Là, j´étais écoeuré d´entendre tout le monde demandé comment on fait pour les cheats, alors je crée ce topic.
Donc, première étape, il est nécéssaire d´entrer Debug Mode=1 dans nwnplayer.ini sous la ligne de commande [Game option]. Y´en a qui l´ont aussi dans nwn.ini, bein calvâsse, écrivez-le dans les deux!
Deuxième étape: Lancez une partie.
Troisième étape: Appuyer sur le tiddle ( ~)
C´est là que c´est compliqué, tout dépendant la version de votre clavier, de votre système d´exploitation, et de la version de votre jeu. Chez moi, le ~ sur le clavier se situe sur le Alt Car+point virgule, mais ça marche pas. En fait, je ne saurais comment trop l´expliquer. Moi j´ai résolu mon problème à l´aide de Baldur´s Gate II. À l´étape de création du nom de votre personnage, chercher quelle combinaison de touche forme le ~, et ce sera la même dans NWN. Pour ceux qui n´ont pas BG2, je ne saurais trop comment vous aidez. Mais chez moi, la vraie manière de le former, c´est Shift(Maj)+accent grave. Essayez toujours ça peut marcher.
Après avoir réaliser cela, il se peut que la console apparaisse à l´écran ou non, chez moi, elle n,apparait pas, mais dès que je tape sur une touche, elle apparait en jaune en haut à gauche, donc à chaque fois que vous essayez une combinaison, appuyez sur une lettre de votre clavier pour savoir si ça fonctionne.
Quatrième étape: Après avoir appuyé sur ~, tapez DebudMode 1 ( case sensitive, ce qui signifie que vous devez faire les majuscules et les miniscule et tout dans le fond).
Si ça fonctionne, tout ce qui peut se déclanché apparaitra en jaune sur le sol.
5e étape: retapez sur le ~, et entrez votre code, toujours case sensitive, ce qui signifie que dm_givegold 30 s´écrira tout en minuscule et que Set_CHA 20 aura des minuscules et des majuscules. Vous avez compris le principe?
6e étape: Appuyez sur Entrée ( Enter en français : P)
Note: certains code établisse le mode cible, c´est-à-dire qu´après avoir taper le code et apuyer sur enter, vous devrez cliquer sur votre personnage ou sur un autre pour que les changements soient effectué.
Voilà!