CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les demi-elfes

Gim5
Gim5
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:39:56

Je ne veux pas emerder les adoraterus de demi efes mais je dois vs dire qu je ne vois pas du tout l´interet de cette race car elle na pas de bonus/malus de carctéristiques
Donc les humains c pareil mais avec un DON suplementaire!!!!!!(e qui est un aventage non negligeable!)
Donc je vois pas du tout l´interet repondez vite me dire ce que vous en penser

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:35:11

Bah, ca fait joli. Personnellement, je prefere utiliser les elfes dans ces cas la.

sonny54
sonny54
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:52:53

Les de"mi-elfes ont des bonus de perception moins important que les elfes mais des bonus quand même... le choix reste quand même basé sur le côté RP je pense.

kundun
kundun
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:17:03

Ils ont aussi des facilité contre certains sort que n´ont pas les humains. Et ils ont le maniement des armes elfes.

sonny54
sonny54
Niveau 7
02 mai 2003 à 23:53:50

Exact, je voulais faire court mais j´ai oublié des trucs importants.

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
03 mai 2003 à 05:35:43

Côté statistiques, t´es mieux de prendre un elfe ou un humain, mais donjons et dragons existe pas pour les statistiques mais pour le role-play, un barde bien jouer peut roxer comme le ferait un guerrier ambidextre avec deux épées bâtardes de la mort ou un moine ( ok, pas dans NWN, mais dans donjons et dragons je parle). Donc si tu veux être original, tu te fais un demi-elfe.

Grimmy99
Grimmy99
Niveau 6
03 mai 2003 à 10:42:45

C´est surtout une question de goût,moi cque ch´préfére c´est les nains , sont marrants et cool : -)

M_LFR_Mephisto
M_LFR_Mephisto
Niveau 5
03 mai 2003 à 13:56:04

Heu deja Aeris les bardes n´ont pas les meme jet d´attaques ni les meme dv que les guerrier....En plus ils ont des dons sup . Alors tes vieil comparaison tu te les gardes

Gim5
Gim5
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:30:31

Les demi efes n´ont pas de maniement des armes elfiques ni ds D& ni ds nwn
Pour aeris>>>je pratique moi aussi d& et la en jouant pour le roleplay il m´et arrivé de fire des demi elfes...
. ..mais ds nwn ou on ne pense qu´a etre baleze je ne vois pas l´interet(le fun men balle les***)
Et pui leurs qques(moindres) bonus raciaux ne valent pas un don sup ce qui est je pense de la boulette...
. ..non?

hoki
hoki
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:03:01

sur nwn pour le moin les seule classe acceptable son le rodeur et le roublard!! Si vous faite un rodeur bas{e sur la perception en tout k!!
Le fait est que le rodeur est pour le moment pourri et que pour un roblar il vo mieu un halfelin ou un elf!!
Ok le demi elf ne sert a rien!

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
18 mai 2003 à 07:00:59

Pardon mephistounet??? Un barde peut très bien être meilleur qu´un guerrier mal joué, et j,aimerais simplement te respécifier que je parlais dans donjons et dragons et non dans NWN. Tu veux un exemple??? Bein j´en ai pas en tête là, mais je me rapelle que j´ai déjà joué un Barde et je clanchais n´importe quel monstre. pas à moi seul évidemment, mais disons que mes chants étaient appréciés par ma coterie. Aussi, c´est très aisé de se sortir de la merde. Tout le monde est fru après toi parce que tu as dit une connerie: tu sorts ta harpe et tu te mets à joué, tu lances le dé: représentation excellente et tu reçois des objets magiques en retour et des pièces d´or!

Dans NWN, le Barde est nul, et je l,ai déjà dit, et c´est normal, il vaut rien au combat. En multijoueur cependant, les bonus que donnent le chant du barde ne sont pas négligeable, et tout le monde va être gentil avec toi : P

Gim5
Gim5
Niveau 6
18 mai 2003 à 09:56:22

Aeris a raison
Le pb avec nwn c que les seul truc qui compte c le combat!
Et moi sa me soule drolement parfois!
Dans D& chaque classe à son importance au sein d´un groupe et des personnages comme le pretre(guerison),le barde(chants) et le roublard(crochetge) sont particulierement balezes dans un groupe où ils peuvent aider leurs compagnons.
Ds NWN pas moyen de faire la campagne solo avec un roublard ou un barde: on se fait niquer en 30 sec(enfn j´exagere un peu sa doit etre possible quand meme)
J´espere donc que l´expansion va changer sa et va faire en sorte que tous les persos s´equivalent

La vidéo du moment