CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need master ! ! ! ! ! ! !

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:01:15

Voila je voudrais qq1 qui connait bien le jeu pour m´aider et repondre a mes question, je l´ai eu cet aprem et j´en suis aux docks a Palhinder.

Si qq1 veut bien me mailer ou s´il a aim, mon mail c draknof@aol.com ^^

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
02 mai 2003 à 23:15:10

Oups Pasdhiver je voulais dire : p

Par exemple dans les 1eres missions une dame me demande la preuve que j´ai bien fait mon bouleau pour avoir ma recompense. Faut faire koi au juste ?
Je suis un bo bourrin denoue d´intelligence ( mais putain que c tripant : ) ) un barbare chaotique mauvais, si g pri en 1er don maitrise de la hache en 2eme dont le mieu c sience de maitrise de la hache ?
Et si je suis gentil ds mes reponses desfois ( non pcq j´aime bien voler ces pauvres femmes : D) mon allignement peut changer ?
Le druide au centre de Pasdhiver ( a cote de l´arbre) ca se trouve ou ses animaux a la con ?

Et c´est normal que j´ai 5-10 quetes en m^me temps ?
merci de me repondre par mail ; )

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
03 mai 2003 à 14:41:13

Mwarf, ds ts les jeux de role y a des incollables mais pas a NWN ?

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
04 mai 2003 à 16:55:48

C´est du 100% noob ici ?

le_squatteur
le_squatteur
Niveau 8
04 mai 2003 à 16:56:36

Laisse les ils te repondront pas

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:19:00

Je suis nouvelle sur ce forum, et je constate également que l´entraide n´est pas son fort...
Désolant ! !!
Où est la convivialité du forum ID2 ? ??

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:39:23

Pour eagle-vrix:

1-qui est cette dame, tu peux me donner son nom, stp?

2-je connais pas bien les termes francais pour ce jeu, mais s´i ls´agit de weapon focus, alors oui, c´est mieux de le prendre, parce que tu as un bonus de toucher. Par contre, ca n´a aucune urgence, les trucs comme esquive, ou ce qui permet a ton barbare de survivre plus longtemps, c´est mieux de le prendre des le depart.

3-Tout depends des quetes, mais si t´es vraiment gentil, tu deviendra tot ou tard bon. C´est genant pour un perso qui au depart veut etre un gros mechant.

4-Blacklake tout au fond il me semble, tu peux pas louper, des que tu rentres dedans, tu vois des cellules avec des animaux, mais regarde ton journal, c´est indique dedans.

5-tres normal, puisque j´en avais le double. Mais si tu regardes ton journal, normalement, tu en viens a bout, d´autant plus que les quetes sont generalement limitees aux quartiers.

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
05 mai 2003 à 16:47:53

Ty
1) le nom de la dame c Sedos sebile

comment on fait pour virer des puces de la carte ?

Chez le forgeron qui fait des trucs magiques je met une hache maqique +1 et j´essaie de foutre en plus sang de dragon, poudre feerique..; enfin les trucs qu´il a dit et il peut rien e faire : ´(

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
05 mai 2003 à 17:45:09

le pb, c´est que la campagne solo, tout le monde ( ou preseque) l´a détestée. Ca fait un an que j´ai le jeu, j´ai pas passé le 1er chapitre, je préfère les mods du net et scripter moi même.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:20:16

- Le nom de la dame me dit rien, elle se trouve ou?

- C´est quoi cette histoire de puces?

- Non, ca sert a rien de rajouter des ingredients, en plus il ne veut plus rien faire a ce moment la.

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
06 mai 2003 à 13:25:30

Mais pk vous n´aimez pas la campagne ?
Je voulai dire les punaises, a cote du zoom de la map

Ca marche comment le multi joueur ? qd on quitte la partie le perso est sauvearde ? et les marchand pour identifier les objets sont ou ?

Gim5
Gim5
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:48:15

Sedo sebile si tu a bien niquer tous les peisonniers évadés elle tedonne la recompene

On peut pas retirer les punaises mistu peut par contr créer les tiennes

Pour idenifie un item va che nimporte quel marchant tu ffait bserver ton objet et il y aura un bouton identifier(ATT:ca coute 100pieces d´or!)

e orgeron tu peut lui demander unlivre contenant tout ce quil peut te faire et avec quels ingrdients

Pour le chapitre 1 je teconseille de faire dans lordre:peninsule,nid de mendiants,blacklake,dock

Mais de toute facon ca ne change pas grand chose vu quele nombre dennemis varie selon tn niveau

Pour le multi je sais pas g essayé qu´une fois et les mecs ont tous voulu m buteret sa ma soulé

Jespere tavoir rendu service...

La vidéo du moment