CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser les hak

teban33
teban33
Niveau 1
03 mai 2003 à 11:45:36

voila, je vois de nombreux hak pack a telecherger mais comment s´en servir.
si c´est pour creer des objet je suis interesser.
merci pour votre aide

ULTIMMECIA-2
ULTIMMECIA-2
Niveau 9
03 mai 2003 à 11:51:06
Zigwai
Zigwai
Niveau 9
03 mai 2003 à 12:33:51

les hacks proposent des nouveautés par rapport à la version de base, tout dépend des hacks. Pour les utiliser, une fois téléchérgé tu le mets dans ton fichier hak de nwn, et si tu veux l´integrer a un module , dans l´editeur tu le selectionne dans les propriétés du module.

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:54:08

Je me présente, Eldorane, Mag Elfe sauvage découvrant Pasdhiver et NWN.
J´arrive tout droit de Kuhdahar où moi et mes amis allons défier très prochaînement Isaar et Madae et donc finir notre partie multi.
J´ai fait le prologue ainsi qu´un " test" en multi avec mon ami Mad, et cela à bien marché.
J´ai installé mon premier Hak, ce lui de la caméra. Je souhaite maintentant installer le hack permettant de mettre des cheveux longs à mon perso. J´ai téléchargé celui-ci et je l´ai mis dans le dossier Hak, mais là rien...
Que dois-je faire. Je lis aussi sur votre forum que quelqu´un a créé un perso niveau 20 ! !
Par quel moyen ?

Merci d´avance !

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:37:49

Pour te faire un gars niveau 20, il faut télécharger des modules pour ça ( va sur hellfire.com)
ou créer ton module avec les points d´experience à 200 %

Avec les . hak, ya souvent des . ief ou des trucs commme ca que dois -je en faire?

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:08:08

Quelqu´un aurait download le hack pour les cieux?
Nan parce que je suis pas un expert pour les hack et dedans y a des fichiers . erf mais je sais pas trop ou les mettre .

Donc voila si vous avez une idee !

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
04 mai 2003 à 21:20:31

ouais voila c´est . erf ke je voulais dire
putain de . erf
ya aussi des point rar
putain de points rar
de dieu

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
04 mai 2003 à 23:39:55

pour les nouvelles tetes ( cheveux longs etc) ça se met pas dans le fichier hak mais dans le fichier override. voilou ^^

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
04 mai 2003 à 23:41:45

pour ce qui est de te faire ton perso lvl 20, tu te fais un mini module avec une seule zone. Et dans cette zone tu mets un pnj, avec un dialogue du genre:
" pnj: Vous voulez 190000 points d´exp? no pb!
pj : vii merci "
et sur la reponse du pj tu mets en action consequente < accorder recompense> = 190000xp

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
05 mai 2003 à 13:14:14

les fichiers HAK se mettent dans le répertoire HAK. Ils contiennent, sous forme compressés, des fichiers modifiés du jeu. Evitez le répertoire override, au moindre patch, ça risque d´être écrasé et en plus, vos modifs s´appliquent alors à tous les modules non officiels n´utilisant pas de HAK. Faites moi confiance, le répertoire overrride, à fuir, sauf si vous maîtrisez très bien son contenu.
Si vous voulez de nouvelles têtes de perso, de nouvelles armes, armures, le PCPack version 3 est excellentissime.
Les erf sont des fichiers à importer lors de la création de modules utilisant les hak associés. Ils vont contenir par exemple la liste des nouveaux items placeables, utilisable dans l´aurora ( custom contents), sans que vous ayez à les recréer vous même. Ils peuvent aussi contenir des scripts; des dialogues . .. PAs besoin de s´en préoccuper si c´est pour utiliser un module, les erf sont déjà dedans.
Les points rar : téléchargez winrar, c´est comme winzip, en beaucoup plus efficace ( et en à peine moins facile à utiliser).
Pour ce qui est de se booster son perso, il y a un xp module très bien fait dans nwn-fr ( il est dans l´annuaire des sites consacrés à NW sur jeuxvideo.com)

A +

La vidéo du moment