CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheats: Voilà comemnt ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 20:32:43

Personnelement j´ouvre la consol au moin deux fois par semaine en faisant des erreurs de frapes :gni:
:rire2:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 avril 2006 à 04:30:17

trop nulle... désesperant... quand on aime un jeu on apprend a y joué, quand on sais joué on a pas besoin de code!
mais c votre choi après tout... vous aimer avoir tout facile et vous croire puissant contre les petites créatures qui elle ne peuvent pas triché!

zabizoudou
zabizoudou
Niveau 1
20 avril 2006 à 12:47:55

Bonjour, cette question n´est pas pour moi mais pour mon mari, je lui ai déjà dit que je trouvais débile de faire un jeu s´il se servait des codes, il se fiche de ce que je lui dit. Mais il veut rentrer des codes et il n´y arrive pas et ne fais que s´enerver. Enfin, bref, je voudrais savoir ou trouver le fichier nwnplayer.ini ou nwn.ini car j´ai été dans les fichiers du jeu et je ne l´ai pas trouvé. Pourriez-vous m´éclairé pour trouvé le notepad. Est-ce-que cela correspond à Wordpad dans Windows ? MERCI POUR VOS REPONSES

eitcha
eitcha
Niveau 1
21 avril 2006 à 09:06:24

moi quand je fais un code du genre givelevel 3 bin meme en clikan sur le portrait sa marche pas help please

eitcha
eitcha
Niveau 1
21 avril 2006 à 09:09:45

ha et puis je sais pas comment t arrive a afficher succes parceque moi je le marque et le seul truk que j´ai au millieu de l´ecran c DebugMode 1 et dans mon répertoire mon fichier s´appelle nwnplayer et ya pas de .ini

Fura01
Fura01
Niveau 2
25 avril 2006 à 11:06:38

c´est ce fichier là que tu dois ouvrir,eitcha.
Pour faire ton code,tape sur entrée puis:

1. Dm_Givelevel 3 et là ça marchera, ou alors
    2. GiveXP X,Voilou

Zabizoudou,tes fichiers sont dans Data, si tu es sous Windows XP c´est normal que .ini n´apparaisse pas à la fin du titre des fichiers, mais c´est ceux là, et Wordpad fonctionne tout aussi bien que le notepad.

Sinon,perso, les codes je ne m´en sers pas pour faire le jeu,mais soit pour me débloquer quand c´est vraiment trop dur (car avoir un jeu quand on ne peut pas y jouer c´est comme ne rien avoir du tout), soit pour me taper un trip après avoir terminé une fois le jeu. :coeur:

Pitch257
Pitch257
Niveau 1
24 février 2008 à 10:52:49

Eh bien moi j'ai tout essayé et ya pas moyen d'avoir la vague, j'ai eu
◘◘•♦☺☻♥♠
○◘☺☻♥♠♣7
N•◘○♠7890-=Í•◘○&#982
4;♣1☺↨

♀♪♫☺5☼►◄
↕c‼‼►↨↑↓
→←∟∟↔”#$%&'♦5-
-./0189:;8CDE
78NOY☺↨☻♦♣♠•&#
9688;○-♀♪♫☼£►§
♀{Ê9@çN§↨Û)áG╬§”YÇ•§↨N-&#9
562;ÎnÈUn87.ıCªªàN§Y
tout ça, mais pas ce purée de signe.snifff...

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:08:39

les codes c'est amusants 2 minutes mais inutiles sur un jeu de role, il y a des solutions bien plus efficaces surtout avec nwn, vous voulez vous faire un gros bill, ouvrez l'editeur du jeu.

creez vous une petite zone de 2 par deux (une cripte par exemple).

collez un player start.

a partir de la vous allez pouvoir vous faire une armure du feu de dieu avec des tas d'immunité (attention au torse, c'est lui qui vous donne le niveau d'armure).

faites vous un petit anneau avec des tas de bonus de carateristiques ou de competences, ajoutez y quelques talents, le nombre n'est absolument pas limité.

faites vous une armes de destruction massives avec par exemples tous les bonus aux dégats de 20, ajouter le critique massif et pourquoi un lancer de sort au toucher, la non plus, peu de limite (juste les sorts limités a 8)

ca marche même avec les fleches mais prévoyez en une bonne quantité.

et vous pouvez en profiter pour mettre quelques sacs sans fond dans le tas.

une fois fait vous collez ces items sur le sol de la cripte, vous verifiez avant que chaque objet soit bien identifie dans les propriétes, vous sauver votre modules, vous fermez l'editeur, vous lancez le jeu avec nouveau puis modules, vous creez votre personnage et miracle vous vous retrouvez dans votre cripte avec vos items, vous endossez le tous et vous sauvegardez votre personnage.
vous lancez la campagne et vous voila fin pret a en decoudre.

attention tout de même, cette méthode n'a qu'un défaut, le jeu ne présente plus aucun interet :sournois:

je vous aurais prévenu :rire2:

666by
666by
Niveau 1
23 mars 2008 à 03:05:49

Bonjour a tous,

Cela fais 1 ans que je ne joue plus a nwn deluxe (mais je vais mis remettre ^^)et personnelement je me sers plus de l'editeur que des codes.
Mais vu que ma memoire enregistre tout ce qui met inutile je veut bien fair une petite liste des cheats de tête :
// = variables (variables = STR,WIS,CON...)

1. = variables numeriques (ex: SetCHA 100)

dm_god = invincibilité
Set// # = modifie la variables souhaiter
Mod// # = mm chose que si dessus
dm_givegold # = ajoute la quantité voulu d'or
dm_mylittleponey = vous monter sur un cheval en bois
givexp # = ajoute des px

Bon j'ai marquer les pricipaux je crois bien bon
Si vous vouler voir les autre cheats taper sur "TAB" quand vous ete dans la console (pour moi c'est "ALT GR + 7) (j'ai la fleme de tous les marquer ^^).

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
04 avril 2008 à 21:47:51

un petit detail a ton intention 666by

il serait bon de préciser que la casse est très importante pour que ça fonctionne.

ainsi givexp 10000 ne marchera pas et te renverra "commande invalide" ou quelque chose de similaire.

il faut impérativement écrire
GiveXP 10000 (j'insiste sur les majuscules)

la même chose pour accéder aux cheats.

ce sera; DebugMode 1 pour accéder au cheats (la encore j'insiste sur les majuscules)

une fois que vous avez tapé vos codes et bien triché, repassez en mode normal.
il suffit de taper DebugMode 0 pour fermer l'acces aux cheats, cela fera aussi disparaitre les surface jaune que vous obtenez en mode triche.

ces surface jaunes sont les declencheurs présents un peu partout dans les cartes du jeux, ces déclencheurs sont des zones pouvant déclencher des animations, des conversations quand le joueur passe dessus.

pour finir, eviter d'utiliser le code dm_god, cela peut provoquer un plantage du jeu, ne le faites que vraiment si vous avez du mal a vous en sortir ou pour tester un module.

maverickdragon
maverickdragon
Niveau 2
18 avril 2008 à 15:51:38

ou doit on aller pour mettre debug mode=1

maverickdragon
maverickdragon
Niveau 2
18 avril 2008 à 16:05:30

alpha4 comment doit on faire pour aller sur notepad

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:44:05

les cheats c'est nul

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:05:42

pourquoi créer un module alors que tu peux tres bien edité la campagne solo et créer les objets que tu veux dans tous les coffres de la campagne dans chaque chapitre ??? ou créer un marchand avec les items qu'on a fait a 3 ou 4 million de po lol

La vidéo du moment