrier a un meileur bonus a l´attaque
-le guerrier a + de dons donc + de capacité de combat(desarmement,coup ajsté,atk en puissance...)
-le guerrier a une meilleur constitution et + ds discipline
-le moine a des capacités d´esquive qui lui servent en dehors des combats et des compétences comme deplacement silencieu qui servent en dehors des combats
-le moine aune resistnce a la magie et aux degats INNEE ! !!!!
On pourrait croire aux début qu´ils s´équvalent mais le dernier pt fait a mon avis la difference!!
A vous de voir...
PS(pour Hoki):VIVE LES MOINES ! !!

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:37:51

Gim5, j´aime le moine ( pour ses principes de combats...), mais force est de constater que je ne l´utilise plus.
Il y a une excellente raison à cela : sur les modules que je fréquente et qui sont très difficile, incarner un moine ( full légit), reviens à être spectateur.
La raison : son bonus d´attaque qui reste trop bas face à ses opposants, alors il est vrai qu´il esquive très bien et qu´il peut se comporter en leurre en allant qu corps à corps et en permmettant à ses compagnons roublards de faire un max d´attaque sournoises, mais sorti de cela il n´a guère d´avantage sur ces modules.
Pour couper toute remarque du style " ton moine était nul", je tiens à ajouter qu´il avait 33 en Ba et 60 en CA.
Pour les dégats du moine, il ne sont pas si supérieur à ceux du guerrier ( à moins que le guerrier soit stupide et mal armé).
Tu dis que les moines ont une résistance aux dégats innée, c´est vrai à la condition qu´ils naissent directement lvl 20.
La Ca des moines est supérieure à celle des guerriers : oui mais de peu ( maxi 5 de +).
Le moine à des capacités d´esquive : oui le guerrier aussi peu les prendre en dons hormis esquive surnaturelle ( qu´il peut avoir via un item).
Pour le reste ( nb d´attaques, resistance à la magie...) c´est vrai face à un guerrier pur, mais s´il est multiclassé avec du rôdeur ou du paladin cela s´équilibre.
En fait si je fais cette réponse c´est pour rappeler certains faits : ce que vous avancez et vrai sous certaines conditions : utilisation des items du jeu solo uniquement, pas de multiclassage.
Personnellement si j´aime le moine c´est plus pour son style que pour ses perfs.

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:41:36

Ah oui j´allais oublier, ce que vous avancez n´est valable également qu´en PVP.
Parceque en groupe, l´ensorceleur n´est pas un pb ( contresort, utilisation d´items magique...).
De plus il est marrant de voir un ensorceleur ou un magicien opposé à un roublard, si celui ci utilise l´invisibilité ( et cas échéant dissipation de la magie), les attaques sournoises auront raison du lanceur de sort en 2-3 rounds maxi.

hoki
hoki
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:28:04

mouai! Je n´ai aucun doute sur deux choses
un mago ne baterra pas un bon moine même a deux lvl de differance ( deux de plus pour le mago j´entend) et un guerrier lvl20 ne fera pas grand chose a un moine lvl20! Il a telement de don qu´au lvl15 a 18 max c´est comme s´il stagnai!

cependant pour repondre a bishop, Gim5 et moi avon testé un moine demi orc! Con soit, mais extrêment fort et vigoureux! Pour ainsi dire il esquive un peut moin, a un peu moi de ca, mais c´est un tracto pelle! Bon. C´est plus un artiste martial c´est un catcheur mais il est efficace!

Bishop14
Bishop14
Niveau 6
08 juin 2003 à 21:52:30

Hoki, je peux me tromper sur les perfs de ton moine, alors indique moi ses stats : voici les miennes :

CA : 47 sans bouclier 55 avec
Ba : 41 à une arme, 37 et 37 avec 2
PV : 308
Discipline : 50
Dégats : 1D6+9 critiques 12-20 avec dégats supplémentaires 4D6 + 1D8
Réduction des dégats 30/5

Voilà, j´attends tes réponses.

hoki
hoki
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:33:41

tu parle d´un moine la???

enfin
pv 180
degat 2d20 + 6
CA52
vigueur 45
volonté 40
reflex 45
Ba ( t´es sur que t´res si bat?) 47 a main nue
plus . ..ba tu c . .. je vais pas te faire le bilan de mes don de moine!
don esquive, souplesse du serpant, science chritik point, robustesse, reflex surhumain,vigeur suhumaine et volonté de fer.

La vidéo du moment