un add on shadows of undrentide ou un truc comme ca
]Aeris[
Niveau 7
19 mai 2003 à 23:54:30
Tout à fait, c´est bel et bien Shadows of Undrentide. À ce que j,ai entendu, il sera possible de choisir sa classe de prestige dans cet add-on, et j´imagine que le niveau limite maximum sera plus haut que 20...
angra
Niveau 3
20 mai 2003 à 19:56:52
heu ptite question: on pourra jouer avec le personnage du premier volet ? ? avec les memes caracteristiques qu´a la fin de notre aventure solo du 1 ? ? parceque si c´est le cas, ca risque d´etre plutot simple,et si c´est pas le cas,quel est l´interet alors ? ? voila m´ci ti le monde ! !
thoryn
Niveau 8
20 mai 2003 à 20:14:33
A ce qui parait, on pourras pas aller au delas du lvl 20, et c´est bien dommage
angra
Niveau 3
20 mai 2003 à 20:18:18
ouais mais moi j´ai entendu dire qu´on pourrait faire l´aventure avec notre perso du 1 ! ! mais bon si on peut pas depasser le niveau 20 alors je voit paas l´interet de commencer l´aventure avec un perso de niveau 17 . .. enfin bon
----sarvok----
Niveau 6
20 mai 2003 à 22:08:45
Je suis allé sur le site officiel de la FAQ de SoU. Alors Aeris tu fait quoi la, j´ai dus me tapper tout le boulot de la traduc´ moi ! : -))) ( je deconne évidemment). Ils disaient que on recommencerait avec un nouveau personnage, que les deux episodes ne sont absolument pas liés et que la limite du lvl20 ne serait pas frtanchis ( alors, on aime les gros bill maintenant ici ? ???)
Sarvok
]Aeris[
Niveau 7
21 mai 2003 à 03:58:44
: P Merci pour les précisions, j´en avais aucune idée... Mais n´empêche que c´est poche de devoir recommencer niveau 1, j´aurais au moins apprécié de pouvoir jouer avec mon perso de NWN...